Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Linkuraa » 21 Mai 2021 18:06

Tigereyes a écrit:Hello !

Linkuraa, c'est moi où tu as réalisé une scène complète avec tous les thèmes ? xD
On a notre cachalot chanteur de rock (Le Chant des Cachalots) qui fait danser le requin d'un côté (Requin Dansant) et de l'autre qui fait déménager l'Ekoyus de sa grotte parce qu'il n'apprécie pas ce genre de musique (Grotte Sous-Marine), c'est bien ça ? Sans oublier la petite Linkuraa (?) plongeuse qui prend des notes pour réaliser son dessin x)
Franchement j'adore, c'est bien joué !

C'est exactement ça :lol: la petite Linkuraa est le thème sous l'océan x)

J'adore ton neptichou du jour *w*


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 21 Mai 2021 18:11

Ah oui, donc en fait ça fait même quatre thèmes reliés en un seul, franchement chapeau !

Merci pour mon dessin ! Pour les couleurs, je me suis basée sur une idée/un descriptif que Mykah avait donné pour un futur Neptuchou, la sirène c'est un ajout personnel ^v^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 21 Mai 2021 18:24

....Ton neptu pour notre cher myka'ptain est sublime tiger !!! <3 <3 je tenterais peut être de le rattraper un autre jour celui de la sirène du lock ness....et j'en ai un autre ne tête..mais pas sûr que je puisse ^^'

Linkuraa j'adore ta scène regroupant plusieurs thème !!!

et pour ma part, voici un petit thème des premier jours que je n'avais pas fait...et que finalement j'ai voulu faire ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 21 Mai 2021 18:34

Oh, il est trop chou ton Stoukraken Nausiqua ! J'ai envie de lui faire des papouilles ♥ ^w^
J'avais parié avec moi-même que tu ferais le thème du jour, donc si tu comptes le faire plus tard j'ai à moitié gagné :mrgreen:
(merci pour mon Neptu ^^)

Et en fait je viens de me rendre compte qu'on venait de dépasser les 2/3 du challenge, le temps file ! OwO
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 21 Mai 2021 20:39

Tigereyes a écrit:Une fois n'est pas coutume, j'ai profité du thème d'aujourd'hui (La Sirène du Loch Ness) pour une petite dédicace... Joyeux anniversaire Mykah ! ;3 Image
Image


*Convulse et se fait embarquer par une armée de Neptulys à l'infirmerie*
*L'un d'eux glisse un mot : "Elle reviendra quand elle se sera remise et qu'elle aura trouvé les mots"*


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 22 Mai 2021 07:09

Coucou !

J'ai cru entendre que je devais faire des misères à Tigereyes... :geek:
Mais apparemment, finalement, il ne s'agit que d'une petite balade nudiste... :geek:

Je vais donc rester par ici pour veiller à ce qu'il n'y ait plus de bêtises :geek: (et puis parce que c'est sacrément sympa aussi ! )

Oh, une My'Kahptain... C'est dingue le nombre d'hallucinations collectives qu'il y a aussi, les algues toxiques de Llys peut-être ? En tout cas, apparemment, il ne faut pas les manger, ce n'est pas bon *accompagne sa comparse de Guilde à l'infirmerie, au cas où*

Mais je reviendrais alors respect, gentillesse et câlins aux Snotts... Ou ma vengeance sera terrible !!! :geek:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 22 Mai 2021 15:57

Coucou,

Tiger, j'adore ton destripolophon, je le trouve adorable *w*
Roooh, ce Neptu est juste sublime !!! dans les moindre détails de sa couleur à ses motifs et la fleur, la sirène roooh quelle merveille *w*
Je crois qu'on est beaucoup à vouloir être à la place de notre Mykah'pitaine à cet instant *w*
(... pourquoi mon anniv' tombe pas en mai :roll: pfff... :lol: )

Merci pour mon dessin précédent^^

Linkuraa, j'adore tes rattrapages, ils me font beaucoup rire :lol:
Tu arrives à réunir les différents thèmes avec aisance et beaucoup d'humour, j'adore ! :mrgreen:
Le cachalot rockeur fallait y penser ! et le pauvre Ekoyus qui n'en peut plus de tout ce tintamarre :lol:

nausiqua, il est choupi ton p'tit stou :)




Par manque de motivation, j'ai pas dessiné ces derniers jours du coup rattrapage :) :

Jour 20 :
Spoiler: show
Je me suis inspirée d'une scène du passage de "La petite sirène" quand Sébastien fait du tambour sur les gros coquillages :


La scène :

Le modèle :
Image


Jour 21 :
Spoiler: show


Le modèle :
Image


Et pour aujourd'hui :
Spoiler: show


La modèle, ma belle Pirate^^ :
Image


Et voilà, on arrive tout doucement à la fin, je crois qu'il est temps, j'ai de moins en moins d'idée XD

Bonne journée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 22 Mai 2021 17:22

Coucou ^^

Ça va aller Mykah, ça va aller xD *sort le masque à oxygène*
Si j'avais su que mon petit dessin allait te faire cet effet, j'aurais préparé psychologiquement le terrain :lol:

T'inquiète pas Thiehf, j'aime trop les Snotts pour leur faire subir quoi que ce soit de négatif, tu peux dormir tranquille ;3 ♥
(ceci étant je me demande si c'est mieux de passer comme une dessinatrice de snottinudistes xD)
Oui, il faut faire attention à quelles plantes on mange, certaines peuvent se révéler toxiques, mieux vaut se faire accompagner par un professionnel pour faire sa cueillette 8-) *ceci était un message préventif de la Ligue des Cueillettes Maritimes*

Très joli ton Flami qui joue des coquibongos Florane ! (j'ai la chanson en tête maintenant xD)
Je n'avais pas du tout pensé à ce Flamiris pour la Sirène du Loch Ness, mais ça lui va bien ! Je trouve que tu as bien retranscrit l'effet léger de voilage de ses nageoires :3
Ta pirate est superbe, très fidèle à son modèle, et je salue le travail sur le décor, notamment au niveau de l'ombrage, des cordages et du tonneau **
Je t'envoie plein d'inspiration pour les prochains thèmes, courage ! :3
Merci beaucoup pour mes précédents dessins ^^ ... C'est quand ton anniversaire, rappelle-moi ? je n'ai pas la mémoire des dates malheureusement TwT )


Voici mon dessin du jour pour Pirate à Papattes :3
Image
Avec le beau Piourate, qui était très fun à illustrer d'ailleurs !
Image
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 22 Mai 2021 23:32

Bonsoir tout le monde :)

Tigereyes, Merci beaucoup pour mes requins dansants =^^=
Hâte de voir tes dessins en galerie ! :geek:
Pour la danse des requins, je pensais plus à "Walk like an Egyptian" des Bangles :mrgreen:

Oh ok :lol: J'étais loin de l'idée ! Je découvre ce clip du coup ;) Merci !
J'aime beaucoup, encore, ton Chant des Cachalots *-* Je trouve ça assez poétique ^^ ça me rappelle un vieux Disney, étrangement~ En tout cas encore une fois, le cachalot est sublime *-* Caporal Plush' est très bien refait, et vu qu'il est tout petit ça n'a pas dû être simple ! ^^
J'aime énormément ton idée de Grotte sous-marine, c'est tellement bien pensé *-* Je ne pense pas que j'aurai imaginé quelque chose d'"organique" pour ce thème, mais j'adore cette imagination ! Et la coquille est très bien rendue !
Mais mais mais... Mais non enfin je n'ai pas tué de Snott, ce n'est pas ce que vous croyez OwO *s'imagine déjà les hordes de manifestants du Snottifan-club devant sa porte*
C'est juste que Summer Seafox a décidé de sortir de sa coquille - littéralement parlant - pour vivre sa vie comme limace de mer plutôt qu'escargot de mer :3 (enfin c'est comme ça que je voyais les choses dans ma tête quand je l'ai dessiné en tout cas xD)

Je l'avais bien compris comme ça :lol: Un Snott nudiste
En fait, ton Destri' Polochon me fait penser à ce qui se passerait si il se métamorphosait en Destrinos, l'image à l'air de représenter le mi-chemin de la métamorphose x) Enfin, encore une fois, j'aime ces couleurs, on reconnait immédiatement Polochon ! :3
Haan, ce sont de sublimes Neptulys et sirène, tout en belles couleurs *-* Je l'aime ! C'est un belle dédicace d’anniversaire (Je n'avais pas vu, je suis à peine passé hier ^^" Joyeux anniversaire en retard, Mykah ! ♥)
Et pour ton petit dernier, ton Piourate, je l'adore, il est trop beau *-*

Linkuraa, Merci pour le compliment =^^= Oh, tu fais tout sur la même feuille ? :D J'aime pas mal ce que j'imagine être ta Sorcellerie bleue ^^
J'aime vraiment beaucoup ta nouvelle session ! x) La grotte vendue par ce grumpy Ekoyus, qui en a marre du cachalot chanteur de Rock ? :mrgreen:, L'expression trop jolie de ton requin en kiff du Rock susmentionné... Bref, bravo pour ces derniers dessins ! :3

Florane, merci à toi aussi ! :3 Ton dessin requin dansant est adorable, Le petit Minou' en particulier est craquant~
(Oh non ! Pauvre Cachalot qui chante faux ! :lol: )
Encore une fois adorable ton petit Stou' explorateur de grotte sous-marine ^^ J'adore son petit regard vers nous genre "Je m'amuse mais j'ai peur ? :shock: " :lol: Je lui souhaites de trouver et ramener cette jolie perle en tout cas ;)
J'aime beaucoup tes trois nouveaux dessins, mais mention spéciale à "Sous l'Océan", je l'adôre, j'ai tout de suite reconnu la scène, elle est trop bien rendue ♥

Nausiqua, ton Stou' en pij' Kraken est trop chou ^^ J'aime cette idée !

Voici quelques nouveautés de ma part, alors... Alors.... //Concentration pour essayer de s'expliquer clairement//
"Le chant des cachalots", m'a fait immédiatement penser à une scène d'un de mes films préféré, "La cité des enfants perdus". J'avais donc l'envie de créer une reprise de cette scène comme une petite bd et, malgré le travail que ça représentait, de toute façon à un certain point je ne m'imaginais pas faire autre chose pour ce thème que cette scène de ce film que j'adore x) Donc me voilà partie, ça m'a pris quelques soirées, mais j'ai réussi à peu près ce que je voulais :3
Bon, après, ce n'est pas exactement ce que j'avais en tête, car normalement j'étais censé l'encrer de manière à ce que ce soit très "noir sur blanc", avec des ombres et tout et tout, mais je me suis dit que ça allait me prendre tellement de temps... Et j'ai déjà pris pas mal de retard dans les thèmes. Donc je poste juste la version au crayon, et si j'ai du temps, après le Mermay, je le terminerai de la manière dont je l'imaginais à la base~
Bref, le voilà (sous spoiler parce que c'est long étou~)

Thème 18 - Le chant des cachalots
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image

Avec (dans les rôles de Miette et One x)) Image & Image

Aujourd'hui j'ai eu juste le temps pour un petit deuxième~

Thème 19 - Grotte sous-marine :
Image

(Pour celui-là, je me suis rappelé ce que ça pouvait être de plonger dans des grottes dans le jeu Subnautica x) s'engager dans un endroit inconnu, où on y voit pas, dont on sait pas si ça va être un boyau ou un labyrinthe, dont on ne connais pas la profondeur alors qu'on doit faire attention à notre réserve d'oxygène... Je vous laisse imaginer la sensation x))

Je vais essayer de rattraper mon retard ces prochains jours :ugeek: Bonne chance à tous en tout cas, bonne création !~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 23 Mai 2021 08:05

Tigereyes a écrit:Ça va aller Mykah, ça va aller xD *sort le masque à oxygène*
Si j'avais su que mon petit dessin allait te faire cet effet, j'aurais préparé psychologiquement le terrain :lol:

*Respire un grand grand grand coup !*
Franchement, même en préparant le terrain je crois que je serais restée sidérée :lol:

Une fois n'est pas coutume, j'ai profité du thème d'aujourd'hui (La Sirène du Loch Ness) pour une petite dédicace... Joyeux anniversaire Mykah ! ;3 Image
Image

J'ai d'abord été tellement sur les fesses que je n'étais pas capable de commenter, mais je peux te dire que hier je suis revenue le regarder plus d'une fois, il est... sublime ♥

Je ne peux que reprendre les propos de Florane : c'est une merveille dans les moindre détails ! Les couleurs, les motifs, la fleur, l'ajout de la petite sirène (qui pourrait représenter La Gardienne :mrgreen: ), tout est si bien pensé, agencé, réalisé, que je ne peux pas en dire grand chose d'autre, si ce n'est que j'aimerais voir ce dessin réalisé en vrai par Calie et pouvoir avoir ce magnifique Neptu dans ma collection ♥.♥ Je te remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de me faire cette petite dédicace et d'avoir réalisé ce Neptulys de mes rêves, il est encore mieux que dans ma tête ♥


Mitsubachi a écrit:C'est un belle dédicace d’anniversaire (Je n'avais pas vu, je suis à peine passé hier ^^" Joyeux anniversaire en retard, Mykah ! ♥)

Merci Mitsu ♥
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invité(s)