Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tigereyes » 31 Mai 2021 21:07

Plume Agile a écrit:Bonjour^^

Je viens juste de voir ce forum, ce jeu à l'air super amusant!

J'ai aussi vu que c'était un jeu "pendant le mois de mai". Si la date limite est aujourd'hui, c'est jusqu'à quelle heure? Est-ce que le mois de juin aura un autre thème ou le jeu s'arrête là?

Merci ;)


Coucou Plume Agile, en théorie le challenge se termine aujourd'hui, mais si tu as envie de participer et de nous partager quelques thèmes durant les prochains jours il n'y a pas de souci, tu es la bienvenue :) (je pense d'ailleurs que certains vont encore poster leurs dessins prochainement donc tu ne seras probablement pas la seule ^^)

Hé non il n'y a pas de challenge de ce genre prévu en juin, traditionnellement il y en a deux par an; un au mois de mai ( le Mermay sur le thème de la mer/des sirènes) et un au mois d'octobre (le GothicArt, souvent avec des thèmes d'automne/halloween) :3

Florane, ton duo de chanteur est très joli, j'aime particulèrement ton Lunaris, il est très détaillé ! Et ton orque a l'air très doux ^^
Merci pour mon rockeur ! C'est une série de Destrinos que j'aime beaucoup, dans les premières que j'ai découvert sur le jeu, donc j'aime bien les dessiner ^^

Je dois dire que ce fut non seulement un réel plaisir mais aussi un sacré challenge (dans tous les sens du terme XD) pour moi de dessiner tous les jours, je m'étais dit que si je le faisais jusqu'au bout, je le ferais à fond, donc en m'appliquant sur mes dessins et en ne cédant pas à la facilité ou ne pas faire des dessins trop "simples" et je pense y être arrivée, grâces à vos commentaires qui m'ont bien motivés à continuer, merci à vous !
Et même si j'ai manqué (souvent) d'idées, j'ai +/- réussi à dessiner toutes celles que j'ai eu en tête malgré mon manque d'entrainement et de techniques... mais je suis quand même soulagée que ce soit terminé, 31 dessins, c'est long, surtout que les thèmes étaient vraiiiiiiment durs par moment XD


Un grand bravo à toi, tu as relevé le challenge haut la main, je pense que tu peux être fière ^^/* Et je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou juste pensé, mais tu as un bon coup de crayon :3

Bonne soirée ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Linkuraa » 31 Mai 2021 21:19

Hello,

Voici mes derniers dessins du challenge ^w^:
Image

Image

Image


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 31 Mai 2021 21:22

Coucou à vous chers artistes o/

Je suis impressionnée par vos rendus *_*
Je regardais chaque jour sans rien dire mais wouah franchement c'est top à regarder
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 31 Mai 2021 22:16

Re (je test l envoie de la photo) qui n'a pas marché... je recommence :lol:
Ah, c'est bon :)
Par contre quand la photo est trop "longue" elle s'envoie de côté au lieu d'être droite, mais tant pis...
Vous pouvez quand même voir le résultat (d'un dessin fait rapidement en 1h30 - oui j'ai foncé pour avoir fini avant minuit)

Dessin fait au bic bleu et feutres à alcool (premiers prix)

Image

Qu'est ce que vous en pensez? c'est un chateau marin dans une forêt de coraux... (pour le thème "forêt de coraux")

(Pour le coup, il reste 30 min avant minuit...)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 31 Mai 2021 23:59

Bonsoir :3

Tigereyes a écrit:Coucou

J'ai un peu de mal à comprendre le thème du jour... :s Qu'est ce que ça vous inspire, Sous les pavés ? ^^"


C'est un clin d’œil à un célèbre slogan de mai 68 : "Sous les pavés, la plage" ;)

Merci ! :o Bah... Je ne connaissais pas du tout x) (ou j'ai peut-être connu à l'école mais oublié depuis x))

Florane, un grand merci pour tes compliments ! :oops: Ton pauvre Robinson est très bien rendu, même si pour le coup il a encore moins de chance que celui du roman :lol: Je ne m'attendais pas à retrouver Xingqi yi ici ! C'est bien trouvé ! :D Je suis fan' de ton Écume Cat *-* Sa bouille et géniale, et j'aime l'écume autour de ses pattes, elle prend, je trouve, pas mal de place tout en mettant le cat en valeur ! C'est une super idée d'avoir mis les Kumquat sur lui ! x)
Aww, pauvre Destri' triste de ne plus avoir de plage ^^" Vu que Gothicat est magique, espérons qu'il trouve une solution ;)
Super idée d'avoir pris ce Lulu' pour R'Orque n Roll *-* Tu l'as super bien refait ! Un petit morceau a capella avec son ami marin pour finir le voyage ^^ Nice ! Je suis heureuse pour toi que tu ais réussi ton objectif, en tout cas !

Tigereyes, Un grand merci pour mes dessins :oops:
J'imagine que ce sont les Neptulys - des Soap Opera ? - qui sont à l'oeuvre ? :3

.... Oooooh Je me sens stupide maintenant ! :shock: :lol: Je n'avais même pas pensé à Soap Opera ! Mais c'est génial en vrai ! -te pique l'idée- :lol:
J'aime beaucoup ton Minou' "sous les pavés" *-* Mais c'est amusant, te rappelles tu ? Tu avais fait un peu le même l'année dernière, pour le 13e jour du Mermay ! :D Ce qui est étonnant parce que tes deux dessins sont très différents l'un de l'autre ^^ L'effet de transparence est très bien réalisée ici *-* J'aime bien que tu ai légèrement assombri l'intérieur, et pas seulement fait les contours, car ça donne un bon effet de volume !
Rhôôô, Sley est trop classe ! Crinière au vent et tout ! ^^ J'adore comme tu as fait la guitare électrique, moi j'ai eu trop de mal T-T Bravo pour ce dessin clôture ! :3

Linkuraa, j'aime ton Écume cat, complétement formé d'écume *-* Très beau !

Plume Agile, très beau château dans sa forêt de coraux ! :O Et le Roi est majestueux ^^ J'aime beaucoup comme tu as réalisé sa queue~ (envoies-tu via téléphone ou ordinateur ?) Et, aussi, les couleurs sont très belles ! Je n'ai jamais réussi à colorer convenablement quoi que ce soit au feutre :lol: Donc je suis impressionnée !

Pour le thème "Sous les pavés", il y a bien une idée qui m'est venue, mais très tard hier et trop longue à réaliser, donc j'ai laissé tombé ^^"
Mais, J'aurai quand même pu terminer avec vous en beauté~ voici mon dernier dessin :3

Thème 31 - R'Orque n'Roll !
Image


Il y aura quatre thème que j'aurai laissé de côté, mais tout de même, je suis heureuse d'en avoir fait la majorité et d'avoir tenu jusque là ! :D Mais ce n'est pas tout à fait fini pour moi... Je vais tenter de terminer mon thème n° 15, qui n'avait pas été encré~ Quand ce sera fait je posterai tout en galerie (ce post n'est pas à l'abri d'un edit x))
J'ai beaucoup aimé voir toutes les créations de ce mois, que de beaux dessins et d'éclats d'imaginations ! ^^ Et, of course, je serai ravie du retour de l'Inktober~ :twisted:

A++ tout le monde, bonne nuit, bonnes adoptions, bonnes créations ! :D
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Linkuraa » 01 Juin 2021 09:10

Mitsubachi a écrit:
Thème 31 - R'Orque n'Roll !
Image


En fait mon Stoufix est un fan de ton groupe de requin on dirait XD
Et si ça se faut le requin dansant que j'ai fait a fondé le groupe :shock: #inception :lol:


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 01 Juin 2021 18:41

Coucou par ici !

Linkuraa j'adore ton Ecume Cat, je trouve que la texture est super bien réalisée ! Ton Snott manifestant est très joli aussi, et surtout très amusant avec sa revendication xD Ton Stou rockeur me plaît aussi beaucoup x)

Merci beaucoup Azert' ^w^

Plume Agile, pour le retournement de ton dessin je pense que ça doit venir de ton hébergeur, normalement sur le forum on peut afficher des images bien plus grandes que la tienne sans problème, preuve en est les dessins des autres participants ;)
Bref quoi qu'il en soit ton château est très joli, tu as dû mettre du temps à dessiner toutes ces pierres OwO Et j'aime beaucoup la queue de sirène de ton Lunaris également, elle donne une impression de légèreté ^^

Mitsu', je suis fan de ton groupe de R'Orque n'Roll, c'est super bien fait ! Il y a même les gardes du corps aux deux extrémités de la scène, quel sens du détail *-*
Bravo à toi pour avoir réussi à relever le challenge, à quelques thèmes près ^^/ Et bon courage pour l'encrage du thème 15, curieuse de voir ça ^^

.... Oooooh Je me sens stupide maintenant ! :shock: :lol: Je n'avais même pas pensé à Soap Opera ! Mais c'est génial en vrai ! -te pique l'idée- :lol:


Pour mon cerveau de Neptufan, bulles + Neptuchoux = Soap Opera en fait xD un cookie et je te file l'idée 8D

J'aime beaucoup ton Minou' "sous les pavés" *-* Mais c'est amusant, te rappelles tu ? Tu avais fait un peu le même l'année dernière, pour le 13e jour du Mermay ! :D Ce qui est étonnant parce que tes deux dessins sont très différents l'un de l'autre ^^ L'effet de transparence est très bien réalisée ici *-* J'aime bien que tu ai légèrement assombri l'intérieur, et pas seulement fait les contours, car ça donne un bon effet de volume !


OwO J'avais complètement oublié, quelle mémoire ! Pour celui de l'année dernière (oui je suis allée revoir xD), j'avais voulu plus coller au pelage originel de la créature, tandis que pour celui de cette année je voulais vraiment la faire en mode caméléon, je pense que ça explique les différences de rendu entre les deux ^^
Merci en tout cas, pour tes commentaires sur tous mes dessins ♥

(maintenant j'ai 31 dessins à mettre en galerie, pfiouuu xD)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 01 Juin 2021 22:09

Coucou,

Merci pour vos retours sur mon dernier dessin :)

Tiger :
Un grand bravo à toi, tu as relevé le challenge haut la main, je pense que tu peux être fière ^^/* Et je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou juste pensé, mais tu as un bon coup de crayon :3


Merci, j'ai essayé de faire de mon mieux :)

Linkuraa, j'adore ton Ecume cat on ressent bien sa texture "mousseuse" :)
Je me joins à ton Snott "Autoroute pour les Snotts, Autoroute pour les Snotts!!!" ! :mrgreen:
Trop mimi ton stou rockeur ! *w*

Plume Agile, j'aime beaucoup ton dessin, très détaillé et super bien réalisé, dommage que tu n'aies pas vu le challenge plus tôt, on aurait pu profiter plus longuement de tes dessins *w*

Mitsu, j'adore ton dessin pour R'Orque n' Roll *w*
Tous ces détails, c'est impressionnant, rien ne manque (à part peut être le son XD mdr), la scène décorée, le groupe version Orques du groupe Kiss on dirait, j'adore !, les bodyguards, le public en délire, c'est superbe ! *O*
Cela ne m'étonnerait pas si mon couple de rockeur était en train de chanter un de leur dernier tube ! :mrgreen:

Je sais pas vous, mais ça m'a fait drôle de ne pas avoir à dessiner ou à trouver une idée ce soir :lol:
Après 31 jours, on prend des habitudes XD

Je me demande si je ne vais pas passer certains de mes dessins au feutre, histoire de les faire ressortir mieux avant de les poster dans la galerie, je me tâte, j'ai peur de perdre quelque chose en repassant sur le crayon enfin je ne sais pas comment décrire ça, de perdre l'effet plus "brut", moins "lisse", enfin les effets de matière/texture qu'offre parfois le crayon... *help* XD


Bonne soirée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 02 Juin 2021 13:54

Coucou !

Je ne vais pas pouvoir prendre le temps de les commenter un par un mais je trouve toutes vos créations magnifiques et si drôle !

Mention aussi à ceux qui créent les thèmes parce que vraiment, le R'orque & Roll, je ne m'en suis pas remise :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 03 Juin 2021 09:20

Bonjour !

Linkuraa a écrit:En fait mon Stoufix est un fan de ton groupe de requin on dirait XD

C'est vrai qu'il y a un truc ! Il va falloir qu'il se trouve une combi' de plongée si il veut assister au concert x)

Merci Tigereyes pour R'Orque n'Roll =^^= Les gardes du corps sont les premiers éléments que j'ai faits :lol:
Bravo à toi aussi pour avoir tenu tout le mois ;) Bonne chance pour tout mettre en galerie !
-Te file les meilleurs Gothi'cookies ;) -
Je me suis bien dit qu'il y avait des volontés différentes quant à tes deux dessins ^^ Mais c'est amusant, moi aussi ça m'arrive de "coller" à une esthétique ou une idée et de refaire quasiment la même chose sans le vouloir x) (Par exemple, l'idée que j'avais pour "Sirène du Loch Ness", après réflexion, avait quasiment la même composition que mon précédent dessin "Serpent des mers", c'est pourquoi je ne l'ai pas fait au final ^^")

Florane, Merci beaucoup pour mon dernier dessin ! En effet, très bien vu ! J'ai pris Kiss en modèle :) C'est que lorsque j'ai imaginé un concept "orque + rock", j'ai tout de suite pensé à leur maquillage noir et blanc~

Un dernier petit post de ma part, un petit bonus~
La version encrée, finalisée de ma petite BD du thème 18;

Thème 18 - Le chant des cachalots : Toujours sous spoiler parce que toujours gros~
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image

Je vais maintenant mettre tout ça en galerie, moi aussi :)

A++, j'espère tous vous revoir dessiner en Octobre~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)