Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par nausiqua » 29 Mai 2021 12:07

hola hola.....après quelque nouvelles qui vont m'apporter énormément de chose à faire...voici ma dernière participation au mermay !!!

Spoiler: show


Finalement les deux ou trois autre thème que je voulais faire ne pourrons pas être fait...Mais je suis contente j'ai quand même fait 4 participation, là ou mon objectif avait été d'en faire au moins deux ^^

Et évidement j'adore vos dessins !! à toutes !! <3 fan de vous et j'ai très hâte de voir vos dernière participations du mois !!

Mais du coup j'hésite à mettre dans la galerie mes 4 participation car se ne sont que des petits dessin encré, pas aussi travaillé que j'aurais voulu faire..
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 29 Mai 2021 18:10

Coucou !

Petit passage en vitesse pour poster mon dessin du jour; je reviendrai commenter un peu plus tard ^^

Image

Edit :
Linkuraa, j'adore ton Snott ! Je veux des boites de fromage comme ça au magasin ! :lol:
Ton minou a l'air vraiment très intrigué par les bubulles xD, et ton p'tit Stou est tout mignon avec son ballon Wilson (ça ne vient pas d'un film par hasard ? Ça me dit vaguement quelque chose cette histoire :3 )

J'aime beaucoup ton Mer à Boire Nausiqua, je me demande quel goût il a (salé j'imagine xD)
Bravo à toi d'avoir réussi à dépasser ton objectif pour ce challenge o/ Pour le fait de mettre en galerie perso je trouve tes dessins assez aboutis pour les y mettre, mais c'est à toi de voir bien sûr ^^
Merci pour mes dessins ! ^v^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 29 Mai 2021 23:13

Bonsoir :)

Tigereyes, Merci beaucoup pour mes précédents dessins =^^=
ceci explique pourquoi certaines planètes sont sèches et sans eau non ?
ça c'est quand il invite des copains ! :lol:
Je connaissais Fantasia, mais pas du tout celui-là ( qui est apparemment un peu le même concept); il faudra que je regarde ça un de ces jours (si je le trouve du moins) :3

Apparemment il est trouvable sur Youtube ^^ (pas le film en entier, mais ce passage)

J'aime beaucoup ta Forêt de coraux, j'aime le choix des couleurs violettes aux contours blancs, ça donne une impression de légèreté (les miens je les imaginais dans une dominance de roses/ rouges/ saumon, je n'avais pas pensé à du violet mais ça reste réaliste tout en étant très doux, c'est bien vu ^^) Ta Decora sirène fait toute fragile au milieu~ C'est tout joli !
Ton Snott a ri est génial ! :D Ton otarie est juste adorable :3 J'adore sa bouille ! J'aime beaucoup ce Snott que tu as inventé ! On aurai pu en avoir un comme ça~ ^^
Je suis ultra-fan de ta petite Seashore dans Bulles en Folie *-* Je comprend que le fait de ne pas réussir à refaire ce que tu avais en tête t'a perturbé, combien de fois ça m'est arrivé ! x) Mais perso', j'adore sa pose très "dragonesque" sur la bulle et sa belle tête, son petit regard mutin ♥ Le magnifique effet de transparence sur ses nageoires ! Elle est vraiment superbe ♥
Je ne connaissais pas du tout cette série d'animation ^^ Pourtant, malgré le fait d'être une 90, j'ai connu pas mal de vieilles séries animées des années 80, mais j'étais passé à côté de celle-là ! L'idée de Atoll qui porte vraiment une île en lui est géniale x) ... Et soulève pas mal de questions ! :lol:
J'adore aussi ton Écume cat *-* (ça me rassure, j'avais peur de ne pas avoir bien compris le jeu de mot x)) Ils sont adorables tout les deux ! ♥ J'adore la tête de Le Kumquat x) Bonne idée d'avoir fait une feuille pour sa queue... Quant à l’Écume Cat, il est si Fluffy :3 vraiment top !

Linkuraa, j'aime bien ta Mer à boire ! :lol: On a eu a peu près la même idée ! Glou glou~
J'aime aussi beaucoup ton Bulles en folie :3 Adorable !

Florane, Merci beaucoup pour mes dessins =^^=
Est-ce que ce p'tit stou est en train de nous piquer nos mers ! non mais oh ! laisses-en un peu pour nous baigner l'été quand même ! XD
:lol: :lol:

Je te comprend quand tu dis que tu est à court d'idées sur la fin, je commence à avoir du mal moi aussi ^^ Courage pour la fin des thèmes ! ♥
Perso' je suis vraiment très fan' de ta Flunalys by Night *o* Avec cette bulle qui semble capturer la lumière, c'est vraiment très beau ! J'aime le dégradé de bleu de l'océan, et même l'idée de cette ville sous-marine est très bien rendue ! :3
J'aime beaucoup ta bouteille Lismarin :) L'idée est originale, ça ferait une bien belle (mais encombrante x)) bouteille !
Ooh, petit bouille qui dort dans sa forêt de coraux :3 On dirait Bambi, je trouve, dans sa petite pose endormie ^^ Je les trouve très bien, moi, tes coraux ! Surtout les coraux palmiers, qui ne sont pas simple à faire, et le corail cerveau (je crois que c'en est un ?) à l'arrière, qui est également très dur à réaliser !
J'adore ton Snottari ! ♥ Je veux ! Que quelqu'un prévienne un TA ! :D
Très drôle ton Destri' bulle dans sa grosse "bulle" x) J'ai toujours voulu essayer un de ces gros ballon dans lequel on rentre pour marcher sur l'eau ! xD

Nausiqua, j'aime beaucoup ton dernier thème :3 Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à une publicité minimaliste... ^^ Pour de la Mer à boire, du coup ! :3 Félicitation pour avoir réalisé ton objectif en tout cas ! La décision est tienne, mais je pense que tu devrais partager avec nous tes dessins dans la galerie ;) Plus on est de fous~ !

Voici mes derniers dessins~ Sauf L’Écume Cat, il est fait, mais j'aimerai y mettre des couleurs~ Il viendra ces prochains jours~~

Thème 26 - Snott a ri :
Image


Thème 27 - Bulles en folie :
Image

Avec des bulles magiques... Quasi increvables ! x)

Thème 28 - Robinson :
Image

Pour le coup, je l'ai fait en écoutant en boucle la musique de Legend of Zelda Wind Waker : Dragon Roost Island, pour moi, c'est la musique qui va immédiatement m'inspirer quelque chose d'îlien et de tropical~
Spoiler: show


//Edit//

J'ai un peu de mal à comprendre le thème du jour... :s Qu'est ce que ça vous inspire, Sous les pavés ? ^^"

//Re-Edit//

Dessin terminé~

Thème 29 - L’Écume Cat :
Image


Voilà... A bientôt pour les derniers thèmes ! :3 Courage à tous !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 30 Mai 2021 11:15

Coucou

J'ai un peu de mal à comprendre le thème du jour... :s Qu'est ce que ça vous inspire, Sous les pavés ? ^^"


C'est un clin d'oeil à un célèbre slogan de mai 68 : "Sous les pavés, la plage" ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 30 Mai 2021 13:20

Coucou,

Merci pour vos compliments et retour sur mes dessins :oops:
Cela fait chaud au coeur surtout que je doute énormément de moi, donc merci à vous :D

J'adore vos derniers dessins *o*
Tiger, j'adore ton idée pour Robinson ! si bien pensé et merveilleusement réalisé ! *w*
Roooh comme il a l'air léger et mousseux ton p'tit écume cat, et j'adore la bouille de ton kum-cat *w*
*toujours aussi fan*

Et oui, j'ai réussi à tenir jusqu'à ce jour le challenge d'un dessin par jour... enfin presque... j'ai eu plusieurs "retards" mais bon XD

Linkuraa, j'adore ton idée de boîte à fromage ! ça serait drôle d'en voir des comme ça en magasin :mrgreen:
J'aime beaucoup l'expression de ton chat, il a l'air bien intrigué par cette chose ronde et transparente :)
Ah ! Wilson, le fameux compagnon de Tom Hanks dans "Seul au monde", j'ai beaucoup aimé ce film et j'ai été triste quand il a perdu son Wilson dans la mer :( ... enfin, soit, j'aime beaucoup ton p'tite stou :)

Nausiqua, j'adore ton idée pour la mer à boire ! :)

Mitsu, je suis toujours aussi fan de tes dessins *w*
Snott a ri, superbe otarie et j'adore le p'tit snott sur sa tête (ça me fait penser en voyant ton otarie, que j'ai pas pensé à faire des oreilles à la mienne XD mdr)
Roooh toutes ces bulles, ces p'tites créas et les Neptulys qui s'amusent tout autour, j'aime beaucoup la scène, les poses assez complexes (tu ne t'es pas facilité la tâche !) et les expressions sur les visages des différentes créatures *fan, fan, fan* *o*
Oh purée, cette "cabane" à la Robinson est topissime, tous les détails et la bouille de ton Robinson, j'adore !
Au début j'avais pensé en faire une aussi pour mon dessin sur ce thème, mais je voyais déjà la galère arriver donc j'ai préféré aller au plus simple :lol:
Bravo pour tout ce boulot en tout cas ! *admirative*
Quelle beauté ce "Ecume cat" l'effet de perspective avec les Kumquat en avant plan et la mer et son écume cat en arrière, ça rend vraiment bien ! :D

Pour le thème d'hier et aujourd'hui, je n'ai qu'une chose à dire "Help je suis en panne sèche, j'ai pas d'idée ! XD"

Du coup, je n'ai (pour le moment) que le thème de vendredi à vous présenter :
Spoiler: show
Je ne trouve pas les proportions adaptées pour le Robinson, mais bon, comme on dit "j'ai fait ce que j'ai pu" XD
J'ai plus ""facile"" avec les animaux (et encore, ça dépend lesquels XD) :


Le modèle :
Image


J'espère avoir des idées pour les thèmes manquants d'ici fin de journée XD

Bon dimanche ! et bonne fête à toutes les mamans (surtout de France ! chez nous c'est déjà passé^^) :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11594
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 30 Mai 2021 17:44

Coucou ! (neifn re' plutôt x))

Mitsu', ton petit Snott avec son ballon est juste adorable, et j'adore l'expression de l'otarie-professeur qui applaudit en-dessous ^w^
Je suis très fan également des deux dessins suivants ** Pour Bulles en Folie toutes ces positions et expressions différentes, dans cette belle envolée bullesque aérienne, c'est juste magnifique ! Coup de coeur particulier pour le Flami coincé la joue contre la bulle en haut à droite ♥ J'imagine que ce sont les Neptulys - des Soap Opera ? - qui sont à l'oeuvre ? :3
Et pour Robinson... Non mais la cabane quoi ! Que de détails et de réalisme, je suis scotchée OwO Et l'hilarité du p'tit Stou Robinson est contagieuse xD
Je n'avais jamais écouté cette musique - je suis restée bloquée à Zelda sur Game Boy Color - mais elle est vraiment chouette ( comme toutes les musiques de Zelda d'ailleurs ;p)
J'aime beaucoup l'effet d'écume de ton Ecume Cat, on entendrait presque le bruit en le regardant, et les petites branches de kumquat mettent bien en valeur le tableau ^^

Merci beaucoup pour tous tes commentaires/compliments sur mes dessins, ça me fait vraiment plaisir de les lire -^.^- ♥

Apparemment il est trouvable sur Youtube ^^ (pas le film en entier, mais ce passage)


Je vais regarder ça alors ^^

Je ne connaissais pas du tout cette série d'animation ^^ Pourtant, malgré le fait d'être une 90, j'ai connu pas mal de vieilles séries animées des années 80, mais j'étais passé à côté de celle-là !


On est un peu de la même génération je crois (vive les rediffusions dans les années 90 :mrgreen: ) Pour Flo et les Robinsons Suisses, c'est possible aussi qu'elle ait été rediffusée uniquement sur une chaîne belge, je ne me souviens pas exactement :3 ( à l'époque je regardais les dessins animés sur les chaînes belges et françaises)
En tout cas si ça t'intéresse c'est une belle série et il y a tous les épisodes sur Youtube (je n'ai d'ailleurs pas résisté, j'ai regardé le premier et ça m'a donné envie de revoir les autres xD)

Florane, j'aime beaucoup ton Robinson, il ressemble bien à celui décrit dans le roman ^^ Ses proportions ne me choquent pas, je dirais plus que c'est le p'tit Stou qui me semble un peu grand par rapport à lui et au palmier en fait, mais en même temps vu que c'est un Stou et pas un singe, on peut faire ce qu'on veut pour sa taille ;p Il est adorable en tout cas (bravo pour le placement des pattes et du corps !), et j'aime les feuilles de ton palmier, elles sont délicates ^^

Merci beaucoup pour mes précédents dessins ^v^ ♥

Je vous envoie des ondes d'inspiration pour ces deux derniers jours :3


Voici mon dessin pour "Sous les pavés..."
Image
(oui oui, il y a bien une créature sur ce dessin... Saurez-vous la retrouver ? 8D
Inspiré par :
Spoiler: show
Image
le minou caméléon


A demain pour le dernier jour de ce challenge ! o/
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 30 Mai 2021 17:50

J'avais édité mon post, mais comme tu as posté Tiger, je me permets de remettre tout ici^^

Donc finalement l'inspiration est arrivée :mrgreen: :
L'écume cat :
Spoiler: show
Petit chaton qui se balade dans l'écume (même si on ne la voit pas bien sur la photo XD) :


Sous les pavés :
Spoiler: show
Vu le thème, j'ai pas voulu faire un truc mignon tout plein, mais un peu """engagé""" XD :

Le modèle :
Image


J'adore ton minou, j'avais pensé à cette série pour le thème écume cat, mais je n'arrivais pas à savoir comment reproduire le pelage du coup... j'ai fait tout autre chose^^

Merci pour le retour sur mon Robinson, c'est vrai que le Stou est grand, j'ai dû mal avec les propositions entre les personnages et puis j'ai manqué de place (je travaille sur des demi pages A4 (donc du A5) et au dessus, j'avais déjà un dessin, comme je n'avais pas envie de recommencer le personnage de Robinson, j'ai dû composé avec ce format, du coup le palmier est moins haut que prévu et le stou plus "grand" XD Les humains sont clairement pas mon truc :mrgreen:

Bonne soirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11594
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 31 Mai 2021 17:30

Coucou !

Oh ? sorry Florane, je n'avais pas vu ton edit >w<
Ton Ecume Cat est tout mignon, j'aime particulièrement les deux kumquatiers qui ressortent à merveille sur son pelage blanc, ainsi que sa queue toute fluffy ♥
Ton petit Destri n'a pas l'air de trop comprendre cette histoire de pavés et de plage, ah ah xD Joli travail sur le pavage en tout cas ^^

Merci pour le retour sur mon Robinson, c'est vrai que le Stou est grand, j'ai dû mal avec les propositions entre les personnages et puis j'ai manqué de place (je travaille sur des demi pages A4 (donc du A5) et au dessus, j'avais déjà un dessin, comme je n'avais pas envie de recommencer le personnage de Robinson, j'ai dû composé avec ce format, du coup le palmier est moins haut que prévu et le stou plus "grand" XD Les humains sont clairement pas mon truc :mrgreen:


Je fais aussi plusieurs dessins par page, donc je comprends totalement ce que tu veux dire, on s'adapte à la place qu'on a au final x) Après comme je le disais plus haut, ce n'est pas choquant pour la taille du Stoufix ^^

Merci pour mon minou ! :3

Et voici le dessin de clôture o/
Image
avec
Image


J'ai pris énormément de plaisir à suivre ce challenge - même si ça n'a pas toujours été simple (en même temps ça ne s'appelle pas challenge pour rien xD) - mais ce que j'ai surtout apprécié c'est la découverte journalière de vos oeuvres ainsi que nos partages de commentaires, ça aide pour garder la motivation; merci à vous pour ce mois passé ensemble ! ^w^/

(Je vous donne déjà rendez-vous pour l'Inktober :P)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 31 Mai 2021 19:42

Coucou,

Tiger, pas de souci^^
Merci pour le retour sur mes deux dessins :)
J'adore ton destri rockeur, il en jette un max ! avec ces lunettes et son styyyyle ! *w*
Bien vu pour cette série, je n'aurais pas pensé à eux XD

Et voici mon dernier dessin, the last but not least :
Spoiler: show
Pour cette fois, j'ai utilisé toute ma page A4, il fallait bien ça pour réunir ces deux rockeurs ! mdr :


Le modèle (je n'ai pas fait la guitare... électricité et eau, ça fait pas bon ménage mdr) :
Image


Je dois dire que ce fut non seulement un réel plaisir mais aussi un sacré challenge (dans tous les sens du terme XD) pour moi de dessiner tous les jours, je m'étais dit que si je le faisais jusqu'au bout, je le ferais à fond, donc en m'appliquant sur mes dessins et en ne cédant pas à la facilité ou ne pas faire des dessins trop "simples" et je pense y être arrivée, grâces à vos commentaires qui m'ont bien motivés à continuer, merci à vous !
Et même si j'ai manqué (souvent) d'idées, j'ai +/- réussi à dessiner toutes celles que j'ai eu en tête malgré mon manque d'entrainement et de techniques... mais je suis quand même soulagée que ce soit terminé, 31 dessins, c'est long, surtout que les thèmes étaient vraiiiiiiment durs par moment XD

Merci pour ce challenge et tous vos dessins qu'on a pu admirer ! :D

Bonne soirée ;)

(on verra si je suis motivée pour l'Inktober... rien n'est moins sûr XD)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11594
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 31 Mai 2021 20:25

Bonjour^^

Je viens juste de voir ce forum, ce jeu à l'air super amusant!

J'ai aussi vu que c'était un jeu "pendant le mois de mai". Si la date limite est aujourd'hui, c'est jusqu'à quelle heure? Est-ce que le mois de juin aura un autre thème ou le jeu s'arrête là?

Merci ;)

PS: je vais tenter de dessiner "Forêt de Coraux" avant minuit... avec un Lunaris, puis je re-editerais ici...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)