Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 03 Juin 2021 17:54

Coucou par ici !

Je sais pas vous, mais ça m'a fait drôle de ne pas avoir à dessiner ou à trouver une idée ce soir :lol:
Après 31 jours, on prend des habitudes XD


J'avoue que ça m'a fait comme un petit manque en effet x)

Je me demande si je ne vais pas passer certains de mes dessins au feutre, histoire de les faire ressortir mieux avant de les poster dans la galerie, je me tâte, j'ai peur de perdre quelque chose en repassant sur le crayon enfin je ne sais pas comment décrire ça, de perdre l'effet plus "brut", moins "lisse", enfin les effets de matière/texture qu'offre parfois le crayon... *help* XD


J'aime bien tes versions au crayon, je trouve qu'elles sont très propres pas comme les miennes xD donc personnellement je ne les repasserais pas nécessairement, mais si tu veux éventuellement pourquoi pas tester sur un seul dessin pour voir si ça donne mieux à tes yeux ou pas ? :3

Mention aussi à ceux qui créent les thèmes parce que vraiment, le R'orque & Roll, je ne m'en suis pas remise :lol:


Les thèmes sont le résultat d'un long et réfléchi travail d'équipe :mrgreen:
Merci en tout cas !

Merci Mitsu' ! Ça y est, c'est fait, tous mes dessins sont en galerie ^^
Pour les compositions qui se ressemblent, peut-être que les idées nous restent dans la tête jusqu'à ce qu'elles soient réalisées parfaitement ? x)
Je suis toujours aussi fan de ton chant des cachalots ** (RIP ton feutre noir avec les ombrages par contre xD)

Bon GB ♪

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 26 Juin 2021 13:06

Coucou,

Mieux vaut tard que jamais, j'ai "enfin" posté mes dessins dans la galerie et j'ai finalement décidé de les laisser "bruts" tels quels au crayon, trop peur de les dénaturer, merci pour ton retour à ce sujet Tiger :)

Bonne journée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 26 Juin 2021 16:31

Coucou Florane,

je t'en prie pour le retour, si ça a pu t'aider pour faire ton choix alors tant mieux ^^
Du coup j'ai passé tes dessins en revue dans la galerie, c'était très plaisant de tous les revoir :3 ♪

Belle journée à toi aussi !

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)