Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar margotte2009 » 11 Avr 2021 18:00

bonjour,

très bonne idée... Il y a longtemps que j'y pense mais je ne savais comment faire.

Je viens de m'y mettre et j'ai supprimé 200 pages dans les messages reçus.

Je n'avais pas pensé aux messages envoyés d'ailleurs.

Je m'en occupe également

On va y arriver ;)
Bannière gagnée au jeu des Abees organisé par Florane et créée par Florane. Merci Beaucoup pour ce joli cadeau ;)
Spoiler: show
Image

Cadeaux de Mykah aux Esprits de Noël 2022. Merci beaucoup
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
margotte2009
 
Message(s) : 1223
Âge : 57
Inscrit le : 28 Avr 2014 21:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 14 Avr 2021 17:22

Hello

alors, est-ce que ça avance de votre côté ?
Perso j'ai enfin terminé le tri des messages reçus o/ Il ne me reste "plus que" la boite d'envoi et ses... 6500 messages à trier, autrement dit une broutille 8D plus jamais rester des années sans trier, plus jamais >w<

Courage à ceux qui trient encore ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 14 Avr 2021 17:32

Coucou,

Personnellement, aucun tri commencé jusqu'à maintenant... Je n'ai pas les MP d'échanges ou de BBN / GB car je désactive les notifications des quêtes et supprime les autres au fur et à mesure. Malgré tout, il y a sûrement du tri à faire et faudrait que je m'y mette... :geek: Mais je manque tellement de temps :(
Je vais quand même essayer, même si ça sera après la date fixée ici !

En tout cas je tenais à dire que vous m'avez inspiré, j'ai trié mes deux boîtes mails (oui j'ai trouvé le temps pour ça :lol: ), cela fait du bien à la planète aussi 8-)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 17 Avr 2021 11:12

Encore quelques jours pour tout nettoyer. Messages reçus ,ça va, le ménage a été fait , mais il faut que je termine la partie des messages envoyés. Quelle idée de causer autant :lol:
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 17 Avr 2021 12:55

Bonjour !

Le tri avance plus vite que prévu vive les astuces ! 8-)

C'est bien beau le tri des messages, mais est ce qu'il serait possible de supprimer également la liste des échanges effectués ?!
Tant qu'à faire du tri allons-y ! Je ne vois aucun bouton pour effacer les échanges reçus et envoyés :?

Peut-être que l'action d'effacer définitivement les échanges, pèserait moins sur le serveur, non ?!

De toutes façons le grand ménage, c'est toujours le même refrain, on a pas envie de commencer, mais une fois qu'on s'y met on ferait bien le ménage dans la maison du voisin ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mireali » 18 Avr 2021 08:06

Pfiouu, j'ai enfin terminé =D !
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar minuit50 » 18 Avr 2021 08:26

Miwa a écrit:Bonjour !

Le tri avance plus vite que prévu vive les astuces ! 8-)

C'est bien beau le tri des messages, mais est ce qu'il serait possible de supprimer également la liste des échanges effectués ?!
Tant qu'à faire du tri allons-y ! Je ne vois aucun bouton pour effacer les échanges reçus et envoyés :?

Peut-être que l'action d'effacer définitivement les échanges, pèserait moins sur le serveur, non ?!

De toutes façons le grand ménage, c'est toujours le même refrain, on a pas envie de commencer, mais une fois qu'on s'y met on ferait bien le ménage dans la maison du voisin ! xD

Pour ne plus avoir le message des échanges, il a un.bouton pour ca dans le profil.

Edit : Pour ne plus avoir de messages sur les échanges cest dans le options. Excuse ma méprise
Avatar de l’utilisateur
minuit50
 
Message(s) : 755
Inscrit le : 28 Déc 2014 05:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miwa » 18 Avr 2021 09:55

minuit50 a écrit:
minuit50 a écrit:
Miwa a écrit:Bonjour !

Le tri avance plus vite que prévu vive les astuces ! 8-)

C'est bien beau le tri des messages, mais est ce qu'il serait possible de supprimer également la liste des échanges effectués ?!
Tant qu'à faire du tri allons-y ! Je ne vois aucun bouton pour effacer les échanges reçus et envoyés :?

Peut-être que l'action d'effacer définitivement les échanges, pèserait moins sur le serveur, non ?!

De toutes façons le grand ménage, c'est toujours le même refrain, on a pas envie de commencer, mais une fois qu'on s'y met on ferait bien le ménage dans la maison du voisin ! xD

Pour ne plus avoir de messages sur les échanges cest dans le options. Excuse ma méprise


Bonjour minuit50 :)

Oui pour l'option des messages je suis au courant ^^

Dans mon message je fais plutôt allusion aux échanges eux-mêmes, personnellement j'ai plus de 200 pages d'échanges envoyés, que je souhaiterais supprimer ;)
Le plus ancien échange étant en 2017, date, il me semble de la mise en place du nouveau système !
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 18 Avr 2021 17:17

Tri terminé :lol: ce fut un bon moyen de se remémorer toutes ces années passées sur GW.


Miwa j'apprécierais aussi que l'on puisse supprimer les messages archiver. D'autant plus que c'est une partie qui ne me sert à rien. Une fois l'échange effectué ou annulé je ne retourne jamais dans les archives.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 18 Avr 2021 17:55

Zut on a supprimé le mauvais dossier

Plus de 2 000 messages certes mais c'était pas prévu de les enlever tout de suite...

Bon tant pis c'est comme ça. Le tri est toujours en cours de notre côté
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)