Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par WellanDemRubis » 01 Mars 2021 10:54

J'aime les Lunaris, mais je commence a avoir peur de la tete qu'ils vont avoir ! Des poisson T.T Ca me fait un peur, mais ca m'intrigue ! Hate de voir leur tete.
La couleur des destrinos est vachement canon, est tres beau bleu (je sais plus ton pseudo, mais tua dit que c'etait ton aniv, alors joyeux aniv)
Les deux autre race, les stou et les minou, je sais pas, suis pas bien fan de c'est creature la. J'attend pas forcement grand chose de c'est race la x)

Désolé GothiDoll (désolé si ton pseudo est mal ecrit) j'ai tendance a croire que les admin et modo on les tout les creature x) J'ai beau savoir que non, j'arrive pas y faire.

Merci Cali pour les beau loulou de se mois si !


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1086
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par margotte2009 » 01 Mars 2021 11:16

bonjour, bonjour...

Je n'ai pas l'habitude dire quelquechose mais je trouve choquant toutes ces animosités qui sont faites, pour la plupart, par des personnes qui n'aident pas ou peu le jeu.... le plus souvent.

Restons zen s'il vous plaît.... Ce n'est qu'un jeu et malgré ça, ce sont ceux qui travaillent sur ce jeu qui sont le plus à plaindre.

Remerciez les plutôt que de les insulter.... Je n'arrive pas à comprendre cette méchanceté gratuite autant dans la vie que dans les jeux... Ils font tout pour être là pour le jeu et donc nous.... même si cela incombe quelques changements (que je n'apprécie pas plus que vous car je n'achète pas) et je n'ai pas beaucoup de temps pour explorer.... Mais bon... il n'y a pas de quoi se crêper le chignon....

Après, les informations, je ne peux rien en dire car je ne lis pas tout donc déjà dit ou non.... et ce ne sont que des changements... et il y en a tout le temps dans la vie....

Perso, j'adore le créatures même si je ne les aurais jamais toutes vu la direction que le jeu prend mais le principal est de pouvoir encore jouer. Après, chacun fait ce qu'il veut mais sans animosité c'est plus sympas...



A part ça, les couleurs des oeufs sont plutôt sympas. J'ai hâte de les voir éclore.
Une question quand même après avoir lu quelques messages, il y a bien 4 créatures par clan ? Juste pour savoir ce qui me manque et que je dois rechercher...
merci et bonne journée à tous
Bannière gagnée au jeu des Abees organisé par Florane et créée par Florane. Merci Beaucoup pour ce joli cadeau ;)
Spoiler: show
Image

Cadeaux de Mykah aux Esprits de Noël 2022. Merci beaucoup
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
margotte2009
 
Message(s) : 1223
Âge : 58
Inscrit le : 28 Avr 2014 21:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 01 Mars 2021 11:21

Je voudrais que l'on clôture le sujet sur l'évolution des adoptions ce mois-ci.
Calie s'est justifiée, et nous ne souhaitons plus voir monter qui que ce soit au créneau, qu'il s'agisse de personnes opposées à cette décision et même pour défendre nos administrateurs dans leurs choix.
Ne nous tournons pas les uns vers les autres.

WellanDemRubis a écrit:Désolé GothiDoll (désolé si ton pseudo est mal ecrit) j'ai tendance a croire que les admin et modo on les tout les creature x) J'ai beau savoir que non, j'arrive pas y faire.

J'avoue avoir souri, si ça peut te rassurer nous jouons comme les autres et tous les mois je lance des échanges pour rechercher les oeufs qui m'ont manqué :lol:
Le jeu perdrait de son attrait à mes yeux s'il suffisait d'un clic pour avoir une collection complète :)

margotte2009 a écrit:Une question quand même après avoir lu quelques messages, il y a bien 4 créatures par clan ? Juste pour savoir ce qui me manque et que je dois rechercher...

Oui tout à fait il y a toujours 4 créatures par famille ce mois-ci ;)
(Si ça peut t'aider les numéros sont inscrits en haut des cartes).
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 01 Mars 2021 11:52

WellanDemRubis a écrit:Désolé GothiDoll (désolé si ton pseudo est mal ecrit) j'ai tendance a croire que les admin et modo on les tout les creature x) J'ai beau savoir que non, j'arrive pas y faire.

:lol: pas de soucis, j'essaie d'avoir les créatures le plus rapidement possible, mais les échanges j'en contrôle que le lancement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Likaven » 01 Mars 2021 12:23

Coucou :3

Hé bien, les Destrinos se sont mis sur leur 31 ce mois-ci ! Et puis ce nom de série, Faiseurs d'étoiles ! C'est très poétique, j'aime beaucoup.

Les Stou sont très jolis, j'aime beaucoup leurs choix de couleurs (sauf le 3 :oops: ) (il n'a pas l'air de faire partie de la série qui est plutôt rose/violet). Pour le thème, je ne vois pas trop... du tricot ? Des œufs de pacques ? Des œufs de pâques en tricot ? Mystère. J'aime bien le motif de maille, j'espère qu'il y en aura plus sur le visuel final.

Il me manque la référence pour le nom de série des Minoushas, mais je les trouve très mignons, de vraies peluches. Le pelage semble tout doux, j'ai hâte de voir les adultes avec, surtout le 1 avec cette belle teinte rousse.

Ce mois-ci le prix de l'originalité revient (naturellement ?) aux Lunaris, je n'ai pas trop d'avis sur eux, hormis que les couleurs du 2 sont sympas. Et, désolée, je vais mettre les pieds dans le plat, les couleurs et le motif me semblent proches de ceux d'Avril 2015, attention à cet écueil cher.e TA !
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 01 Mars 2021 12:43

coucou :)

ah dommage pour les flamis, j'espère en voir en avril alors :D
petite question, est-ce qu'il y aura d'autres urseals dans les oeufs du mois, comme à une année? ;)

Merci, bonne journée (les destri sont superbes et les lunaris sont drôles avec ces écailles ^^)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14114
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LWLYB » 01 Mars 2021 13:23

Très hypée par les Destrinos! :D Une série toute en douceur, toute bleue, avec de jolis détails... Si ça continue comme ça, ça va partir en armée :lol:
Pour ce qui est des Lulus, j'aurai d'abord parié sur une série de serpents -sans avoir lu les noms, juste en me basant sur le visuel-, mais j'apprends sur le topic que ce sont en fait des poissons :lol: ça m'apprendra à juste me baser sur le visuel :lol: hâte de voir ce que ça donne!

Pour ce qui est des Minous et des Stous, je suis moins hypée, après reste à voir ce à quoi il ressembleront une fois adultes! :D

Encore du beau travail les TAs :D
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2041
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par margotte2009 » 01 Mars 2021 13:49

margotte2009 a écrit:Une question quand même après avoir lu quelques messages, il y a bien 4 créatures par clan ? Juste pour savoir ce qui me manque et que je dois rechercher...

Oui tout à fait il y a toujours 4 créatures par famille ce mois-ci ;)
(Si ça peut t'aider les numéros sont inscrits en haut des cartes).[/quote]

Merci pour la réponse Eliya

bonne journée et bon jeu
Bannière gagnée au jeu des Abees organisé par Florane et créée par Florane. Merci Beaucoup pour ce joli cadeau ;)
Spoiler: show
Image

Cadeaux de Mykah aux Esprits de Noël 2022. Merci beaucoup
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
margotte2009
 
Message(s) : 1223
Âge : 58
Inscrit le : 28 Avr 2014 21:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lenoradu64 » 01 Mars 2021 18:38

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Il y a pas mes jolis Flamiris, mes touts beaux, mes bébés, mes dragons. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon maintenant que j’ai séché mes larmes bonjour. :D :D

Un peu triste qu’il n’y ait pas de Flamiris puisque c’est l’espèce de créatures du mois que je préfère parmi toutes, et oui j’adore les dragons. Mais je me console en me disant que les mois prochains se sont d’autres joueurs qui vont pleurer comme moi quelques secondes. :twisted: :twisted: :twisted: Oui je suis un peu sadique. :lol:

Sinon je trouve les œufs vraiment très jolis et il me tarde de voir à quoi ressembleront les créatures.

Les écailles pour les Lunaris c’est un thème dragons aquatiques à votre avis ? J’ai lu thème sea, donc mer, mais le design me fait penser aux œufs de dragons de Game of Thrones, c’est pour ça que je pense à des dragons aquatiques.

Le thème des Destrinos me fait imaginer des constellations sur leur robe.

Le thème des Minousha, honnêtement je n’ai pas réussi à trouver ce que ça voulait dire. Mais au vu des œufs j’imagine des robes naturelles, qui sont semblables aux robes de chats.

Pour les Stouffix je plante complètement, je n’ai vraiment pas la moindre idée, mais je trouve les duos de coloris bien assortis entre eux.

En tout cas les TA font toujours un super boulot, il me tarde de voir les créatures bébés et adultes.

Edit : je viens de faire les adoptions ; les jolis Destrinos m'ont bénis en me ramenant le Paladins Sacré de cette année. :D :D
Avatar de l’utilisateur
Lenoradu64
 
Message(s) : 154
Âge : 26
Inscrit le : 23 Jan 2016 21:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 01 Mars 2021 18:58

Pour les lulu c'est des poissons pas des dragons :) et les minou ont pour le thème les écureuils ( écureuils roux, gris, tamia et volant ;) )
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)