Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Flamiris de la série Pink Bud Morning préférez-vous ?

❀ Bourgaelys
5
10%
❀ Fëolia
24
48%
❀ Poléris
4
8%
❀ Douceline
4
8%
❀ Branhelios
13
26%
 
Nombre total de votes : 50

Message par herine » 27 Fév 2021 08:14

coucou
Les joyaux trouvés aux explos vont me permettre de les prendre.
Merci pour ces nouveaux petits. Ces petites ailes font penser aux petites feuilles de printemps nouvellement écloses.
C'est à tomber de douceur.

Edit : Je suis passée à la banque pour avoir le 5ème visuel ❤️
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8993
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Likaven » 27 Fév 2021 08:23

Coucou :3

Ahlala, ils sont superbes, merci pour cette série.

C'est limite injuste pour les autres espèces mais les ailes des Flamiris qui peuvent être redessinées c'est vraiment une super idée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par jisah68 » 27 Fév 2021 08:44

Très jolis shop, ils ont rejoint ma collection.

Si jamais pour Elonia le rendu est celui-là.
Image
Avatar de l’utilisateur
jisah68
 
Message(s) : 1665
Âge : 38
Inscrit le : 06 Déc 2012 10:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linwynn » 27 Fév 2021 08:46

Bonjour o/
Des flamiiiiii *-* Ils sont si beaux, merci beaucoup !! ❤
Je vais me prendre un pack, c'est obligé !
Bonne journée à tous ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 27 Fév 2021 11:19

Ils sont tout en douceur , par contre vue que le pack n'existe plus, vue que ceux qui on déja des joyaux en possession et ne peuvent ou ne veulent réinvestir en joyaux, si quelqu' un a Branhélios de Sandisia, je suis preneuse.

Comme je dis on ne peux pas tout avoir, le monde ne sait pas fait en un jour.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lenoradu64 » 27 Fév 2021 15:19

Bonjour,

Ils sont juste superbes, un magnifique design tout en douceur et couleurs pastel. En plus les Flamiris sont mes créatures préférées parmi celles du mois. (J’adore les dragons.)

Je n’avais pas eu le temps de passer au bureau de tabac acheter une recharge pour la jolie abeille de début d’année (mon seul moyen pour obtenir des joyaux sur le jeu), mais là j’aurais le temps du coup je vais pouvoir prendre une petite recharge pour obtenir le visuel 5 en plus des 4 autres.
Avatar de l’utilisateur
Lenoradu64
 
Message(s) : 154
Âge : 26
Inscrit le : 23 Jan 2016 21:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 27 Fév 2021 15:40

Vraiment superbe ces Flamis ! J'adore le côté bourgeonnant. Associé au rose ça fait très "Hanami" ^^
Du coup je vais déjà me prendre les 4 visus classiques, et je verrai un peu plus tard pour l'autre.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yfandre » 27 Fév 2021 16:26

Bonjour,
Superbes créatures toutes en douceur. Elles me font penser aux pommiers et aux cerisiers en fleurs au printemps.
Je vais partir de ça pour leurs noms.
Merci et bravo Calie pour ces belles créatures.
Bonne journée à toutes et à tous. Yfandre

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yfandre
 
Message(s) : 4910
Âge : 64
Inscrit le : 06 Mars 2013 23:48
Localisation : Ici et là, où me conduisent les vents
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par isao » 27 Fév 2021 20:22

alors les créatures sont très jolie ... ça pas de problème

mais part contre bientôt, seul ceux qui on de l'argent vont pouvoir jouer à Gothicat world !

A l'heure d'aujourd'hui je ne recommande plus Gothicat (alors que je suis à l'origine de plusieurs joueuses qui sont venu ici après la pub que j'ai fait pour votre jeu dont pas mal de banqueuses) mais non ...

Gothicat le jeu que j'ai connu c'est fini ! maintenant c'est fric fric fric et encore fric ... je parle même pas de la quête de la saint valentin qui à était une catastrophe ! (pour pas dire pire)

Au lieu de garder des prix bas vous augmenter tout et maintenant faut mettre de l'argent tout les mois sur le jeu pour avoir toutes les créatures Gothicat devient un jeu payant si on souhaite avoir toutes les créatures

Je suis bien triste ce soir car c'est pas le jeu de plaisir de mes débuts, il fut une époque ou l'argent je le mettais mais avec grand plaisir dès que j'en avais les moyens ... maintenant c'est devenu une " corvée " une obligation et ayant une famille et des charges à payer mettre de l'argent tout les mois c'est plus possible

Bref' non seulement le prix des créatures à augmenter mais maintenant 5 ème créature n'est même plus en cadeau dans le pack .... j 'ai l'impression de voir le début de la fin de poney vallée ... Gothicat prend le même chemin ...


je sais que si un jour je vois une promo' sur les fonds . .. genre un fond à 7 joyaux au lieu de 10 j'en profite ! et si c'est 5 joyaux je fonce !!! et si juste après avoir dépenser mon argent je vois une promo sur des joyaux en + quand on banque j'en profite aussi ... mais non c'est pas dans votre optique et c'est bien dommage


Gothicat luxe ! parce que maintenant ... c'est devenu un jeu de luxe :(

je suis très dubitative sur la façon de faire qui " dégoute " plus les personnes qui banque que les encourage à banquer

ps : je n'achète plus rien à part les créatures car le jeu est devenu trop cher et que j'économise le moindre joyaux ... car pas possible autrement ...
si les sortie d'accessoires, morphose et autre truc ne fonctionne pas c'est peu être parce que nous sommes bien trop sollicité pour réussir à tout prendre que c'est pas possible et que on doit faire des choix car le jeu devient trop cher
je me souvient encore d'une époque ou j'ouvrais 10 coffres et le lendemain j'acheter le pack de créatures ... maintenant ça à l'heure actuelle sur le jeu c'est plus possible c'est devenu trop cher et comme dans la vrai vie faut faire des choix et malheureusement ça encourage pas à avoir encore envie de banquer
maintenant quand je banque c'est + une " corvée " qu'un plaisir !


un câlin pour les créatures de notre Lolieviolette https://gothicat-world.com/clans/124158/creatures A jamais dans nos coeur
Avatar de l’utilisateur
isao
 
Message(s) : 951
Inscrit le : 09 Avr 2014 16:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 27 Fév 2021 20:28

isao a écrit:alors les créatures sont très jolie ... ça pas de problème

mais part contre bientôt, seul ceux qui on de l'argent vont pouvoir jouer à Gothicat world !

A l'heure d'aujourd'hui je ne recommande plus Gothicat (alors que je suis à l'origine de plusieurs joueuses qui sont venu ici après la pub que j'ai fait pour votre jeu dont pas mal de banqueuses) mais non ...

Gothicat le jeu que j'ai connu c'est fini ! maintenant c'est fric fric fric et encore fric ... je parle même pas de la quête de la saint valentin qui à était une catastrophe ! (pour pas dire pire)

Au lieu de garder des prix bas vous augmenter tout et maintenant faut mettre de l'argent tout les mois sur le jeu pour avoir toutes les créatures Gothicat devient un jeu payant si on souhaite avoir toutes les créatures

Je suis bien triste ce soir car c'est pas le jeu de plaisir de mes débuts, il fut une époque ou l'argent je le mettais mais avec grand plaisir dès que j'en avais les moyens ... maintenant c'est devenu une " corvée " une obligation et ayant une famille et des charges à payer mettre de l'argent tout les mois c'est plus possible

Bref' non seulement le prix des créatures à augmenter mais maintenant 5 ème créature n'est même plus en cadeau dans le pack .... j 'ai l'impression de voir le début de la fin de poney vallée ... Gothicat prend le même chemin ...


je sais que si un jour je vois une promo' sur les fonds . .. genre un fond à 7 joyaux au lieu de 10 j'en profite ! et si c'est 5 joyaux je fonce !!! et si juste après avoir dépenser mon argent je vois une promo sur des joyaux en + quand on banque j'en profite aussi ... mais non c'est pas dans votre optique et c'est bien dommage


Je pense que vais garder ce message sous la patte des que quelqu'un traitera ce jeu de pompe à fric parce que je trouve ça profondément injuste.

Calie a écrit: [...]Pour le reste... Il me semble qu'il est nécessaire de remettre les choses en perspectives.

Nous avions averti que le jeu avait besoin de finances plus conséquentes, elles sont fragiles, le covid n'ayant rien arrangé pour nous non plus.

Comprenez le problème depuis notre côté du miroir : les mensuelles ça représente entre 35 et 70h de travail qu'il faut payer tous les mois, mais le résultat de ce travail on vous l'offre. Une quête comme la saint valentin, au minimum 100h de travail qu'il faut payer (halloween, tablez au bas mot sur 250h), mais le résultat de ce travail aussi on vous l'offre. (pour le premier round de créatures au moins). Les shop limited ne suffisent pas à rentabiliser tout ça + le reste (salaires pour codage de nouveautés, gestion des bugs, serveurs, comptabilité, électricité, chauffage...). Vous travailleriez gratuitement tous les mois vous ? Je ne pense pas.

Les quêtes gratuites, ça marchait dès lors que le reste de ce qu'on proposait en boutique était acheté, notamment les coffres. Or la majorité ne veut plus investir que dans les créatures manquant à la collection : les limited (aucun reproche là dedans, simple constat).
Je vois passer l'idée des bannières de pub : outre les problèmes que nous avons eu avec, elles nous rapportaient 90€/mois les bons mois. Là aussi c'est une goutte d'eau négligeable dans les besoins mensuels du jeu. Par ailleurs, est-ce que ça vaut le coup de blinder le jeu de bannières pubs pour un résultat aussi médiocre, hideux et générateur de lags supplémentaires ?

La seule chose rentable, ce sont les créatures, et seulement celles qui rentrent dans la collection. Alors on fait quoi ? Les quêtes sont les seules créatures sur lesquelles on a une marge de manœuvre. Et encore, on ne vous bloque que sur les doubles.

De la lecture de ce topic, je vois qu'apparemment la majorité a un emploi. Sur n'importe quel autre jeu free to play, le modèle économique est le suivant : sans emploi = n'a pas d'argent mais a du temps = joue gratuitement /vs/ a un emploi = n'a pas le temps mais a de quoi soutenir financièrement = avance facilitée en payant. Et voilà, pas le temps de jouer et pas envie de passer par la banque = pas de contenu.

Sans participer DU TOUT, ça revient à 1.5€ la créature (via le coffre de 20 cœurs). Nous estimons que les créatures le valent largement, et pourraient prétendre à bien plus en fait, surtout quand on compare au prix d'une créature sur d'autres jeux (*tousse* UN cheval pour 50€ sur un autre jeu, strictement impossible à avoir sans payer *tousse* pas étonnant que ces jeux soient rentables, malgré toutes les critiques qu'ils subissent). Le prix n'a pas bougé pour les créatures de quêtes depuis plus d'un an et nous semble plus que correct (et de mon point de vue même sous évaluées, mais on va dire que c'est personnel).

On peut voir cette quête comme des limited qu'on peut obtenir sans dépenser, si on peut suivre la quête.
Nous n'avons jamais voulu vous décevoir et avons toujours souhaité satisfaire le plus possible, (et honnêtement, cette quête nous semblait largement faisable) mais nous ne sommes pas un puits sans fond de contenu 100% gratuit, je ne peux pas être plus claire que ça.

Ce topic et les messages reçus par ailleurs me laissent sur une sévère note d'amertume et d'envie de ragequit. Ce que je dis n'a pas vocation à être accusatoire envers chaque personne, individuellement... là c'est l'effet masse qui parle. 17 pages presque exclusivement de critiques (edit : ah ben 20 le temps que j'écrive). Et c'est la même rengaine à chaque nouveauté. Et non, on ne peut pas (plus) tout proposer gratuitement, ni accessible facilement. Nous en avions pourtant déjà discuté. Les limited même à prix plus élevé ne suffisent pas à couvrir les dépenses.
On se pose des questions sur la valeur que vous donnez à notre travail. Si il n'a de valeur que par sa gratuité et son accessibilité, et qu'en plus de ça on s'en prend tout le temps plein les dents depuis des mois voire années, nous ça ne nous intéresse plus. C'est tellement mais teeeeeellement décourageant à force, de travailler dans l'angoisse d'avoir une rentabilité (on ne parle même pas de profit), dans l'angoisse de consulter des MP de menaces et les commentaires sur ce qu'on met en place pour sortir la tête de l'eau, qui plait tellement rarement et sert de défouloir à certains, et, quoi qu'on décide, de se faire encore et toujours engueuler, prendre de haut, accuser de mauvaises intentions, ou de ne pas réfléchir à ce qu'on fait, de ne pas avoir pensé à tous les cas particuliers et vos situations individuelles, menacer de quitter le jeu, d'exiger de nous une proximité et une écoute exemplaires, tout en demandant de faire le travail d'une équipe de 20 personnes, alors que nous ne sommes que deux dédiés à la tâche. Que deux aussi à nous enfiler tout le topic et encaisser tout ce qui est dit sur notre travail. Tout ça alors que la majorité de ce qu'on propose est offert (20 mensuelles et 5 quêtes, considérant une quête tous les deux mois, 25 créatures qui ne rapportent rien tous les mois, quand même).
Je suis fatiguée de justifier absolument tout alors que tout se résume à chaque fois à la même chose : le jeu a besoin d'argent, point.

Et je rappelle un simple chiffre : si chacun de nos 1200 joueurs actifs mensuellement investissait 4€ par mois, le jeu serait financé tous les mois (c'est à dire qu'il fonctionnerait à l'équilibre, sans profit mais surtout sans pertes). L'équivalent de deux cafés en remerciement de tout ce qu'on offre et Gothicat serait en suffisamment bonne santé pour aller de l'avant avec une relative tranquillité d'esprit pour l'équipe. ça tient à peu de choses.
[...]
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4748
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)