Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Gothikadoll » 18 Fév 2021 18:36

je crois que pour le moment les items de la saint valentin sont impossibles à vendre et qu'il faut attendre le 1er mars pour pouvoir les vendre, pour éviter les reventes par inadvertance problématiques

si au premier mars on peut toujours pas vendre faudra signaler en bug par contre ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Playgalop » 18 Fév 2021 23:18

Alors verdict final !

Malgré une première impression un peu mitigée et un temps d'adaptation laborieux le premier jour, j'ai beaucoup aimé cette nouvelle version de la quête ! J'ai pu obtenir une créature de chaque et deux doubles grâce aux rattrapages et au fait que j'ai carburé fort pour obtenir le plus de coeurs possibles :lol:
Niveau visuels, je trouve tout ce petit monde bien joli ! Ce n'est pas ma série préférée mais comme toujours, j'admire le travail, ils sont merveilleux ^^

Enfin bref, merci à nouveau pour cette quête et vivement la prochaine !

Bonus : le dépit en une image, il me manquait juste un coeur pour obtenir un 3e double mais ma bannière allait apparaître une minute trop tard à minuit aujourd'hui haha...
Spoiler: show
Image
ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 190
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par snapblue » 19 Fév 2021 02:27

Playgalop a écrit:Alors verdict final !

Bonus : le dépit en une image, il me manquait juste un coeur pour obtenir un 3e double mais ma bannière allait apparaître une minute trop tard à minuit aujourd'hui haha...
Spoiler: show
Image


tu peux acheter un coffre de 1 coeur pour 2 joyeux et avoir ton troisième double
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1344
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nickykiwi » 19 Fév 2021 20:01

Gothikadoll a écrit:je crois que pour le moment les items de la saint valentin sont impossibles à vendre et qu'il faut attendre le 1er mars pour pouvoir les vendre, pour éviter les reventes par inadvertance problématiques

si au premier mars on peut toujours pas vendre faudra signaler en bug par contre ;)

ah ok , merci
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mitery » 19 Fév 2021 20:21

Ayant pris quelques jours de réflexion, voilà mon ressenti sur la quête.

Après une première impression terriblement mitigée à tendance fortement négative, j'ai bien aimé. Enfin... un peu.

Disons qu'il y a eu du positif et du négatif. J'ai été terriblement déçue par le côté "stressant" des 1h entre chaque bannière, qui m'a énormément fait galérer. J'ai eu énormément de chance d'avoir mon mari à la maison qui, en mon absence, a cliqué quelques bannières à ma place, me permettant ainsi d'obtenir toutes les créatures et même un unique double.
Je conçois tout à fait que la quête ne soit pas plus difficile pour rien, mais là je trouve que c'est un peu trop d'un coup. J'aurai plutôt vu un écart de 30 minutes au lieu d'une heure entière. Mais ceci n'engage que moi.
Après tout, même si très difficile, la quête est faisable (pour peu que l'on ai le temps et la motivation surtout.).

Bref, pour le positif, car c'est là le plus important :

* La roue : une nouveauté que j'adore !!! Je suis poissarde, un vrai chat noir. Donc énormément de roues à 1 seul coeur. Mais malgré tout, j'adore pour le côté plus ludique et vivant que ça apporte au jeu.

* La possibilité de convertir les coeurs excédentaires en polycoeurs (pour les chanceux qui en ont) : ça c'est vraiment génial ! Grâce à ça, j'ai même pu avoir un double. Peut-être un second si j'avais été vraiment plus assidue sur le dernier jour de rattrapage mais c'est autre chose, et de mon ressort.

* Le faible coût du paladin : Je m'attendais tellement à devoir chasser 40 coeurs, et à galérer comme pas possible... Quelle merveilleuse surprise !

* La qualité des créatures : Elles sont... SPLEEEEENDIDES prononcer façon "The Mask" !!! Je ne suis pas fan de toutes, mais ça c'est parce que de façon générale, j'ai souvent du mal avec les créatures "pré-accessoirisées". Mais c'est un détail. Les couples sont hyper bien assortis, la qualité graphique est top... A mon avis, elle valent largement des shop exclusives, presque des limited. Bravo !!!

Au final, malgré quelques points négatifs (qui ont failli me décourager) il y a énormément de positif, et ce n'en fut pas moins une très belle quête de la St Valentin.

Merci pour ces petites merveilles et vivement la prochaine quête ! :D
Avatar de l’utilisateur
mitery
 
Message(s) : 420
Âge : 29
Inscrit le : 07 Avr 2011 11:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Playgalop » 19 Fév 2021 23:32

snapblue a écrit:tu peux acheter un coffre de 1 coeur pour 2 joyeux et avoir ton troisième double



Ah bon ? Je ne savais pas qu'il y avait des coffres d'un seul coeur, et du coup je ne sais pas où les trouver, je n'ai que le coffre à 29 joyaux de Creatura... :?
ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 190
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 19 Fév 2021 23:38

Playgalop a écrit:
snapblue a écrit:tu peux acheter un coffre de 1 coeur pour 2 joyeux et avoir ton troisième double



Ah bon ? Je ne savais pas qu'il y avait des coffres d'un seul coeur, et du coup je ne sais pas où les trouver, je n'ai que le coffre à 29 joyaux de Creatura... :?


Bonsoir,

Tu le trouveras sur la 2ème page (en bas tu as le nombre de page écrit en lettres d'or) sur la page des coffres.
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Playgalop » 20 Fév 2021 00:16

Ah oui, je n'avais pas vu les pages haha, merci beaucoup, lpmetallica ;)
ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 190
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 22 Fév 2021 18:58

Juste un petit message a la team artistique ^^ les créa sont sublimes !! cela fesait un moment que j'avais pas eu le souffle coupé devant toute les créa d'une quete (dommage que ce soit une ou j'ai absolument pas pu participer j'avais 10 coeur maximum par couleur :lol: la quete ma parrue plus "dure" du fait des couleur + 1 heure par roue ^^' par contre j'ai trouver que de voir tourner la roue rendais le aléatoire moins "méchant" ^^ )
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par herine » 27 Fév 2021 20:56

Coucou

Je ne pense pas être passée à la fin de la quête St Valentin pour donner mon avis sur celle-ci.

Bon après un début tout à fait stressant pour moi (pas certaine de pouvoir passer toutes les heures en autre) il était tout à fait faisable de débloquer le couple lors des deux jours impartis.

la roue, j'ai bien aimé, j'ai trouvé que cela changeait de l'ordinaire

l'annonce de Calie que les coeurs excédentaires seront transformables en polycoeurs a été la bienvenue. J'ai pu donc continuer à accumuler les coeurs.

Comme mitery j'ai bien aimé aussi le prix du paladin.

Et les créatures étaient sublimes.

Bref après le stress des premières heures, j'ai pu faire et atteindre mes objectifs, donc contente.

Merci à Calie Gabou et les TA pour cette quête de St Valentin.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8993
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)