Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Rostanga » 18 Fév 2021 11:05

Bien bien bien...

Quête finie le 15 pour ma part, mais ne m'en veuillez pas, je n'ai pas eu le courage de continuer ; je n'aurai donc pas de doubles à proposer.

Je le redis, je trouve dommage ce passage à 1h pour la bannière ; je préfère m'investir + quand je peux plutôt que de devoir penser à la bannière très régulièrement dans la journée. Pour moi, c'est moins contraignant : j'utilise mes créneaux horaires disponibles pour jouer la quête à fond.
Si ce système d'1h est préservé, peut-être que revoir un tout petit peu à la baisse le prix en coeur des créatures serait le bienvenu. (J'avais pensé 15 coeurs en cours de jeu - voire 14 pour faire cohérence avec la date de la fête ;), mais ce serait quand même assez peu du coup).
Par ailleurs, je trouve également un peu dommage que les personnes qui passent du temps sur le jeu ne puissent obtenir guère plus que les autres. Cela me paraît normal que quelqu'un qui s'investit en temps sur le jeu obtienne des doubles ; or comme c'est l'intervalle de temps entre les bannières qui bride l'obtention, et les jours étant finis, même un joueur qui passe plus de temps sur le jeu que quelqu'un qui ferait uniquement ses clics n'est pas spécialement récompensé. Alors certes, c'est très décourageant de voir les autres se récupérer plusieurs sets de créas quand on galère soi-même à en avoir un seul mais... Le principe d'un jeu en ligne en lui-même (et les events en particulier) n'est-il pas de pousser les joueurs à rester connectés sur celui-ci ? Même si on sait que GW est différent de tous les autres sites :)
Néanmoins, et heureusement, tous les événements ne sont pas identiques, il en faut pour tous les goûts et c'est bien.

Concernant les créas :
Les Flamiris et les Destrinos sont sans conteste mes favoris sur cette quête !
Je n'ai rien à dire sur les Flamis qui sont absolument merveilleux. Ces ailes... !
Pour les Destrinos je trouve un chouilla dommage que l'un soit décoré de beaucoup de motifs sur le corps alors que l'autre est vraiment "tout nu", son pelage aurait mérité au moins quelques petits motifs mais ça n'enlève rien à sa beauté. Après tout, même si "qui se ressemble s'assemble", "les opposés s'attirent" aussi ^^
Le dernier couple de mon top 3 est celui de Minoushas. Créas au naturel, pas d'élément d'apparat hormis de tout aussi naturelles plumes, et l'idée de brillance sympa mais j'ai l'impression qu'elle aurait pu être plus marquée que ça (là, la brillance me paraît un peu "fade" mais comme je n'ai aucune idée de si c'est facile à faire ou pas, je m'incline devant le travail de la TA, quoi qu'il se passe).
Les Stous et les Lunaris sont assez proches dans mon coeur. Chez les uns je trouve les nageoires fantastiques ; chez les autres j'adore l'effet givré des feuilles de la crinière !

Quant au paladin, je le mets à part puisque paladin. Je l'aime beaucoup pour ses tons violets (ma couleur préférée) sa douceur, ses ailes. Ca n'est pas un coup de coeur mais il n'en est pas moins superbe !

ColdRuru : ah, je vois ce que tu veux dire, en effet. Et heureusement que tu précises, parce que sinon, en bonne néophyte, je n'aurais absolument pas remarqué. ;) Pour les ombrages ça ne me marque pas du tout. Pour les lignes de contour, maintenant que tu le dis j'ai tendance à + le voir, mais je ne trouve pas ça choquant à ce point. (Par contre, d'un point de vue externe, je t'avoue que j'avais senti pas mal de véhémence dans tes premiers posts.)

Pour conclure, je remercie encore et toujours (quand je ne le poste pas, je le fais intérieurement, soyez-en sûrs !) les thème artistes pour leur travail superbe et soigné - et Calie qui rentre aussi dans cette catégorie "faiseuse de merveilles sur les créatures" - , ainsi que Gabou pour sa patience de codeur.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kianyu » 18 Fév 2021 11:12

Bonjour~
Sait-on combien vaudra un polycoeur à la revente à l'échoppe ?
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 18 Fév 2021 11:45

Kianyu a écrit:Bonjour~
Sait-on combien vaudra un polycoeur à la revente à l'échoppe ?

Les polyfleurs et polymédailles des quêtes précédentes sont à 10 floryns, donc je suppose que ça sera le même prix pour les polycoeurs
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kianyu » 18 Fév 2021 14:16

Gothikadoll a écrit:
Kianyu a écrit:Bonjour~
Sait-on combien vaudra un polycoeur à la revente à l'échoppe ?

Les polyfleurs et polymédailles des quêtes précédentes sont à 10 floryns, donc je suppose que ça sera le même prix pour les polycoeurs

Merci beaucoup ^^
ça m'aide a prendre une décision pour savoir si j'achète les 6 polycoeurs qui me manques pour un double ou si je vends les polycoeur que j'ai récolté !

D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un double en particulier contactez moi avant ce soir~
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 18 Fév 2021 14:34

Ah mince... J'avais cru lire qu'on avait jusqu'au 28 Février...

Ben du coup, il est vrai qu'avec les bannières où il fallait attendre une heure, ben je ne pensais pas tout le temps à cliquer.. Je n'ai débloqué que deux créatures, c'est la première fois que je galère ainsi sur un event .. :shock: :oops:

J'espère que certains ont été assez courageux, et que je pourrais trouver celles qui me manquent dans les échanges ^^"
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 18 Fév 2021 14:41

28 février c'est le dernier jour pour récupérer les créatures Northern :? La bannière on avait que 3 jours de rab après le 14
Mais t'inquiètes il y avait 15 pages des creatures de la quête dans la banque la dernière fois que j'ai regardé ;) pour le paladin ça va être plus coton mais il est présent aussi aux échanges ;)

edit : wow entre le 16 et aujourd'hui c'est passé à 25 pages
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 18 Fév 2021 15:39

Bonjour, déjà félicitations aux TA pour les créatures anis qu'à Calie et Gabou.
Je viens faire un bilan de cette quête.

Il est vrai qu'il avait été évoqué de corser les quêtes pour avoir des créatures plus rares.
Toutefois, j'ai vraiment galéré pour récupérer des cœurs. La durée d'une heure pénalise
ceux qui travaillent. D'autant plus s'ils travaillent de nuit pour certains, de ce que j'ai lu.

Les 3 jours de rab sont un vrai point positif : j'ai pu ainsi débloquer le couple de lunaris
et de minoushas.

Mais à une créature en moyenne pour 2 jours, l'évent était stressant et pas du tout agréable à mes yeux
D'autant plus quand vous n'avez pas beaucoup de temps et que les bannières vous
pondent des 1 cœur vous vous dites mais pourquoi ? C'est le jeu ça je sais bien.

Je ne sais plus qui a évoqué le fait de peut être baisser le nombre de cœurs pour une créature :
C'est une piste précieuse je trouve.

Avoir des doubles, je crois que cela me semble logique que cela soit plus compliqué, d'où un investissement
des joyauteurs ou non.

Mais quand j'ai lu que certains avaient du mal avec leur nuits '-' Je trouve qu'une
quête ne devrait pas pousser à sacrifier son bien être
Mais voilà, pour être assuré d'avoir les créatures, certaines personnes poussent. Je ne l'ai pas fait
personnellement. Vous avez mon respect pour ceux qui ont veillés.

J'espère obtenir le paladin via les échanges mais je ne suis pas assurée de l'obtenir vu sa rareté de rang
diamant : Même le MNS que j'ai n'est pas assez haut pour satisfaire l'équité parfaite.

Dans l'ensemble je ne garde pas un très bon souvenir de la quête de par sa difficulté
Je sais que c'était un test alors je pense que les autres quêtes ne devraient pas être identiques (j'espère)

Je poste peu car mon écrit est bien souvent maladroit
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bakanekow » 18 Fév 2021 16:32

Gothikadoll a écrit:28 février c'est le dernier jour pour récupérer les créatures Northern :? La bannière on avait que 3 jours de rab après le 14
Mais t'inquiètes il y avait 15 pages des creatures de la quête dans la banque la dernière fois que j'ai regardé ;) pour le paladin ça va être plus coton mais il est présent aussi aux échanges ;)

edit : wow entre le 16 et aujourd'hui c'est passé à 25 pages


Corsé ? il y a actuellement 9 paladin au double dont 3 Réserver (c'est noter dans leur nom) donc c'est clair que se sera corser vu qu'il n'y en a que 6 vraiment échangeable, ca rappel des souvenir un petit paladin de paque Mother of Bunny je crois ? :roll: fin bref

J'ai réussi a avoir toute les petit de quête, certaine nuit j'ai plus que veillé pour pouvoir les obtenir et c'est une chose que je ne referais pas...
Sinon Merci au artiste pour ses créatures j'ai vraiment adoré les stoufix et les flamiris vraiment gros coup de coeur a ses deux couple ! j'ai aussi trouver trop mignon les rose sur le corps de Azra (celle qu'on vois surtout sur son popotin :oops: )

En tout cas je souhaite bien du courage a tout ceux qui n'ont pas eu tout les petits !
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakanekow
 
Message(s) : 2648
Âge : 29
Inscrit le : 16 Nov 2015 01:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kuna » 18 Fév 2021 18:15

Je peux encore prendre trois doubles mais j'hésites beaucoup trop, les créatures sont toutes tellement belles que je n'arrives pas à choisir :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3146
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nickykiwi » 18 Fév 2021 18:23

Coucou, je me demandais si c'était possible de revendre les polycoeurs? l'échope me dit que j'ai rien à vendre :( , j'en ai 20 .
Comme a chaque fin de quète, le surplus je revend toujour tout, j'espère que c'est encore possible. Je suis ruinée en floryns en ce moment, ca m'aiderai un peu ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3001
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)