Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Gabou » 29 Déc 2020 03:37

Bonjour à tous,

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne serons plus en mesure de vous proposer l'achat de Joyaux via SMS ou appel via Rentabiliweb à partir du 1er Janvier.

Nous recherchons actuellement un remplacement pour ce service et dans l'attente de le trouver, si vous aviez pour habitude d'utiliser Rentabiliweb, nous vous invitons à essayer les autres modes d'achats qui proposent les même garanties.
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 29 Déc 2020 06:39

Bonjour, merci pour l'info.

Je me suis longtemps servi des SMS ,mais je pensais déjà changer des moyens de paiement définitivement. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 29 Déc 2020 10:48

Bonjour,
Merci pour l'information!
C'est une bien mauvaise nouvelle pour ma part car c'est le mode que j'utilisais le plus fréquemment, j'avais d'ailleurs prévu un achat ce 1er janvier ^^
Je prendrai mon mal en patience en attendant qu'une solution de remplacement soit mise en place.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Excalibur » 29 Déc 2020 11:21

Bonjour,

On ne cachera pas notre déception face à cette nouvelle. En-dehors des explorations, pour nous, c'était le seul moyen de payement qui nous permettait d'obtenir nos Joyaux quasi tout de suites et en toute simplicité.
Pour ce qui est des offres partenaires, elles ne concernent et ne sont accessible que pour des téléphones et/ou tablettes de derniers cri - comme par exemple : les smartphones - mais pas quand nous n'avons que des ordinateurs à disposition. De son côté, Ryan n'a plus du tout l'intention de remplacer sa propre tablette - mais il lui arrivait d'utiliser GooglePlay de temps en temps pour un autre jeu - et nous avons tous les trois des téléphones portables tout simple et qui nous permettent juste et seulement de téléphoner, d'envoyer des SMS. Tout comme le choix de ne pas avoir de CB et de dépendre des horaires d'ouvertures de la banque pour nous fournir en cash en nous adressant directement au guichet.
Pour les autres solutions proposées qui restent, on ne les utilisent tout simplement pas. On ne se sent pas du tout concernés ni même à l'aise par les autres moyens de payements.

De plus, pour en revenir aux explorations, nous nous sommes aperçus que nos créatures nous ramenaient beaucoup moins de joyaux qu'avant. Et c'est vraiment dommage ! Nous faisons facilement et régulièrement entre 500 et 1'000 explorations minimum. Et, si c'est pas tous les jours, c'est plusieurs fois dans la semaine ainsi qu'en fonction de nos emplois du temps respectifs. Cependant, au vu de la rareté d'obtenir et de trouver des Joyaux en explo, on n'a fini par ne plus compter dessus. Du coup, nous envoyons nos petits protégés en explo plus pour le simple plaisir qu'ils puissent se dégourdir les pattes. Même si la plupart du temps, ils rentrent blessés, malade, bredouille (les pattes vides), pleins de Floryns dans les poches ou encore de nous ramener des potions qui nous permettent de compléter notre stock, par exemple.

De ce fait et face à cette annonce qui nous désole, nous allons discuter entre nous et prévoir un ultime et dernier achat sur Rentabiliweb d'ici au 31 décembre 2020.

Chloé et Cie.

PS : Du coup, en attendant la mise en place d'une nouvelle solution - s'il y a -, il est déjà plus que certain que nous n'aurons plus la possibilité d'obtenir les Shop Limited 2021 autrement que par des échanges - ce qui est une solution qui peut éventuellement nous dépanner mais qui ne nous arrange pas non plus sur le plus long terme -. Donc, à partir de l'année prochaine, nous continuerons à avancer dans notre collection comme on le pourra et sans prendre en compte les Shop Limited qui iront allongés notre liste de recherches - malgré nous -.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête du Printemps " by Fairling.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8300
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Norellenilia » 29 Déc 2020 16:04

Ah mince, les SMS c'était moi aussi mon seul moyen de paiement :? Enfin bon, on ne peut rien y faire, j'attendrai de voir si une solution de remplacement pourra être trouvée :)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Norellenilia
 
Message(s) : 518
Âge : 34
Inscrit le : 08 Juin 2016 08:38
Localisation : Dans un salon de thé, mangeant un cupcake.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Serenna » 29 Déc 2020 16:13

Bonjour,

Merci de nous avoir prévenu !
C'était mon moyen d'achat de joyaux privilégié .... du coup je vais faire un petit stock de joyaux pour tenir le temps qu'une autre solution soit trouvée (faudra juste que je pense à ne pas tout claquer d'un coup :lol: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Serenna
 
Message(s) : 569
Âge : 41
Inscrit le : 21 Oct 2018 19:41
Localisation : A votre avis ? .... devant mon écran évidemment
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nickykiwi » 29 Déc 2020 16:22

Merci d'avoir prévenu, je voulais justement prendre des code sms ces jours ci , donc j'ai fait aujourd'hui ^^
C'est mon cadeau de fin d'année pour le site.
J'espère que vous trouverez une solution rapidement ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 29 Déc 2020 16:58

De mon côté je n'utilisais plus du tout les SMS comme moyen de paiement depuis que mon opérateur m'a bien imprimé dans la tête au papier de verre que non, mon forfait ne me permettait plus d'acheter des offres comme ça et que désormais ça serait en hors forfait (avec SMS et appels illimités on se demande à quoi servait l'argent mis sur mon forfait mais bon :roll: )

du coup cela fait quelques années que j'utilisais Paypal, donc même si ça m'attriste de voir ce partenaire se retirer ça ne changera pas mes habitudes de paiement.

Merci d'avoir prévenu à l'avance que les joueurs n'aient pas de mauvaise surprise à la nouvelle année ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 29 Déc 2020 17:45

Personnellement, j'utilise paypal mais merci de nus en avertir, je préfère éviter le système sms.
Mais c'est toujours bon de le savoir. MErci
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par drakymalfy » 21 Fév 2021 14:45

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa TToTT je viens seulement de l'apprendre, j'achetais qu'avec des sms :(
je vais alors plus pouvoir acheté sur ce site TToTT
j'avais 12 euros sms a dépensé TToTT bon bah pas le choix, je vais les dépensé ailleurs TToTT
Image
Avatar de l’utilisateur
drakymalfy
 
Message(s) : 1189
Inscrit le : 16 Juil 2013 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)