Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tigereyes » 17 Sep 2020 16:43

Coucou,

Et on en parle de ces sabliers à croquer ? Ils sont teeellement mignons, j'en veux plein ! ♥ *w*

Je vise les petits à deux points pour ma part, je trouve qu'ils sont assez faciles à avoir, ce qui me permets de cliquer dessus pratiquement tout de suite après la fin du chrono, et ainsi gagner du temps. A peine connectée j'en ai déjà 4 au compteur, sur les 15 qu'il me faut pour débloquer la créature du jour ^^

Merci beaucoup pour cette nouvelle quête ^w^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ZarlaAnimalia » 17 Sep 2020 17:00

Bonjour, Bonsoir^^

Merci beaucoup pour cette quête qui s'annonce déjà belle et sympa!

Pour ma part, je trouve les dagues vraiment belles et ces sabliers...ils sont si mignons!♥
Le stoufix est sublime et je pense qu'il en sera de même pour les autres créatures!
Image
Image
Gaïara 2020-Aquahana 2021
Avatar de l’utilisateur
ZarlaAnimalia
 
Message(s) : 104
Inscrit le : 10 Jan 2019 18:04
Localisation : En pleine course-poursuite avec un papillon les berges verdoyantes d'Aquahana
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LWLYB » 17 Sep 2020 17:58

Eh bien, je dois avouer que je ne m'attendais pas à une quête alors que le Tournoi des Contrées a eu lieu y a pas si longtemps, mais ce n'est pas pour me déplaire!
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2041
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nickykiwi » 17 Sep 2020 18:05

olala j'arrive tard, j'avais pas vu cette event, je n'en attendais pas . si c'est bien ce que j'ai lu une créa par jour, ca va être très chaud pour ce soir .
Et puis samedi je ne serai pas la de la journée.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sans-Vies » 17 Sep 2020 18:13

Coucou!
Merci pour cette quête j'espérais vraiment qu'il y allait en avoir une à la fin du mois vu que je n'est pas été très présente durant les GOs. :D
Enfin du coup j'espère que je serai top efficace pour celle-la: le but est de minimum 2 créas par jour :D
Bonne quête à tous. ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mireali » 17 Sep 2020 18:46

Coucou ^^ !

Très contente de cette quête pour le moment ! C'est l'une de celles qui prend le moins de temps à mon sens ce qui est très pratique et on commence à fond avec le petit Stoufix. J'en suis très très fan !

Je suis en train d'avoir mon troisième exemplaire x)
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par arcadiem » 17 Sep 2020 18:59

Yiipiii !
Et c'est parti pour la cueillette de sabliers ! *w*

De quoi consoler un peu plus les sandisiens repartis avec du chocolat au GO pauvre de nous :lol: '
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 43
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linaya » 17 Sep 2020 19:07

Bonjour,

Merci pour cet event ^^
J'étais justement en attente de savoir si cet event allait sortir (je ne voulais surtout pas que ma prochaine tombola tombe en plein event), donc plutôt contente qu'il sorte maintenant, ça va me permettre de fixer une date définitive.

J'espère aussi qu'on aura ces dagues chez Abbie, que ce soit dans les accessoires et ou les décorations. Elles sont vraiment belles !

Tigereyes a écrit:Coucou,

Et on en parle de ces sabliers à croquer ? Ils sont teeellement mignons, j'en veux plein ! ♥ *w*

Je vise les petits à deux points pour ma part, je trouve qu'ils sont assez faciles à avoir, ce qui me permets de cliquer dessus pratiquement tout de suite après la fin du chrono, et ainsi gagner du temps. A peine connectée j'en ai déjà 4 au compteur, sur les 15 qu'il me faut pour débloquer la créature du jour ^^

Merci beaucoup pour cette nouvelle quête ^w^

C'est 30 points qu'il faut pour débloquer la créature du jour, pas 15 :P


Moi aussi, je vise les sabliers à 2 points. Ceux à 3 points, j'en ai vu qu'un depuis que j'ai commencé, et il a disparu en une micro secondes, je n'ai même pas eu le temps de bouger ma souris, xD !
D'ailleurs, on voit qu'il commence à y avoir plus de joueurs connectés car cet après midi, je voyais plein de sabliers, et là, avec le jeu qui commence à ramer, j'en vois plus que 5 ou 6 à la fois et j'enchaine les "ratés". Je pense que je vais faire une petite pause, je m'y remettrais à des heures où il y aura moins de monde.


Sinon, j'ai débloqué le stoufix, et moi qui n'aime pas trop ce visuel, ni cette couleur, je le trouve magnifique. Imaginez vous un personnage de dessin animé où on voit ses yeux sortir comme un ressort, ben c'est moi quand je découvre le stoufix ^^ :mrgreen:
Je suis vraiment impatiente de voir les autres créatures, en particulier le destrinos 1 et le flamiris 2.

J'aime assez bien le système de l'event, avec une créature à débloquer chaque jour. 30 dagues pour une créature + 3 jours de rattrapage, cela permet aux joueurs actifs de finir l'event assez facilement, et ça récompense la fidélité.
Ca complique un peu les choses quand on veut des doubles (quoique juste un double de chaque, c'est facilement faisable), mais les doubles, c'est du bonus, et ça évite qu'à la fin, les créatures de l'event termine rang 1 ou 2 aux échanges. Autant je n'aime pas les events qui me demande de passer la moitié de ma journée ou plus sur le jeu pour finir l'event, autant là, ça me convient tout à fait. Si je passe trop de temps sur le jeu, c'est pour du bonus, et je ne peux alors m'en prendre qu'à moi même.
Ceci dit, j'ai la possibilité de me connecter au jeu en dehors des heures d'affluence, ça aide pas mal.


Encore merci à Calie, Gabou et tous les artistes, qui font un travail formidable. C'est toujours un plaisir quand je découvre une nouvelle créature. Et puis, je sais que derrière tout ça, il y a beaucoup de travail, alors vraiment, merci! :mrgreen: :mrgreen:
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nickykiwi » 17 Sep 2020 19:43

Bah j'ai trainer au souper et pour monter mon nouveau compteur sur vélo.

J'ai dû zoomer un max pour voir les différents sabliers, à la chasse aux papillons c'était l'inverse ^^

J'ai quand même réussi à choper un 3 et un 2 et trois 1 :( ^^ je n’aime pas faire la course :roll: j'espère avoir les 30 pts. tanpis pour la série ce soir du coup :(
Ma faute je ne suis pas venu de la journée, j'ai regardé le tour de France .
Demain faudra combiner avec l'incrustation vidéo .

Merci pour l'évent, je stresse déjà pour aujourd’hui et samedi au soir ce sera encore super chaud :?

edit: j'ai déjà 20 points, je stresse encore de trop pour rien
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mireali » 17 Sep 2020 19:43

Après j'arrête avec cette idée de tout mettre en décos/accessoires mais si jamais vous voulez mettre les dagues et les sabliers en décos pour des custos, je suis preneuse \o
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)