Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar herine » 08 Mars 2020 19:42

Coucou par ici

Un petit message pour dire que je suis chez mon amie Claudine54 ; de ce fait nous partageons la même connexion internet et le même ordinateur pour ce soir et éventuellement demain matin.

Bonne fin de week end.
Bisous.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar oW3rzka » 17 Avr 2020 18:33

Bonjour !
Je suis le petit copain de VanilleSucree et je me suis lancé le défi de la rattraper sur le jeu. Je ne sais pas si je jouerais régulièrement ou pas à Gothicat. A cause de la situation actuelle, on partage la même adresse IP, donc la sienne sur son PC.
Ça fait sûrement bizarre étant donné qu'elle m'a seulement initié au jeu, mais je tenais à prévenir quand même.
Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
oW3rzka
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 14 Avr 2020 23:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kakay » 18 Avr 2020 20:37

Bonjour juste pour vous dire que ma fille de 11 ans vient de se créer un compte sous le pseudo Kaïnette
et nous utilisons les mêmes connections

ça fait plusieurs qu'elle me demandait d'avoir son propre compte et j'ai fini par craquer

Merci
J'adore les créatures d'Aquahana
KaïnetteMa fille désire quitter le jeu, on jouera sur ma partie en commun et elle donne ses créature à qui les voudra. aller lire ses règles, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kakay
 
Message(s) : 2483
Âge : 48
Inscrit le : 02 Juin 2013 16:03
Localisation : Aux Pays des Mangas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar RuneKirhan » 20 Avr 2020 11:35

Bonjour,
Je me permets de poster un message ici car je m'apprête à effectuer une manoeuvre qui pourrait laisser penser qu'il y a double compte sous roche. En effet, il y quelques années maintenant, ma petite soeur a créé un compte sur GW. Mais elle y jouait bien moins que moi et a fini par oublier. Lorsqu'elle a vu hier que j'étais revenue sur le jeu, elle s'est souvenu y avoir joué elle aussi et m'a autorisé à prendre ses créatures de grande valeur. Je vais donc procéder à un échange, avec la même adresse IP bien entendu, et je voudrais donc que personne ne se méprenne: je n'ai AUCUN double compte et n'en créerait JAMAIS, tenant vraiment à toutes mes créas et aux histoires que j'invente avec elles.

Voilà voilà, je tenais vraiment à prévenir :D
"Ils se moquent de moi parce que je suis différent, je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareils." Kurt Cobain

Ils veulent des câlins !
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuneKirhan
 
Message(s) : 426
Âge : 23
Inscrit le : 15 Déc 2014 20:28
Localisation : Blottie au fond d'un maneki - neko
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Némalia » 22 Avr 2020 20:34

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce topic, ce qui m'a rappelé que j'avais envoyé, il y a plusieurs années, un message pour signaler le compte de ma grand mère, que j'aidais à jouer. Mais depuis, je n'ai plus eu le temps, puis déménagement et elle a arrêté de jouer. J'ai essayé de me reconnecter sur son compte pour faire don des créatures qui y sont à G.O. mais impossible de me souvenir du mot de passe... Donc je me demandais si vous aviez la possibilité de récupérer les créatures et autres items qui sont sur son compte pour G.O. ou la clairière et supprimer son compte ensuite.
Son pseudo est Amarilyss.

Merci
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 388
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 22 Avr 2020 20:35

Bonjour,

Il faut envoyer un message à Gabou ou au site pour ce genre de demande je pense ;)

Bonne soirée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Némalia » 22 Avr 2020 20:42

D'accord merci ^^
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 388
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar estellou222 » 03 Mai 2020 17:08

Bonjour,

Je souhaitais prévenir qu'une amie part du jeu. Elle a souhaité me donner la totalité de ses créatures (hors morphoses évidemment).
Nous n'avons pas la même IP et nous ne nous sommes jamais vu (donc jamais eu la même IP), je pense qu'il n'y a pas possibilité de suspicion de DC, mais je préfère prévenir ici. La joueuse en question est Minoe.
Au besoin, je peux fournir des preuves de nos échanges par messages Discord évidemment.

Merci, bonne journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 15 Juin 2020 22:18

Bonsoir,

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais je préfère le répéter au cas où :) Ma sœur jumelle à un compte, et elle s'en sert très rarement. Toutefois elle se connecte en ce moment, je préfère reprévenir que ce n'est pas un DC :)
(et je me sers de son compte lors des esprits de Noël, uniquement pour contacter ma chaussette discrètement (espérons que pas trop de monde lise ça, sinon ce ne sera plus discret :lol: ))
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nélie81 » 02 Juil 2020 17:08

bonjour :)
je ne sais plus si on l'a déja dis mais Pouffie et moi sommes soeurs, actuellement on est sur le même wifi et ce pour la durée de l'été normalement ^^
bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
nélie81
 
Message(s) : 175
Âge : 25
Inscrit le : 26 Oct 2012 16:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)