Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Himitsu » 25 Mai 2021 13:10

Hello,
Mon copain Quent s'est inscrit récemment, et parfois nous jouerons sur la même connexion, mais ne vivant pas encore ensemble, ce sera pas tout le temps quoi ^^
En terme d'échanges, nous n'en avons fait qu'un seul, il était équitable et il impliquait des bas rangs. Si à l'avenir nous devions faire des échanges, ils seront également équitables.
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 895
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar herine » 31 Mai 2021 10:28

bonjour
Je suis en ce moment chez ma fille Fansi et encore pour quelques jours, ce qui fait que je me sert de son Wi-Fi que ce soit sur mon pc comme sur mon téléphone portable, donc j'imagine que j'ai son adresse IP.

Je voulais le signaler.

bonne journée à toutes et tous et à bientôt pour le prochain GB.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 10 Avr 2022 22:29

Bonsoir, je ne sais pas trop où poster ce message alors je le mets ici. Le compte noune était pour ma grand mère décédée depuis. Les créatures du jeu lui plaisaient alors je l'ai aidée à créer un compte malheureusement elle n'a jamais réussi à se servir d'internet donc elle n'est jamais revenue dessus :(

Il n'y a que les créatures du cadeau d'accueil et les minoushas de son mois d'inscription car elle aimait les chats.

Aussi, vous pouvez fermer ce compte car il ne sera plus utilisé. (J'ai oublié le mot de passe que je lui avais choisi donc je ne peux pas la désinscrire :?
Édit: Le mot de passe doit être noté avec toutes les indications pour aller sur internet dans un carnet chez mon grand père, je regarderai la prochaine fois que je vais chez lui et si je le trouve j'enverrai les créatures à GO avant de la désinscrire )

Merci pour votre compréhension
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 11 Avr 2022 19:01

Bonsoir Carsaphir,

Normalement (comme tu le sais peut-être) pour se désinscrire il te faut envoyer un mail à l'adresse suivante : adoption@gothicat-world.com
à partir de la boite mail qui était liée au compte de ta grand-mère, avec son pseudo.

Néanmoins si tu ne retrouves pas le mot de passe de son compte, je pense que tu peux directement contacter Gabou par MP en expliquant la situation, ça ne devrait pas poser problème pour faire le nécessaire :) (ses créatures seront dès lors envoyées à la Clairière)

N'hésite pas au besoin, que ça soit ici ou par MP ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 11 Avr 2022 22:43

Bonsoir,
Merci pour ta réponse Tigereyes,

J'ignorais complètement l'information étant donné que je n'ai jamais pensé à me désinscrire de GW 8-) (ce qui ne risque pas d'arriver pour le moment : je tiens trop à mes créatures et à cette merveilleuse communauté )

S'il faut l'adresse mail, je vais sans doute plutôt envoyer un MP à Gabou. (L'adresse mail non plus n'a pas servie longtemps :( mais avec un peu de chance le mot de passe et l'identifiant du mail sont dans le même carnet )
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 14 Avr 2022 16:28

Bonsoir,
je t'en prie, si j'ai pu t'orienter c'est avec plaisir ^^
N'hésite pas au besoin ;)

(je partage ton point de vue concernant le fait de se désinscrire ;3)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lolamour » 13 Mai 2022 18:25

Bonjour, je tiens juste à notifier qu'il est possible que je partage mon adresse avec Bettyez. C'est ma soeur, donc elle repasse quelques fois chez moi, et moi chez elle ;). Au quotidien elle n'habite pas ici et n'est plus très active.
Si jamais il y à des échanges pas forcément égaux c'est normal, on se gère également en fonction de chicken smoothie ^^

Bonne soirée :).
ImageImageImageImageImage

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lolamour
 
Message(s) : 149
Âge : 21
Inscrit le : 02 Déc 2015 18:56
Localisation : Sur terre...je crois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CathelainMa234 » 07 Juin 2022 13:56

Bonjour,

Petit message pour vous prévenir que ma cousine s'est inscrite il y a 2-3 jours et donc il est possible que nous partageons parfois la même connexion internet si on se retrouve chez l'un ou chez l'autre. Son pseudo c'est laqueendu59.

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
CathelainMa234
 
Message(s) : 34
Inscrit le : 06 Juin 2021 09:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar salade » 07 Juin 2022 14:13

Bonjour ! je tenais à préciser que le compte Lylo appartient à ma petite soeur, il n'est pas rare que je passe sur le siens et elle sur le miens, généralement nous jouons sur la même connexions car c'est la seul que nous ayons (généralement elle joue soit sur mon pc ou mon portable et moi de même) . Il arrive parfois que nous faisons des échanges pas super équitable car on se les échanges quand lune d'entre nous souhaite l'avoir et l'autre ne s'en occupe plus. après récemment nous avons fait un échange ou je souhaitais échanger le minousha Snow leopard contre Siberian Tiger car j'avais snow en double et ma soeur le voulais, du coup, nous avons fait l'échange même si il n'était pas équitable (32%).
Avatar de l’utilisateur
salade
 
Message(s) : 180
Âge : 20
Inscrit le : 08 Avr 2018 16:38
Localisation : Sur ToyHouse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 11 Juin 2022 05:13

Bonjour!
Simplement prévenir que ma meilleure amie Kalnia est chez moi cette fin de semaine, il se peut donc que nous ayons la même adresse IP. :)
Merci, bonne journée!
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)