Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar herine » 20 Août 2020 09:04

bonjour
Je suis par moment chez ma fille Fansi, ce qui fait que je me sert du Wi-Fi (pour economiser ma connexion 4G)donc j'imagine que j'ai son adresse IP et ce, je pense, jusqu'à la fin du mois.
Je voulais le signaler.
Bonne chasse aux papillons.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Beautyflower » 01 Sep 2020 17:32

Bonsoir, je venais vous prévenir que mon fils Bumblebee vient de rouvrir son compte GW, nous partageons le même réseau wifi et la même adresse IP. Il vient rarement mais je préférais vous le dire

Bonne soirée et merci
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2109
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar herine » 25 Sep 2020 16:45

Bonjour
un petit message pour annoncer que ma fille Fansi est chez moi pendant quelques jours, aussi, nous allons partager la même connexion internet.

Bonne fin de journée et bonne quête.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rehen » 29 Sep 2020 17:46

Bonsoir / bonjour, ma soeur ( pitchou ) venant de s'inscrire je venais signaler que nous vivons sous le meme toit et donc que nous employons la meme wifi :) Je voudrais éviter quon pense que jai un double compte.
Merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Rehen
 
Message(s) : 167
Âge : 27
Inscrit le : 22 Oct 2018 19:19
Localisation : Devant un panneau multi-directionnel en bois et une carte sous le nez
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 29 Sep 2020 18:06

Bonsoir !

Mon amie vient de s'inscrire sous le pseudo "Chopper", nous risquons donc de partager la même connexion voir de nous connecter avec le même appareil ^^

Bonne soirée ~
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar matetshi » 23 Oct 2020 13:43

Bonjour,
J'ai fait un 2ème compte sans savoir que c'était interdit (oops). l'identifient est : matethsi. Btw je n'ai effectué aucun échange entre mes 2 comptes c'était juste pour refaire des puzzles quand je m'ennuyant.
Pouvez vous le supprimer ?

Je souhaiterai garder mon compte actuel : lara.mrti

Encore désole et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
matetshi
 
Message(s) : 8
Âge : 21
Inscrit le : 27 Août 2020 13:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 28 Nov 2020 08:56

Bonjour,
Je passe ici pour dire que j'envoie mes créatures à Lyls afin qu'elle me les garde. En effet, je compte supprimer mon compte. Néanmoins, je me dis que si un jour je souhaite les récupérer, eh bien ils seront chez Lyls. Quoi qu'il en soit, ça n'est pas un double compte puisque je pars et que Lyls ne fait que me les garder. Je préfère le signaler.
Merci de votre indulgence et de votre compréhension.
A+

Girlpower
 

Messagepar Alexanders » 03 Déc 2020 02:57

Bonjour,
On m'a conseillé de venir ici pour vous prévenir que je partage mon adresse ip avec mon copain, qui m'a rapidement rejoins sur ce jeu (pour le coté collection de monstre).

Nous avons prévenu lors de son inscription, car il n'arrivait pas à s'inscrire, mais le modérateur n'avait peut être pas noté ce détail. Nous avons par la suite beaucoup échangé, car je suis pas spécialement collectionneuse (je suis plus la pour les fan art ou le côté histoire du jeu (que j'adore)).
Alors que lui, il est là que pour la collection (fan de Pokémon présent)

Un même jeu, mais pas le même but... Donc j'avoue que je lui ai souvent "cédé des créatures facilement" qui lui manqué (sans lui donné toutes mes cartes non plus, juste aidé pour qu'il complète sa collection, mais je savais pas que c'était interdit... Ou déconseillé d'ailleurs, car sa reste des échanges de cartes.

Enfin mon amie à tenue à ce que je viennes vers vous aujourd'hui et que je préviennes officiellement les modérateurs, avant d'avoir un soucis à cause de l'adresse ip de mon compte.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serais ravie de vous répondre.

Ps: le compte de mon copain, c'est Norbois.
Avatar de l’utilisateur
Alexanders
 
Message(s) : 1
Âge : 30
Inscrit le : 19 Juin 2020 19:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kiimchi » 16 Mars 2021 00:25

Mon amie m'a dit que je devais vous prévenir ici que ma sœur c'est créer un compte (ltwolf), nous vivons dans la même maison donc nous s'utilisons la même connexion internet TwT. Ce n'est peut être pas ultra important mais je préfère prévenir au cas où, pour ne pas qu'on croit que c'est un double compte ^^
Avatar de l’utilisateur
Kiimchi
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 22 Fév 2021 18:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yashura » 23 Mai 2021 12:20

Bonjour, je ne pensais pas venir ici un jour mais la personne vivant avec moi a décider de jouer aussi au jeu aujourd'hui. Je pense que c'est juste temporaire, mais au cas ou son pseudo est Nevan.
Ce n'est donc pas un double compte mais deux personnes différente :)

Je lui est donc envoyer un petit échange de "bienvenue" :oops:

Bonne journée ~

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)