Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Calie » 16 Août 2020 20:03

Bonjour à tous !

ImageLes coffres de polymédailles sont dispos en boutique pour vous aider à débloquer la créature si vous n'avez pas le temps de participer au tournoi des Contrées :)
Chaque coffre contient 60 polymédailles qui sont utilisables en remplacement de n'importe quelle médaille.

ImagePour accompagner cette sortie, du 16 au 31 août, le Deereindir Cosmos Envoy sera offert pour chaque tranche de 10€ créditée sur le jeu !
Image


:!: Cette offre ne concerne pas les paiements par rentabiliweb ni les offres partenaires.
:!: Attention ! Plusieurs petits paiements cumulés dans le temps pour atteindre 10€ ne permettront pas d'obtenir le Deereindir.
    Par exemple, si vous créditez 10€ de joyaux sur votre compte, vous recevrez un exemplaire du Deereindir.
    Si vous créditez 20€ vous en recevrez deux, 30€ trois et ainsi de suite.
    Si vous créditez deux fois 10€ en deux paiements distincts, vous recevrez deux fois le Deereindir.
    Par contre si vous créditez deux fois 5€ vous ne pourrez pas obtenir le Deereindir.


Bonne découverte à tous !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9949
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mireali » 16 Août 2020 20:06

Impeccable, je vais pouvoir me concentrer que sur les papillons :3 !
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LWLYB » 16 Août 2020 20:07

Sympa le Deereindir! :D bon, comme à l'habitude je ne pourrai pas me l'offrir ^^'
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2039
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 16 Août 2020 20:09

Oh my god qu'il est beau ce deer (enfin cette vu que c'est le visu 2)

et du coup c'est parfait niveau de la contrée, j'ai vraiment eu du pot Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 16 Août 2020 20:09

Bonsoir !

Oh qu'il est magnifique !! Allez, je vais craquer !!

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 16 Août 2020 20:13

Bon, il va falloir que je pense à aller au bureau de tabac quand j'aurai l'opportunité... J'espère ne pas zapper, vu qu'on va partir à la campagne je ne sais pas s'ils font les tickets surf là-bas...
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 16 Août 2020 20:29

Oh super nouvelle !
Bon ben je crois que je vais passer par la banque, ce Deer est superbe *-*
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 16 Août 2020 20:34

Coucou,

Super nouvelle pour les coffres :)

Et ce Deer est juste sublime, je vais passer un p'tit coup par la banque aussi *w*

Merci pour cette merveille :D

Bonne soirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11596
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Excalibur » 16 Août 2020 20:39

Pour notre part, comme chaque fois qu'il y a des promotions sur les achats de JOYAUX qui ont été organisées, nous sommes vraiment déçus par ce système. Parce que cela nous passe à chaque fois sous le nez et que nous ne pouvons même pas en profiter. Même si notre budget "Joyaux" est très limité actuellement (pour cause de pandémie mais aussi notre salaire d'apprenti - pour Axel et moi avec nos fournitures scolaires, équipements professionnels pas du tout pris en charge par l'entreprise qui nous forme ainsi que les factures et un petit loyer pour aider notre maman - et l'organisation du mariage de Ryan qui a été annulé 2x et reprogrammer sur l'année prochaine mais sans aucune garantie des différentes entreprises engagées pour donner vie à cet événement.
De plus et parce que du fait que nous n'avons pas le moindre accès aux autres modes d'achat pour les joyaux, nous ne pouvons pas faire l'acquisition de cette superbe créa.
Du coup, sachant que nous aimons vraiment GW et que nous n'avons pas non plus actuellement la possibilité de pouvoir nous investir et de profiter de telles occasions, on se sent un peu laisser pour compte... Même si nous savons que nous ne sommes pas les seuls à être pénalisés.

Je suis navrée pour ce petit pavé dans la marre mais c'est dur de voir et lire une annonce très intéressante et qui nous plaît beaucoup mais à laquelle on ne peut pas accéder parce que cela ne fait pas partie de notre seul mode de payement accessible pour nous.
Même les offres partenaires nous posent des problèmes, d'une part au niveau de la langue (il n'y a rien en français) et en plus on n'a plus de tablette, pas de natel dernier cri, ... Et, encore, la seule fois que nous avons tenté une offre partenaire (c'était au tout début du lancement), on a fait planté l'anti-virus professionnel que notre maman avait installé sur son ordi. Depuis ce jour, nous n'avons plus jamais essayé ni même retenté de faire une nouvelle offre partenaire.

Nous espérons qu'un jour que nous pourrons accéder à ce genre d'offre "fidélité" sans avoir à déménager chez notre tante en France. Parce que c'est aussi et surtout ça notre problème et à la longue cela devient décourageant.


Chloé, Axel et Ryan.


PS : Cette nouvelle créa est réellement superbe même si elle ne fera peut-être jamais partie de nos petits protégés. Et pourtant, même du temps de notre maman, on s'est tous les trois beaucoup investi pour GW. Mais là, on ne peut plus suivre sur ce terrain, c'est vraiment trop ! Et c'est réellement dommage de devoir tirer un trait définitif sur de telles occasions d'autant plus que cela ne nous concerne même pas vis-à-vis du moyen de payement que nous utilisons !
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête du Printemps " by Fairling.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8301
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsukiname » 16 Août 2020 20:41

Merci à l'équipe pour le coffre.
Et ce Deer est sublime !
Dommage que je ne puisse pas passer par la banque, mais c'est un plaisir pour les yeux ^-^
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)