Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par ziazia2 » 27 Août 2020 13:25

Oya Oya !
Je suis fan de tous sauf les flamiris j'ai déja vu mieux :/
Par contre les Minoushas sont superbe simple chic efficace , ils sont vraiment mes coups de coeur !
A part cela chapeau à l'équipe Gothicat World ;) !
Avatar de l’utilisateur
ziazia2
 
Message(s) : 11
Âge : 22
Inscrit le : 16 Fév 2020 10:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MelowELF » 30 Août 2020 14:26

Bonjour ! L'évent ayant un peu accaparé le peu d'attention que j'avais à consacrer au jeu ce mois ci, je n'ai pas été très attentive aux éclosions de tout ce petit monde, mais je tenais quand même à passer donner mon avis après les avoir regardés de plus près !

Pour commencer j'aime beaucoup les flamiris, je crois que c'est pas série préférée de ce mois ci, avec un gros coup de cœur pour Origabee qui est vraiment fantastique *o* . Je suis un peu moins fan du vert de Gragonami mais il reste magnifiques.
Les minoushas sont aussi très réussis, tout en simplicité mais ils font très bien leur effet.
J'aime beaucoup les couleurs des destrinos et des lunaris, ils sont super agréables à regarder.
Je suis plus mitigée sur les stoufix, j'adore absolument les couleurs de Pina Colada & San Francisco, moins fan des couleurs de Galaxi et Tropical Song, mais chacun ses goûts ! ;)

Merci ce mois ci encore à l'équipe pour toutes ces magnifiques créations !
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 446
Âge : 21
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lux0 » 01 Sep 2020 15:14

Coup de cœur pour les lunaris et les destrinos ♥♡♡♡♡
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6652
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)