Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mitsubachi » 12 Juin 2020 02:55

Coucou ici :)

Ouf cette fin d'event chaotique :lol: Le thème céleste des créatures de cette année est magnifique, je les adore !
Voici mes stats ^^ J'aurai aimé entarter plus, je suis tout de même contente d'avoir pu rendre à tous !
Image
Je suis tellement balèze, j'ai réussi à envoyer l'esprit d'une tarte :lol:

Je ne suis pas sûre de venir montrer tout mes cadeaux, vu comme c'est long :lol: Peut-être ces prochains jours si j'ai le temps~
Bonne soirée ^^
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5500
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 12 Juin 2020 03:02

Solène a écrit:Euh j'ai utilisé toutes mes tartelettes hier soir,
ce matin j'en avais toujours zéro et là j'en ai 10... :|
J'aimerais bien savoir pourquoi 10 tartelettes ont poppé de nulle part ! :lol:
En plus je ne peux plus tarter personne c'est trop frustrant !

Tes 10 tartelettes viennent sûrement des explorations que tu n'as pas prise soit en passant par le suivi soit en repassant sur le clan. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12405
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Caelestia » 12 Juin 2020 03:14

Bonsoir à tous !
Merci encore pour l'organisation de cet événement ! Le style des créa de ce 10e anniversaire est en plus très joli.
Encore une très belle année, je remercie tout le monde pour vos super cadeaux, pour une fois je suis heureuse d'avoir réussi à tout rendre même les cadeaux de dernière minute, même si c'était sportif avec les gros lags :lol:

322 cadeaux envoyés au compteur, mais toujours pas assez pour donner à tous ceux à qui j'aurais voulu donner, mais contente quand même de la performance :D

J'espère que vous avez tous été gâtés !

Have fun
Avatar de l’utilisateur
Caelestia
 
Message(s) : 845
Âge : 27
Inscrit le : 27 Août 2015 22:18
Localisation : Dans la tanière d'un ange en mission d'infiltration
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 12 Juin 2020 07:12

margotte2009 a écrit:bonjour et un grand merci pour cette quête que j'adore à égalité avec la BBN de décembre... :D

Merci aux admin, aux dessinateurs... à toute l'équipe pour ce travail de génie qui nous divertit autant à chaque fois...

Merci à tous pour tous ces beaux cadeaux quels qu'ils soient. Même si je n'en ai pas eu de nouveaux, certains vont me permettre d'obtenir des créas que je n'ai pas. :D

Avec 234 reçus pour 292 envoyés, je suis plutôt contente d'autant plus que j'ai été occupée durant les 4 jours depuis la fête des mères donc pas pu beaucoup aller sur le jeu. Ravie d'avoir pu rendre à tout le monde aussi.

Merci à mon mari qui cliquait sur la bannière pour moi. Par contre je pensais que le jeu se terminait ce soir donc j'étais plutôt ravie car enfin une journée libre. (une erreur s'est glissée pour la date dans l'aide et j'avais oublié celle indiquée dans l'annonce du jeu). donc grosse déception hier soir.

Je m'en sors plutôt bien malgré cela.

merci encore à tous et pour tout.

ps : les créatures sont magnifiques. Personnellement, rien à dire, je les trouve superbes même si j'ai des préférences pour certaines.


Je suis allée voir dans aide à moins que ça a été changer au cours du jeu , la date de fin est exacte "Jusqu'au 11/06/2020 00:00:00" si la journée du 11 juin été comprise dans la quête il aurait été inscrit 11/06/2020 23:59:59. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12405
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ajsky » 12 Juin 2020 08:27

Bonjour,

Merci pour ce Gothibirthday. Les créatures sont absolument magnifiques ^^ Bravo aux TA, j'ai même du mal à avoir une créature préférée tellement elles sont jolies.

Avec un total de 485 cadeaux reçus pour 584 envoyés et une moyenne de tir de 2,66 tartelettes par personne, le bilan est positif :D

J'ai été gâtée alors merci à tous ceux qui m'ont entartée. j'ai reçu un certain nombres de paladins mais également Image auquel je ne m'attendais pas du tout. Merci Aradianne pour ce petit et merci à tout le monde pour tous les cadeaux merveilleux que vous m'avez offerts ^^

En espérant que vous avez été gâtés vous aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ajsky
 
Message(s) : 1205
Âge : 27
Inscrit le : 06 Déc 2014 09:48
Localisation : Cernée par les samoyèdes en chantant "j'entends le loup, le nounours et la belette"
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ookamishiroi » 12 Juin 2020 08:59

Bonjour à tous !

Je viens de débloquer les paladins et les 3 créatures de quête qui me manquaient. Merci pour ce GB et à tous ceux qui m'ont envoyé des tartelettes.
Désolée aux 22 derniers lanceurs de tartelettes, je n'ai malheureusement pas pu vous les rendre à cause du taff (manque de temps donc).

J'ai eu quelques créatures qui m'ont également permis de compléter ma collection mais beaucoup également ont fini aux doubles.
Les plushies et décos de GB sont magnifiques.
Et mon préféré est sans conteste le

Spoiler: show
stoufix 3.


Je repasserai ce soir pour faire un classement, je pars dans peu de teps pour le boulot. J'en profiterai pour chercher le chiffre 10 sur les créatures.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par margotte2009 » 12 Juin 2020 09:06

usika a écrit:
margotte2009 a écrit:bonjour et un grand merci pour cette quête que j'adore à égalité avec la BBN de décembre... :D

Merci aux admin, aux dessinateurs... à toute l'équipe pour ce travail de génie qui nous divertit autant à chaque fois...

Merci à tous pour tous ces beaux cadeaux quels qu'ils soient. Même si je n'en ai pas eu de nouveaux, certains vont me permettre d'obtenir des créas que je n'ai pas. :D

Avec 234 reçus pour 292 envoyés, je suis plutôt contente d'autant plus que j'ai été occupée durant les 4 jours depuis la fête des mères donc pas pu beaucoup aller sur le jeu. Ravie d'avoir pu rendre à tout le monde aussi.

Merci à mon mari qui cliquait sur la bannière pour moi. Par contre je pensais que le jeu se terminait ce soir donc j'étais plutôt ravie car enfin une journée libre. (une erreur s'est glissée pour la date dans l'aide et j'avais oublié celle indiquée dans l'annonce du jeu). donc grosse déception hier soir.

Je m'en sors plutôt bien malgré cela.

merci encore à tous et pour tout.

ps : les créatures sont magnifiques. Personnellement, rien à dire, je les trouve superbes même si j'ai des préférences pour certaines.


Je suis allée voir dans aide à moins que ça a été changer au cours du jeu , la date de fin est exacte "Jusqu'au 11/06/2020 00:00:00" si la journée du 11 juin été comprise dans la quête il aurait été inscrit 11/06/2020 23:59:59. ;)



Ok merci usika. je mettrai mes lunettes la prochaine fois :lol: :lol: :lol:
bonne journée et bon jeu
Bannière gagnée au jeu des Abees organisé par Florane et créée par Florane. Merci Beaucoup pour ce joli cadeau ;)
Spoiler: show
Image

Cadeaux de Mykah aux Esprits de Noël 2022. Merci beaucoup
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
margotte2009
 
Message(s) : 1223
Âge : 58
Inscrit le : 28 Avr 2014 21:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solène » 12 Juin 2020 10:38

usika a écrit:
Solène a écrit:Euh j'ai utilisé toutes mes tartelettes hier soir,
ce matin j'en avais toujours zéro et là j'en ai 10... :|
J'aimerais bien savoir pourquoi 10 tartelettes ont poppé de nulle part ! :lol:
En plus je ne peux plus tarter personne c'est trop frustrant !

Tes 10 tartelettes viennent sûrement des explorations que tu n'as pas prise soit en passant par le suivi soit en repassant sur le clan. ;)

J'y ai pensé au début,
mais j'ai terminé la quête à 23h59
en envoyant toutes mes tartes
(il m'en a fallu de peu pour rendre à la dernière personne). ^^
Je n'ai pas fait d'explo' depuis,
et 2 nouvelles tartes ont poppé :
je n'en ai plus 10 mais 12 ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 12 Juin 2020 12:54

Hello (:

Je n'avais pas montré mes belles créatures offertes (je ne montre pas les autres créatures et les décos sinon on en a pour des ANS)

ImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImageImageImage

la plupart seront aux échanges (j'ai bien 200 pages de doubles si jamais)
Merci encore pour ce GB, j'ai passé un très très bon moment et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ravenly » 12 Juin 2020 17:34

Bonjour

Je suis vraiment désolée, j'ai loupé les deux derniers jours de bataille car j'étais très occupée par mon travail ainsi qu'en déplacement :( ... Ce qui fait que je n'ai pas pu rendre à une vingtaine de personnes. Je m'excuse, et je vous promets que vous êtes mes cibles prioritaires pour la bataille de boules de neige ! Je n'ai même pas eu le temps de prévenir de mon incapacité à rendre sur le forum, je suis vraiment désolée :(

J'ai été très gâtée personnellement, même sans avoir reçu aucune de mes recherches, j'ai eu de très beaux doubles et je trouve les créatures du Gothibirthday magnifiques ! J'ai adoré le thème, les détails sur les créatures sont incroyables :o

Encore désolée pour les non rendus T.T il m'arrive d'en avoir 1 ou 2 de dernière minute en fin de bataille, mais là je me sens vraiment mal :? guêtez mon pseudo pour la bataille de boules de neige ! Merci à tous pour cette merveilleuse quête, et encore joyeux anniversaire Gothicat World :D
Avatar de l’utilisateur
Ravenly
 
Message(s) : 159
Inscrit le : 22 Avr 2014 23:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)