Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar New Mentali » 15 Juin 2020 09:41

Dans ce cas je vais prendre celui-ci avec pour contrée d'origine Gaiara, si c'est possible ^^
Appelez-moi New !
Instagram - Boutique - Galerie - FR - Facebook
Avatar de l’utilisateur
New Mentali
 
Message(s) : 148
Inscrit le : 21 Mars 2015 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 15 Juin 2020 10:59

Coucou,

Félicitations aux gagnants !

Et bravo aux participants !
J'ai beaucoup aimé tous vos dessins chacun avec son style *w*

Bonne journée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 15 Juin 2020 11:25

Bonjour ici !

J'ai vu les créations de la galerie, c'est un superbe travail, bravo à tous ♥ Dommage qu'il y ait eu si peu de participations... J'espère qu'il y en a eu plus en écriture, j'ai hâte de savoir ce que les autres ont écrit ! *^* Je n'étais inspirée que pour deux fleets et je n'ai écrit qu'une histoire au final (moi qui avait dit que je dessinerai un truc... C'est pas bien !)

Au niveau des récompenses, j'ai déjà pris mon bébé Erythacus le Cendré :mrgreen: par contre je n'arrive pas à lui écrire son histoire... Moi qui voulait la mettre dans sa fiche, cela semble reporté !
Mais du coup je vais prendre Crimson Rosella, qui est la deuxième qui m'inspirait pour une histoire :D Peut-être que je l'écrirai un jour, je commence à avoir plus de temps ! Pour la contrée... je dirais Aquahana (je pense que ça lui ira bien au plumage :mrgreen: )

Merci pour ce concours ♥
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cléclème » 15 Juin 2020 12:44

Le bon côté de ne pas gagner c’est qu’on peut gagner le prochain :P Allez hop, vite un autre :) C’est une bonne idée ça encourage à la création ^^
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4053
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 15 Juin 2020 20:09

Bonjour,
J'adorerais aussi lire les participations écrites, hâte de les voir apparaître (notamment celle d'Elzbiéta ^^)

Bravo aux deux gagnants en tous cas ^^ :D

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gabou » 16 Juin 2020 16:00

Bravo aux gagnants, vos créatures viennent d'être ajoutées :D
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elzbiéta » 16 Juin 2020 17:55

Merci Gabou !

Voici l'histoire d'Erythacus pour ceux qui veulent :)

Spoiler: show
Le Gothi-monde est depuis des années un havre de paix et de bonheur dans lequel les créatures aiment jouer et explorer. Mais une partie du Gothi-monde reste réservée aux plus téméraires des créatures : les mers. Même certaines créatures marines préfèrent rester dans les profondeurs ou proche du littoral. Et pour cause ! Certaines créatures ont choisi une vie d’aventure et sont devenus… des pirates !

Naviguant sur les flots, parcourant les mers du Gothi-monde, une petite flotte de radeaux disparates formée de créatures de toutes sortes sème la discorde en volant Floryns et potions, parfois même des joyaux !

A la tête de cette flottille règne le plus terrifiant et le plus maléfique des pirates : Erythacus le Cendré. C’est un fleetitwik plein de grâce, mais ne vous y fiez pas, car c’est un redoutable adversaire. Ses plumes grises et rouges lui ont valu son surnom, et il le porte avec fierté. Il est né à Infermo, seule contrée loin des eaux. C’est là qu’il a appris la rude existence au contact des volcans crachant leur feu dangereux.

Travaillant au pied de l’un d’entre eux dès son plus jeune âge, il fut couvert et recouvert de cette poussière, cette suie, qui colora définitivement les plumes iridescentes qui parcouraient son petit corps. N’y tenant plus, un jour de grande chaleur, il s’enfuit de sa contrée. Il parcourut une longue distance, puis des embruns frais vinrent chatouiller ses plumes. Il vola à tire d’aile en direction de cette fraîcheur nouvelle et s’arrêta net en découvrant les miroitements bleutés de l’eau. Jamais il n’avait vu d’aussi belles couleurs ! Il resta immobile des heures durant, contemplant la beauté des flots. Il s’approcha et toucha l’eau de sa petite patte : elle était glacée ! Cela changeait bien d’Infermo…

Il longea la côte, admirant les langues de sable qu’attaquaient les vagues sans relâche. Le soleil avait disparu depuis plusieurs heures lorsqu’il se posa enfin. Il avait faim, et il commençait à avoir froid. Il trouva un nid abandonné et s’y réfugia pour passer la nuit.

Au petit matin, son estomac criait famine. Il regarda autour de lui et trouva quelques graines qu’il cassa sans mal grâce à son énorme bec. Tous les fleetitwiks avaient un bec fin, mais lui avait hérité d’un bec large et épais. Il était si souvent source de moqueries…

Erythacus regardait la mer, et la trouvait mystérieuse. Il avait envie de voir jusqu’où elle allait, mais elle semblait infinie. Ses ailes seules ne suffiraient jamais. Il parcourut la plage en réfléchissant, lorsqu’il trouva un tronc couché sur le sable. Il avait une taille parfaite pour lui servir de maison ! Il s’approcha et constata que quelqu’un avait commencé à le creuser.

-Bas les pattes, le volatile ! cria un petit stoufix noir et rouge en brandissant un silex pointu.
-Pardonne moi, s’excusa Erythacus, je voulais juste trouver un abri plus définitif, et ce tronc avait l’air parfait.
-Et bien il est déjà pris ! Je vais m’en faire un bateau !
-Un bateau ? Pour toi ? s’exclama le fleetitwik.
-Bien sûr ! Je rêve de pouvoir voguer sur les flots depuis des années ! J’ai trouvé ce tronc, je vais le creuser pour pouvoir m’installer dedans et je partirai à l’aventure !
-Oh… Erythacus commençait à avoir une idée, dis-moi, ce tronc est très grand, on pourrait vivre à deux dessus, non ? Et puis ça irait plus vite si on travaillait tous les deux, tu ne crois pas ?
Le Stoufix le regarda avec méfiance. Il regarda ensuite ses petites pattes tenant le silex et soupira.
-Tu as raison, en plus ce n’est pas drôle de partir seul à l’aventure. Je suis Shalk enchanté de te connaître !

Et les deux comparses se mirent à creuser le tronc. Les jours passèrent et le bateau prenait forme. Erythacus était allé chercher des feuilles en hauteur pour tisser les voiles de leur petite embarcation. Bientôt, on put mettre le navire à l’eau. Le binôme ne pouvait retenir ses cris de joie lorsqu’il se sentit flotter.

Shalk tenait la barre tandis qu’Erythacus guettait l’horizon du haut du mât. Ils parcoururent ainsi une belle distance jusqu’à voir au loin la tour d’Astisian, capitale d’Aydo’h. Ils avaient faim et soif. Ils s’approchèrent du port, mais les richesses qu’ils voyaient leur fit prendre conscience qu’ils n’étaient pas à leur place et qu’ils n’auraient jamais de quoi s’offrir un repas. Ils décidèrent donc d’attendre la nuit, et à la faveur de la lune, se glissèrent sur le pont d’un navire. Ils y trouvèrent des caisses de fruits et des tonneaux d’eau fraîche. Ils s’en emparèrent et les amenèrent sur leur bateau. Mais lorsque la dernière caisse fut chargée, un Lunaris les remarqua et donna l’alerte.

Erythacus demanda au stoufix de partir avec le navire. Il se cacha derrière une voile et alluma un feu. Il s’élança dans les airs et jouant avec le feu, il déforma son ombre. Il cria dans un énorme coquillage qui déforma sa voix, terrifiant tous les membres de l’équipage.

-Tremblez, créatures, devant la grandeur d’Erythacus !

Les créatures s’enfuirent en courant, et le petit volatile put rejoindre l’embarcation qui s’éloignait du port. Shalk riait de la farce que son ami avait jouée aux marins. Le lendemain, la rumeur courrait qu’un terrible pirate sillonnait les mers, menaçant les créatures et leur volant les vivres. Personne ne savait à quoi ressemblait exactement ce pirate, mais on savait qu’il était terrifiant, et une plume grise comme la cendre avait été retrouvée sur le bateau pillé. Erythacus le Cendré était né.

Au fil des saisons, Erythacus rencontra d’autres créatures qui voulaient partir à l’aventure. Ils construisirent d’autres bateaux, et le tout premier devint le vaisseau amiral de la flotte pirate. Lorsque les pirates avaient faim, ils utilisaient la ruse pour dérober des caisses de fruits ou de viande séchée aux bateaux marchands. Parfois, ils volaient des floryns aux créatures qui revenaient d’exploration, parfois même, ils trouvaient des joyaux.

Mais jamais ils ne faisaient de mal aux créatures. Ils se contentaient de les terrifier, créant leur propre légende. Des pirates sans violence et sans haine.

Depuis, Erythacus a sillonné le gothi-monde d’est en ouest et du nord au sud, découvrant toutes les îles que les trois mers du gothi-monde abritent, jouant avec les langues de brume de l’estuaire brumeux et déjouant les bourrasques de l’estuaire venteux. Il a vu chaque contrée de loin, s’est approché des côtes à plusieurs reprises, mais rien ne lui plaît plus que la mer. Et au loin, bien au milieu des terres, il voit parfois une fumée noire s’élever dans le ciel. Encore un volcan à Infermo, un volcan qui ne l’atteindra pas…
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar New Mentali » 17 Juin 2020 09:57

Merci beaucoup :3

J'aime beaucoup l'histoire ! Elle est chouette ! :3
Appelez-moi New !
Instagram - Boutique - Galerie - FR - Facebook
Avatar de l’utilisateur
New Mentali
 
Message(s) : 148
Inscrit le : 21 Mars 2015 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 17 Juin 2020 10:55

Bonjour,

Ton histoire est géniale et tu as bien mérité ton prix, toutes mes félicitations à toi et à Erythacus le Cendré ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elzbiéta » 17 Juin 2020 11:28

Merci à vous deux ♥
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)