Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Sora Asters » 16 Mai 2020 18:58

Coucou par ici ! ♥️

Un peu en retard, voici un dessin pour le jour 14 :D (Vous moquez pas de mon peigne :lol: ) Il s'agit de mon Lunaris Johlan, qui prends toujours grand soin de ses magnifiques cheveux !

Spoiler: show
Image
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18787
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 16 Mai 2020 19:15

Bonjour,

Avec un peu de retard, voici mon dessin pour le thème Neptulys ^^
Spoiler: show
Image


Je passe mon tour pour le thème du jour, je suis à court d'inspiration, j'espère que ça ira mieux demain :3

Paprika : je plussoie Elisse, on n'a manifestement pas la même définition de cracra xD Ton Stoushi est super mignon, on a envie de le papouiller ♥ Et j'aime beaucoup le côté "en suspension" de ton Holly Pink Star ^^
(je me suis permise au passage de redimensionner tes images; n'hésite pas à remplacer les balises [img*][/img] par les balises [thumb=500*][/thumb], ça permet de réduire facilement la taille des images affichées ^^)

Elisse : alors, on se fait neptulyser ? ;p très joli ton petit "couple", il y a un côté livres pour enfants dans ton dessin que j'aime beaucoup :3 J'adore la tête perplexe du minou pour ton dessin Sandisia xD
J'espère qu'on aura l'occasion de voir d'autres dessins de ta patte ^^

Elua : oh, je suis désolée pour ton expérience négative auprès de tes proches ^^'. J'espère que la motivation reviendra, en tout cas dis-toi que l'essentiel c'est que tu sois toi-même satisfaite de tes dessins et que tu prennes plaisir à les faire ♥

Sora : ton dessin est superbe ! Le travail sur les ombres, les textures, l'expression et la pose (tout en fait xD) est génial ! **
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 17 Mai 2020 08:53

Tiger trop fun ton dessin, mais pauvre sirène , qu'elle souffrance.Dans tout les cas j' adore

Paprika ton mimi, belle tête souriante.
Paprika ton cracra est bien beau.
J' adore sa texture..

Elisse ta sirène est bien étonné perplexe je dirais , et le Neptuluys profiterais t' il de cette demoiselle en détresse..


Sora toujours aussi beau , magnifique ton designer. Se serait un petit coquin de Lunaris que ton Johlan.

Tiger, dis donc il prend du bon temps ton Neptulys. Il est splendide vraiment bien réalisé, magnifique designer.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 17 Mai 2020 16:49

Coucou,

un petit truc vite fait pour le thème du jour, Deereindir ^^

Spoiler: show
Image



Xena : eh oui, on peut dire que mon Neptulys se la coule douce dans son transat en effet, contrairement à cette pauvre sirène qui en voit des vertes et des pas mûres avec ses cheveux xD
Merci beaucoup pour tes commentaires, ça fait plaisir ! ^w^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 17 Mai 2020 17:30

Elisse a écrit:Ah je comprends mieux ce qu'il m'arrive alors :lol: (et toi, comment réagirai-tu à la place de cette sirène si un Nptulys commençait à te draguer ? :lol: )
Tu peux bien sûr te servir du mien si tu en as envie ;)

Comment je réagis ? :shock: Je plonge dans l'eau avec lui, quelle question !! :lol:
Hi, merci ♥ Je vais précieusement l'enregistrer sur mon ordinateur ♥

Tigereyes a écrit:Avec un peu de retard, voici mon dessin pour le thème Neptulys ^^
Spoiler: show
Image

J'ai eu un gros fou rire en le voyant… :lol: J'ai ta permission de l'enregistrer et le garder ? :lol: Et j'espère que tu iras le partager à la Guilde hihi :mrgreen:
En tout cas, ça n'a pas dû être facile de dessiner un Neptulys dans cette position, mais c'est clairement une réussite ! :o
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 17 Mai 2020 17:38

Bien sûr, tant que ce n'est pas rediffusé ailleurs sur le net, il n'y a pas de souci Mykah, tu peux tout à fait l'enregistrer ^^ (yep, il sera partagé à la Guilde sous peu ;p)
Merci beaucoup ! Bah en fait pour la pose ça a encore été, c'est venu assez facilement, j'ai sans doute été inspiré par le Grand Neptulys :mrgreen:
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Paprika » 17 Mai 2020 17:52

Mykha voui voui tu peux, il est aussi sur la fiche du mien :D

SoraJ'aime toujours autant ton style! un peu merlu Merlunaris? Merluris? Mernaris? :? :lol:
Tigereyes a écrit:
Paprika : je plussoie Elisse, on n'a manifestement pas la même définition de cracra xD Ton Stoushi est super mignon, on a envie de le papouiller ♥ Et j'aime beaucoup le côté "en suspension" de ton Holly Pink Star ^^
(je me suis permise au passage de redimensionner tes images; n'hésite pas à remplacer les balises [img*][/img] par les balises [thumb=500*][/thumb], ça permet de réduire facilement la taille des images affichées ^^)


Ah bah voilà, me souvenais plus des balises! merci de l'avoir fait pour moi! :mrgreen: Au passage, ton deermaidir ( :lol: ) est tout choupi!*^*

Voici ma participation du jour:
Spoiler: show

Un deereindir des fonds des mers, on ne reconnais plus la bête d'origine, c'est mon Aquarius (qui attends toujours sa custom...)Image
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par elua27 » 18 Mai 2020 07:47

Bonjour :D

De sympathiques dessins à voir ces derniers jours ! Du scintillant, du mignon, du "à la cool 8-) ", j'adore les regarder =)

De bon matin, je vous partage le dessin pour le thème du jour : Lunaris ! Même si y'a des trucs qui ne vont pas ^^'

Spoiler: show
Image


Bonne journée !

elua27
 
Message(s) : 581
Âge : 33
Inscrit le : 02 Déc 2014 08:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 18 Mai 2020 09:23

Bonjour par ici !

Paprika a écrit:Voici ma participation du jour:
Spoiler: show

Un deereindir des fonds des mers, on ne reconnais plus la bête d'origine, c'est mon Aquarius (qui attends toujours sa custom...)Image

Oh ! J'adore ton dessin, cette adaptation est de toute beauté ♥
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Paprika » 18 Mai 2020 18:04

POuf!
dessin du jour! Pleins de couleurs! :mrgreen:
Spoiler: show

Oui oui, je compte bien changer toutes les créa de gothicat en sirènes :mrgreen: même si certaines m'auront échappé, la faute a avoir pris le train en route *sifflote*
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)