Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Catlantide » 14 Mai 2020 09:57

J'ai totalement lâché le truc, j'avoue... :?
Mais je suis béate d'admiration devant vos créations !
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 14 Mai 2020 12:05

Ça y est, j'ai fait les croquis pour Lipicus et Gaiara, j'aime pas ce que j'ai fait pour morphose donc je vais repartir sur autre chose, il me restera plushie et je mettrai les 4 croquis en même temps
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 14 Mai 2020 18:37

Hello !

Voici mon dessin pour le thème Brosse/peigne :
Spoiler: show


Catlantide : oh tu sais personnellement j'ai sauté quelques jours puis j'ai repris, comme il n'y a pas d'obligation de faire les 31 thèmes c'est d'autant plus pratique je trouve, ça permet de ne pas trop se mettre la pression ^^

Gothikadoll : bon courage Gothi', hâte de voir ça ! ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Paprika » 14 Mai 2020 19:48

Pouic!

Je suis en retard mais voilà...pas le temps ni pleins de trucs donc bwarf... J'ai juste esquissé un truc pour "stoufix" et pour demain, du coup je vous poste un Stoushi :mrgreen:
Spoiler: show

désolée, qualité caca... zut flûte crotte de bique... :? et méga géant hem...
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3902
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 15 Mai 2020 11:08

*Zyeute le topic*

Nous sommes le 15, nous sommes le 15 !! :mrgreen:



Tigereyes a écrit:Mykah -> en plus j'ai pensé à ton Soap en le dessinant, je crois que tu es définitivement liée à ce Neptu dans ma tête xD Merci beaucoup en tout cas, je vois qu'il s'est déjà téléporté sur ton avatar ;p

En même temps, Soap c'est mon petit chéri, le plus symbolique de tous… :lol: Et oui, je suis très contente de mon nouvel avatar :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Paprika » 15 Mai 2020 20:33

Mykah a écrit:*Zyeute le topic*

Nous sommes le 15, nous sommes le 15 !! :mrgreen:

:lol: tiens, meme si i est tout cracra vite fait:
Spoiler: show
je vous laisse chercher de qui il s'agit :roll: :P
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3902
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 16 Mai 2020 08:16

Bonjour !
Ça faisait un petit moment que je reluquais le topic, et qu'est-ce que vos dessins son beaux :o Mais je n'avais jamais le temps de faire les thèmes... (je ne l'ai toujours pas, mais bon :mrgreen: ) Je sais pas si je trouverai l'occasion de faire plus de choses mais bon... Je me suis déjà bien amusée à faire ces thèmes !

Paprika : Je crois qu'on a pas la même notion de "cracra" :lol: J'aime beaucoup ton Neptulys !

Jour 15 : Neptulys
Spoiler: show
Image

Je sais pas ce qu'il m'arrive mais en ce moment j'adore dessiner des Neptu'... (Mais qu'est-ce qu'il y avait dans les cookies de la Guilde ?! o.O) Je me suis inspirée de A touch of magic.

Jour 16 : Sandisia
Spoiler: show

Celui-ci... C'est un picasso (ne me demandez pas ce qu'il s'est passé pour les dunes je ne le sais pas moi-même) :lol: inspiré de la série de minoushas de Honolulu. Je n'en suis pas fière... mais bon, tant pis !

Je précise que je ne désire pas que mes Picasso soient affichés sur les réseaux sociaux ;)

J'ai hâte de voir vos œuvres suivantes !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar elua27 » 16 Mai 2020 10:59

Bonjour,

Cette diversité de dessins, j'adore les regarder ! Bravo à celles et ceux qui participent. :D

Je n'ai pas refais de dessin depuis le 01 mai, pour cause d'autres occupations et baisse de motivation (j'ai montré mon dessin à des proches, ils n'ont fait aucun commentaires, ils sont juste passé direct à "mais tu aurais dût faire comme ceci..." "tu aurais dût utiliser cela...", bref, je l'ai pris comme un "c'est nul à ch***". Alors que j'en étais fière de mon dessin...A chaque fois que je finis un dessin, je m'étonne (dans le bon sens) d'avoir un résultat mieux qu'attendu ^^ )

Merci pour les commentaires sur ma sirène muguet, ça remonte le moral =) je vais revoir la liste et voir si l'inspiration revient pour un dessin (ou + ?) avant la fin du mois ^^

elua27
 
Message(s) : 581
Âge : 33
Inscrit le : 02 Déc 2014 08:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 16 Mai 2020 11:11

Paprika a écrit: :lol: tiens, meme si i est tout cracra vite fait:
Spoiler: show
Image
je vous laisse chercher de qui il s'agit :roll: :P

"Cracra" ???? :shock: :shock: :shock: :shock:
Si je faisais des dessins aussi cracra je serais comblée.. :lol: Holy Pink Star est sublime ♥

Elisse a écrit:Jour 15 : Neptulys
Spoiler: show
Image

Je sais pas ce qu'il m'arrive mais en ce moment j'adore dessiner des Neptu'... (Mais qu'est-ce qu'il y avait dans les cookies de la Guilde ?! o.O) Je me suis inspirée de A touch of magic.

Oh trop choupie cette petite scène avec la sirène ♥ (Dans les cookies il y a de l'inspiration.. et de la folie :mrgreen: )

Est-ce vous me permettez d'afficher vos dessins de Neptu sur la fiche de mes petits ? ♥
En vous citant bien évidemment ! ♥

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 16 Mai 2020 12:02

Mykah a écrit:
Elisse a écrit:Jour 15 : Neptulys
Spoiler: show
Image

Je sais pas ce qu'il m'arrive mais en ce moment j'adore dessiner des Neptu'... (Mais qu'est-ce qu'il y avait dans les cookies de la Guilde ?! o.O) Je me suis inspirée de A touch of magic.

Oh trop choupie cette petite scène avec la sirène ♥ (Dans les cookies il y a de l'inspiration.. et de la folie :mrgreen: )

Est-ce vous me permettez d'afficher vos dessins de Neptu sur la fiche de mes petits ? ♥
En vous citant bien évidemment ! ♥

Ah je comprends mieux ce qu'il m'arrive alors :lol: (et toi, comment réagirai-tu à la place de cette sirène si un Nptulys commençait à te draguer ? :lol: )
Tu peux bien sûr te servir du mien si tu en as envie ;)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)