Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Les trois Luci » 27 Mai 2020 11:54

Nao in Wonderland a écrit:Je suis fan des Ürsëals ♥
Pas de coup de coeur pour les autres créatures, même si j'adore les Destrinos et aime bien les Minoushas également ♥ La couleur des Stoufix me plaît beaucoup également. Pas fan du tout des Lunaris par contre, ni en couleurs ni en motifs, mais par contre je salue la réalisation, car même si ce n'est pas à mon goût : quel travail, quels détails ! :o Chapeau à tous les artistes !

Je chérie notamment les Destrinos qui m'ont permis de morphoser 4 frères fufu que j'adore ♥ (avec préférence pour le visuel 3 ♥)

Image Image Image Image


Tu les a morphoser avec quel autre destrinos tes petits ? Il sont super beau *w*
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 27 Mai 2020 12:03

Bravo au artistes .

Pas trop fan des Lunaris
Pas de coup de coeur pour eux mais une belle réalisation, ces motif sur les lulus bravo.

Les Destrinos pour moi sont un peu trop flash, oui j' aime la douceur.

Les Stoufix mon petit préféré reste le 4, mais ils sont superbement bien réalisé j' adore malgré tout leurs effet qu' il donne..

Les minous , j' ai du mal avec eux , mais il représente bien la plage entouré d' eau ou des ilets.

Les Ürsëals , coup de cœur pour le 3, mais la mère est superbe aussi . Cette douceur se regard cet effet ......... j' aime les 4 en faites.

Nao bravo pour tes Destrinos Morphosés.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28419
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 31 Mai 2020 11:39

Bonjour ici :)

Le dernier adulte est là ^^
Image


Pour ma part, je suis très très fan' des Lunaris de Mai :) de vraies merveilles ! ♥ J'aime aussi beaucoup les Ürs' et les Stou', les Destri' sont très élégants, et les Minou' très bien rendu avec un superbe effet d'eau, même si j'en suis moins gaga ^^'

A demain pour les adoptions... Et les cadeaux ! ;)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 31 Mai 2020 14:19

Je suis fan de ce petit , vous me direz normal une position que j' aime mais avec cette pâleur ce dégage en lui une odeur de iode un sable chaud avec des grains de nuances plus foncé ce que j adore. De plus ces yeux se mélange avec le reste de sa robe . Je craque, quelque chose m' attire vers lui, peut être ce grain ces petites marque de sable plus foncé....

Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28419
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Renard » 31 Mai 2020 18:36

Xena a écrit:Je suis fan de ce petit , vous me direz normal une position que j' aime mais avec cette pâleur ce dégage en lui une odeur de iode un sable chaud avec des grains de nuances plus foncé ce que j adore. De plus ces yeux se mélange avec le reste de sa robe . Je craque, quelque chose m' attire vers lui, peut être ce grain ces petites marque de sable plus foncé....

Image


Tu oublis de citer le coucher du soleil, car c'est ce qui m'a inspiré la palette de ce petit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Renard
Thème Artiste
 
Message(s) : 1503
Âge : 34
Inscrit le : 18 Juil 2011 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 31 Mai 2020 20:54

Renard a écrit:
Xena a écrit:Je suis fan de ce petit , vous me direz normal une position que j' aime mais avec cette pâleur ce dégage en lui une odeur de iode un sable chaud avec des grains de nuances plus foncé ce que j adore. De plus ces yeux se mélange avec le reste de sa robe . Je craque, quelque chose m' attire vers lui, peut être ce grain ces petites marque de sable plus foncé....

Image


Tu oublis de citer le coucher du soleil, car c'est ce qui m'a inspiré la palette de ce petit :lol:


Oh, je ne savais pas du tout qu' il étais aussi inspiré ce petit mais ravie de le savoir du coup.
Je n'avais pas fais attention, mais de plus s' accorde bien a la palette du G.B 2020. Plus d' un tour dans ton sac, tu avais tout manigancé... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28419
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 03 Juin 2020 19:56

Petit avis des créatures de mai.

Difficile de faire un classement

1 stoufix ,j'avais détesté leur oeufs et je les ai adoré une fois adulte. préf stoufix 4
2 destrinos, superbe couleur et tout en élégance je craque. préf destrinos 2
3 minousha aussi étrange que cela puisse paraitre j'ai fait un fond qui a été envoyé mi mai (sur lequel je planchai dessus depuis plus d'un mois) et qui reprend ce théme de plage et ces couleurs ( mon effet sable est nettement moins bien réussi que le tien :lol: ) préf minousha 2
4 lunaris joli motif mais autant sur le corps j'adore mais sur la tête à chaque fois j'aime moins cette surcharge de motif. préf lunaris 4
5 urseal, j'ai été ravie de revoir ces oeufs, bien que les premières jours j'ai cherché des flamiris 3 aux échanges :lol: au final cela se voit qu'il s'agit d’une espèce encore peu exploité, comparé aux autres espèces où il y a besoin d'innover chaque mois pour ne pas faire une série déjà existante. J'aime leur dégradé de couleurs, mais je ne suis pas fan du motif jaune. Préf urseal 3
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)