Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Fleetiwik de la série "Psittacidae" préférez-vous ?

❈ Crimson Rosella
7
5%
❈ Neophema
4
3%
❈ Budgerigar
25
18%
❈ Undulatus
10
7%
❈ Bourke Rubino
4
3%
❈ Adscitus
24
17%
❈ Roseicapilla
19
14%
❈ Calopsitte
21
15%
❈ Erythacus
24
17%
 
Nombre total de votes : 138

Message par Girlpower » 04 Mai 2020 18:26

Un topic épinglé avec les nouveautés sorties ces derniers temps, et futures, et les explications derrières seraient bien s'il vous plaît ❤️


Sinon, j'aime beaucoup les Fleetitwik ❤️❤️
Encore merci pour ces beaux oiseaux. Ça me fait penser à ceux que j'aime photographier. Et ça m'en a même fait remonter des souvenirs passés :oops:
Et rien que ça, je vous remercie ❤️

Edit : Et n'oubliez pas la nouveauté de Sicahya, avec les shop exclusifs à gagner, dans la rubrique nouveauté ;)

Girlpower
 

Message par LWLYB » 05 Mai 2020 16:35

Grâce aux joyaux rapportés par mes créatures, j'ai pu m'offrir Image ! J'adore, il est trop beau *w*
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2041
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par isao » 05 Mai 2020 17:21

Girlpower a écrit:Isao, je trouve que tu t' exprime bien dans ton mécontentement. Donc je trouve qu'il est plus agréable quand il y a un joueur, qui n'est pas d'accord, dire ses idées pour faire évoluer le jeu que d'une simple phrase : '' c'est trop cher. '' Après il faut bien en parler quand quelque chose vous dérange. Ce n'est pas parce que des joueurs joyautes qui sont forcément supérieurs à ceux qui joyautes moins ou pas. Nous sommes tous égaux. Donc vous avez autant le droit de vous exprimer que nous :) ❤️

Estell' a raison : un topic épinglé pour expliquer la hausse des prix, ça serait bien ; puisque les joueurs venant d'arriver ne comprennent pas directement ce prix-là. Ceux qui sont là depuis plusieurs mois peuvent également être étonnés de voir passer un pack de 100 joyaux à 150 voir 200. Certains oublies aussi, par leur vie réelle, et donc ne s'y attendent pas non plus ; et se disent : ''outch'' devant cette hausse. Peut-être être (+) dans l'information auprès des joueurs, et moins d'être dans la sortie du pack shop sans explication du prix derrière.
> La difficulté en a été parlé il y a 1 an. Et 1 an, ça fait quand même loin pour certains joueurs qui ont dormi entre temps et oublié tout ça... Donc d'être plus dans l'information.

Par contre Isao, ta remarque de choses gratuites pour les joueurs, je ne la comprends pas. Tu dis vouloir avoir des promotions en boutique (qui ça je plussois totalement), mais derrière tu dis qu'il n'y a absolument pas de promotions ni de choses qui font plaisir au joueur ? Tu reprends ohmydollz que j'ai joué pendant 2 ans, et dans lequel j'ai banqué pour ne pas à chaque quête et à chaque sortie de nouveauté en boutique. Je n'étais même pas écoutée sur les forums et j'étais écrasée par les gens riches. Ici, les quêtes sont totalement gratuites, et ça fait plaisir à beaucoup de joueur ❤️ :) N'oubliez pas que les quêtes gratuites sont un financement que perdent Gabou et Calie. Donc ne mélangez pas tout en disant qu'il n'y a rien, ici, qui fasse plaisir aux joueurs..

On a évoqué les problèmes de faire tournez les échanges : c'est ce qu'ils font.
On a évoqué que les limited étaient trop accessibles, et donc de revoir leur hausse : c'est ce qu'ils font.
De laisser les quêtes gratuites : c'est ce qu'ils font.

Mais Paris ne s'est pas construit en un jour. Laissez leur le temps de souffler et de finir les projets qui sont encore en cours avant de tout le temps râler ; et ce, pour toujours la même chose. Surtout que chaque nouveauté, bam une critique. Vous dites que les jeux anciens coulent parce qu'ils n'ont pas écouté leur joueur. Mais laissez leur le temps d'écouter et d'éplucher leur moyens pour sortir petit à petit leur idée ainsi que celles proposées par la communauté...
J'avoue que j'en ai un peu râle le bol, non pas qu'il y est des gens qui disent des opinions pour faire progresser le jeu (donc la phrase qui va suivre, Isao, ne t'est pas concernée), mais de voir des râleurs justes râler comme ça juste pour leur plaisir de pousser un coup de gueule afin qu'on les voit. Il faudrait vraiment comprendre que les admins sont des êtres humains et qu'ils font ce qu'ils peuvent... A un moment donné va falloir comprendre de laisser le temps au temps et d'accepter les progression du jeu. Vous verrez, vous apprécierez mieux le jeu hihi.




Rho merci <3 je suis pas douée pour m'exprimer cela me va droit au coeur :lol:
non mais c'est bien de râler expliquer (ou tenter) c'est mieux, puis Gothicat reste un jeu que j'aime ... donc je donne mon avis et des idées dans le but d'aidez (ou de tenter) c'est bien de proposer différent avis et différente façon de voir donc si je râle il y a une raison et cette raison je tente de dire le pourquoi du comment

moi je suis vraiment choquée du prix des shops et que ça deviendra bientôt compliquer de les avoirs pour les petit porte monnaie (ceux qui on pas le temps de faire des explo et qui préfère acheter des joyaux sans pour autant avoir beaucoup d'argent à dépenser)


un câlin pour les créatures de notre Lolieviolette https://gothicat-world.com/clans/124158/creatures A jamais dans nos coeur
Avatar de l’utilisateur
isao
 
Message(s) : 951
Inscrit le : 09 Avr 2014 16:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saqqara » 05 Mai 2020 20:21

Heu? Pardon de déranger, mais est-ce qu'un membre du staff peut confirmer ou infirmer les propos de Girlpower?

Girlpower a écrit:
On a évoqué les problèmes de faire tournez les échanges : c'est ce qu'ils font.
On a évoqué que les limited étaient trop accessibles, et donc de revoir leur hausse : c'est ce qu'ils font.
De laisser les quêtes gratuites : c'est ce qu'ils font.



Parce que jusqu'à présent, je croyais que les prix augmentaient pour sauver le jeu. Que c'était pour le bien du jeu. Hors, ce n'est pas le cas d'après Girlpower. Les prix augmentent pour rendre les Limited plus rares et ainsi satisfaire ceux dépensant sans compter sur le jeu.

Donc serait-il possible de connaitre la raison réelle de l'augmentation?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 05 Mai 2020 20:34

Bonsoir, les beaux fleet m'ont rejoint aujourd'hui, très beaux designs, bravo ^^
Bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lux0 » 05 Mai 2020 20:53

Saqqara a écrit:et ainsi satisfaire ceux dépensant sans compter sur le jeu.

Acheter les shops limiteds en plusieurs exemplaires, ce n'est pas dépenser "sans compter sur le jeu" (personnellement, loin de là)... juste obtenir des doubles de valeur.

Je ne suis ni pour ni contre l'augmentation ... même si sur le coup ce n'est pas une bonne nouvelle, derrière il y a une entreprise (qui ne vit pas d'amour est d'eau fraiche).
Après c'est à voir si les décisions sont positives ...
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6655
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 05 Mai 2020 21:06

Saqqara a écrit:Heu? Pardon de déranger, mais est-ce qu'un membre du staff peut confirmer ou infirmer les propos de Girlpower?

Girlpower a écrit:
On a évoqué les problèmes de faire tournez les échanges : c'est ce qu'ils font.
On a évoqué que les limited étaient trop accessibles, et donc de revoir leur hausse : c'est ce qu'ils font.
De laisser les quêtes gratuites : c'est ce qu'ils font.



Parce que jusqu'à présent, je croyais que les prix augmentaient pour sauver le jeu. Que c'était pour le bien du jeu. Hors, ce n'est pas le cas d'après Girlpower. Les prix augmentent pour rendre les Limited plus rares et ainsi satisfaire ceux dépensant sans compter sur le jeu.

Donc serait-il possible de connaitre la raison réelle de l'augmentation?

Merci !

Je pense que Girlpower fait allusion à la facilité précédente d'obtenir tous les Shops sans débourser un seul centime, ce qui est un peu contradictoire avec l'idée de créatures boutiques censées rapporter un minimum au site :)

Les raisons de l'augmentation des Shops ont déjà été évoquées par Calie (ici notamment : viewtopic.php?p=2825203#p2825203 ), comme le redit Girlpower, c'est un équilibre nécessaire pour permettre de continuer à proposer des quêtes faisables gratuitement à côté.

Nous n'augmentons pas le prix des Shops pour le plaisir de les augmenter, mais bien pour revenir à une valeur réelle de créatures bonus payantes permettant au site de rentrer dans ses frais et continuer de proposer gratuitement un nombre largement supérieur de créatures gratuites :)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 05 Mai 2020 22:37

Bonsoir par ici :)

Alors à titre personnel, j'ai énormément de mal avec les familles de 9 visuels. Quand les minoushas "Visitors in my Garden" étaient sortis, je n'avais pas réussi à apprécier les créatures à leurs justes à cause du nombre. Ca a été pareil ici, je n'arrive à apprécier les fleetitwik que maintenant.

Outre le prix, c'est vraiment la quantité. Je pense que je préférerais des minis séries de 4/5 visuels similaires déclinés... ou alors une sortie en deux fois. Après ça m'est vraiment tout à fait personnel.

Du coup, maintenant que j'ai pu mieux me poser, j'aime beaucoup Roseicapilla, Calopsitte et Bourke Rubino. J'ai pu prendre 5 créatures, je pense craquer pour les autres un peu plus tard ^^

Merci pour ces merveilles
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 05 Mai 2020 22:39

Sicahya a écrit:Je pense que Girlpower fait allusion à la facilité précédente d'obtenir tous les Shops sans débourser un seul centime, ce qui est un peu contradictoire avec l'idée de créatures boutiques censées rapporter un minimum au site

@Saqqara Comme le dit Sicahya : je cite simplement les idées proposées qui ont été faites, l'année dernière, pour résoudre certains problèmes financier. ;)
=> Et ce sont les idées des joueurs.. Que Calie reprend, aujourd'hui, pour remonter les finances du jeu ; tout en refaisant tourner les échanges en même temps et tout en augmentant les valeurs des petits. :)
Refaire tourner les échanges permet ainsi de remonter un petit peu la partie économique puisque les gens, qui le peuvent, achètent les shop pour les offrir ou pour les échanger les petits de manière équitable.

J'aimerais bien, si c'est possible s'il vous plaît, qu'on nous confirme juste un prix fixe des futurs pack shop limited ainsi qu'exclusif, pour prévoir à peu près mon budget futur à mettre dans le jeu.. :) Si ce n'est pas possible, je comprendrais ^^
De plus, j'avais eu une idée, que je sais ça va demander beaucoup de travail et que je comprendrais si c'est refusée : celle d'afficher toutes les solutions qui ont été proposée (et acceptés par l'équipe) l'année dernière pour résoudre les soucis financier en page 1 (d'un topic épinglé à ce sujet). Et en page 2, qu'il y ait ainsi les informations des nouveautés mise en place depuis que ces solutions ont été énoncées ; avec des explications de pourquoi l'équipe a mis cette nouveauté en place plutôt qu'une autre (une qui n'aurait pas été acceptée). Cela permettrait qu'on puisse suivre les avancement du jeu. Et ainsi voir si notre soutien aide, et comment ça aide, la partie financier :)

Girlpower
 

Message par thiehf » 11 Mai 2020 07:04

Bonjour,

Je trouve l'idée de Girlpower intéressante, il est vrai que sur le forum on peut se perdre et que ce n'est pas toujours facile de trouver un vieux sujet s'il n'est pas épinglé..

Après, je voulais partager ma joie : mon dur labeur a payé et j'en ai eu 7/9 , juste en exploration :lol:
Pour les deux derniers, vu la reprise du boulot, je pense que je vais débourser mais ce ne sera pas une grosse somme !

Donc merci ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)