Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par nathetdroopy » 14 Déc 2019 10:10

Bonjour ;)
La petite d aujourd'hui est une pure merveille :D
Je l adore :D
Image aydo'h

















Image elonia
Image infermo
Image aquahana
Image gairia

Image renarhim
Avatar de l’utilisateur
nathetdroopy
 
Message(s) : 3568
Âge : 50
Inscrit le : 21 Oct 2012 12:32
Localisation : belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zelda74 » 14 Déc 2019 10:31

Bonjour ! La créature du jour est sublime, j'aime beaucoup !
Spoiler: show
Sa couleur crème mélangée de bleu, avec ses ailes d'anges, elle est très belle ! Très angélique :)


J'ai une question (je sais jamais où et à qui poser ce genre de questions, peut être sur le discord, je sais pas), la BBN commence demain ? Estce qu'elle commence à minuit ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CDN » 14 Déc 2019 10:37

Le petit du jour est une merveille ! (je crois que je vais faire péter le morphosium XD) Je rejoins l'avis de plsuieurs, ce calendrier est une merveille pour les yeux !
Mais par contre, pensez à nous,dessinateur qui allons devoir nous y coller aussi :lol:

Merci beaucoup pour ces petits !

Quant au fond, je vois une bulle pour ma part. Un ekoyus ou un neptulys peut-être ?
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8130
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 14 Déc 2019 10:52

LWLYB a écrit:Oh mon dieu, la créature du jour est magnifique, je crois que je m'en ferai une armée jusqu'à ce que je sois lassée de ce petit bout de chou x)


Si un jour ça arrive, elle est tellement splendide ! Et je l'ai eue pile de la bonne contrée, sandisia !

Comme beaucoup, je suis fan du calendrier de cette année :) Je ne collectionne que les créatures qui me plaisent, et pour le moment je n'en ai mis que deux aux doubles ! Et l'une d'elle est même allée directement dans les clan des chouchous n°1 ! Celle-là j'hésite à la mettre dans le clan des chouchous n°2...
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 14 Déc 2019 13:37

Zoruna a écrit:Mais je suis déçue que les ailes ait été spoilées sur Instagram avant même la sortie de la créature. En la voyant je n'ai donc absolument pas été surprise mais juste été en mode "Ah bah c'est elle..." ça a gâché l'effet de surprise, et je ne trouve pas ça chouette. [...]
Pour l'an prochain, ça serais bien de ne pas le faire s'il vous plait, merci.

Coucou !
Je me permets de sortir ton message du spoiler parce que je suis tout à fait d'accord, nous en discutions justement avec Mykah par MP. Je n'ai pas vu le spoiler en question sur Insta, par contre je sais que j'aurai été fortement déçue de me faire spoiler. Pour proposer une alternative, pourquoi ne pas mettre des créatures des calendriers passés ? C'est tout à fait dans le thème et en même temps ça ne frustre pas ceux qui ne le souhaitent pas, qu'en pensez-vous ?

En tout cas, je suis vraiment époustouflée des créatures de cette année, la petite du jour st extraordinaire ! Juste un peu trop scintillante pour moi, elle n'en reste pas moins magique <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 14 Déc 2019 13:54

Je l'ai également vu sur Instagram, et cela n'a absolument pas ébranlé l'effet de surprise pour ma part (impossible d'imaginer un Stoufix ou le visuel global de la créature avec un tout petit bout d'aile), mais bon en même temps, je m'en fiche totalement d'être spoilé, au contraire :lol: Donc j'imagine que cela peut frustrer.
Cependant, si je peux me permettre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre des créatures d'anciennes quêtes sur les réseaux sociaux pour parler d'une quête en cours. Le but étant de mettre des nouveautés, des trailers, de "l'exclusif", et aussi d'attirer de nouveaux joueurs : les gens veulent gagner ce qu'ils voient, donc ce qui est en cours ;) Je ne verrais pas trop l'intérêt de mettre des calendriers passés qu'ils ne pourront peut-être pas obtenir, pour faire la promotion de GW. C'est passé, et pourrait engendrer de la frustration/déception pour les nouveaux joueurs.
D'autant plus que, honnêtement, ce n'était franchement pas un gros spoil, un petit morceau d'aile T- T Juste assez pour donner envie de s'investir ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par usika » 14 Déc 2019 14:31

Je suis de l'avis de nao. Si on suit Gw sur les réseaux sociaux c'est aussi pour avoir des infos avant de voir leur arrivée sur le jeu.
Je suis jalouse que sur Instagram vous ayez eu un spoiler alors que je ne l'ai pas vu sur Facebook. ;)

La créature du jour est superbe. Je me dis que pour avoir des doubles voir des triples il faudra cartonner à la BBN.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 14 Déc 2019 14:45

Dans ce cas, comment contenter ceux qui n'apprécient pas du tout les spoiler et ceux que ça ne gène pas ? Est-ce que ceux qui n'aiment pas cela devraient arrêter de suivre le jeu pour que cela n'engendre pas de déception ? Pour moi l'effet serait alors inverse, puisque la pub serait moins grande.
Après, je reconnais que mettre des créa des années passées n'est peut-être pas la meilleure solution, tu as raison Nao.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 14 Déc 2019 15:46

Des arbres, des pommes de pain .... peut être un écureuil ... je pense notamment au stoufix visuel 6 ... qu’on avait eu chez creatura ... Daimbrosius ...
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 14 Déc 2019 15:57

lpmetallica a écrit:Des arbres, des pommes de pain .... peut être un écureuil ... je pense notamment au stoufix visuel 6 ... qu’on avait eu chez creatura ... Daimbrosius ...


Oh oh , un écureuil avec sa queue en panache , c' est tellement mignon, mais ne me donne pas de fausse joie LP :lol: bisous
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)