Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mireali » 01 Nov 2019 11:45

Je l'ai pris d'Aquahana de mon côté :3 !

Je n'avais pas encore réagi mais je suis très fan de ces deux shops \o ! C'est rare quand j'en prends pas qu'un seul et là j'en ai pris deux de chaque.

Le Djaalin est très réussi, je trouve ! Et c'était du jamais vu dans les créatures d'Halloween, dès qu'on a quelques choses que l'on a pas déjà eu j'adore :3 !
Et même si on a déjà des Stoufix Pachwork, je suis très fan de ce Djaalin et pourtant je suis pas fan de ce visuel à la base :/

Merci pour ces deux petits ^^ !
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 01 Nov 2019 11:47

C'est le problème que j'ai... J'ai dut mal a me mettre d'accord entre les contrées qui me plaise le plus ET qui vont bien ensemble...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mireali » 01 Nov 2019 11:50

Lyls a écrit:C'est le problème que j'ai... J'ai dut mal a me mettre d'accord entre les contrées qui me plaise le plus ET qui vont bien ensemble...



J'ai pris les petits comme ça de mon côté, si ça peut t'aider ^^ :

Image
Image
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gwenouche » 01 Nov 2019 12:04

Donc avoir une simple conversation est clairement chose impossible ici, merci de le confirmer Nao, mais c'est bien continuez de dire que tout est merveilleux et que le jeu coule, je n'en ai plus rien à faire.

Je voulais dire que vous n'aviez pas TOUTES les réponses, j'ai oublié un mot mais ça me paraissait logique.

Je ne rue pas dans les brancards, je donne simplement un avis et on vient systématiquement me prendre la tête alors que c'était pas sujet à débat du tout à la base. Alors venant de toi qui aime tant répondre le premier à tout plutôt que de laisser couler... je me marre.

Peace? Non désolée je ne vais pas te dire bisou parce que tu met un cœur, on ne s'entend pas ça arrive inutile de faire semblant.
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 01 Nov 2019 12:05

Ho... Je n'avais pas envisagée Sandisia mais c'est vrais que ça lui va bien... Hm... Je vais réfléchir un moment... :lol:
Merci a tous pour votre aide! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 01 Nov 2019 12:08

On peut ne pas s'entendre, cela c'est absolument certain, et être en paix, ce n'est pas incompatible =^^=
Mais venant d'une personne qui crie à l'agression dès qu'on a un avis contraire, mais qui ne se gêne pas par contre pour agresser à tout va, cela me fait marrer aussi. Et oui, il faut lire, c'est écrit, je m'inclus dans le non-lâcher prise :P Et pourtant, si tu savais comme je me retiens... :lol: Ceci dit, à la base, je répondais normalement et simplement à une question posée, tu en fais ce que tu en veux, cela ne m'empêchera pas de dormir, tu sais...
Personne ne prend la tête à personne, il n'y a que des gens qui décident de le prendre ainsi, une simple discussion, c'est tout à fait possible, mais pour cela, il faut pouvoir accepter que les avis divergent et que les gens nous répondent...*Hausse les épaules*

Bref...Tu peux répondre si tu le souhaites, ou pas, peu importe, je n'ai plus rien à ajouter pour ma part !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Tinuviel » 01 Nov 2019 12:12

Bonjour, je viens ici pour simplement dire que j'ai acheté les deux créatures shop limited d'Halloween sans me prendre la tête pour la contrée ;)

Je les ais mise à Renarhim car je trouve que cette contrée est sombre (comme l'esprit d'Halloween quoi :D ), donc voilà.

Bonne journée :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14074
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 01 Nov 2019 12:18

Gwenouche a écrit:Donc avoir une simple conversation est clairement chose impossible ici, merci de le confirmer Nao, mais c'est bien continuez de dire que tout est merveilleux et que le jeu coule, je n'en ai plus rien à faire.

Je voulais dire que vous n'aviez pas TOUTES les réponses, j'ai oublié un mot mais ça me paraissait logique.

Je ne rue pas dans les brancards, je donne simplement un avis et on vient systématiquement me prendre la tête alors que c'était pas sujet à débat du tout à la base. Alors venant de toi qui aime tant répondre le premier à tout plutôt que de laisser couler... je me marre.

Peace? Non désolée je ne vais pas te dire bisou parce que tu met un cœur, on ne s'entend pas ça arrive inutile de faire semblant.


Laisse donc ma rose, cela n’en vaut pas la peine :)
Désolé je ne suis pas trop là et tu connais mes raisons, en tout cas, ignore ceux qui te blessent et chéri les autres :*
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22996
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 01 Nov 2019 12:21

Tinuviel a écrit:Bonjour, je viens ici pour simplement dire que j'ai acheté les deux créatures shop limited d'Halloween sans me prendre la tête pour la contrée ;)

:lol: Tu as bien de la chance! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 01 Nov 2019 12:23

Lyls a écrit:
Tinuviel a écrit:Bonjour, je viens ici pour simplement dire que j'ai acheté les deux créatures shop limited d'Halloween sans me prendre la tête pour la contrée ;)

:lol: Tu as bien de la chance! :mrgreen:


:lol: Toujours pas décidée ? :mrgreen:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)