Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par drakymalfy » 23 Oct 2019 20:19

tout d'habord un grand merci pour l'évent
ensuite j'aime ce concepte des pulzes.

certain sont difficile de chez difficile surtout quand c'est un grand endroit avec la même nuance comme le ciel, le sable, l'herbe, la lumière, la terre, le soleil, la neige etc.....
là ont se bousille les yeux. et on passe un temps infini ( ce qu'on a pas tous)
je viens de lire que vous venez de virer certains pulze de la selection
et là je vous remercie car c'est l'enfer sur terre ^^ ( bah c'est l'event d'haloween donc logique^^)
certain difficile, sont facile car y'a pas l'étendu de la même nuage. et des comme ça, j'en veux d'autres!
bref je croise les doigts pour ne pas passer des heures et des heures à faire 1 pulze demain.
je veux bien passer 1 heure par jours voir 1h30 mais pas plus, j'étais tellement concentré sur mon pulze que j'ai oublier de faire tous ce que je devais faire aujourd'hui, résultat, bah dés que j'ai fini mon message, je vais m'y mettre :(
et j'ai encore mon heure de vélo à faire.
au lieu de faire travailler mes yeux, je vais faire travailler mes fesses
allez hop je vais pédaler
bonne soirée
Image
Avatar de l’utilisateur
drakymalfy
 
Message(s) : 1189
Inscrit le : 16 Juil 2013 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nathetdroopy » 23 Oct 2019 20:31

merci d'avoir diminuer a 1000 floryns le changement de difficulté :D

9000 floryns par jour c'est bien mieux que 18000 cela va me faciliter la vie

merci :D
Image aydo'h

















Image elonia
Image infermo
Image aquahana
Image gairia

Image renarhim
Avatar de l’utilisateur
nathetdroopy
 
Message(s) : 3568
Âge : 50
Inscrit le : 21 Oct 2012 12:32
Localisation : belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par laura2011 » 23 Oct 2019 20:31

Bonjour tout le monde !
Super original j'aime beaucoup !
Petite question : il y acombien de puzzle par étape ? Car j'ai assez de fleurs pour débloquer la créature mais le bouton pour l'obtenir n'apparaît pas :/
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5465
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mireali » 23 Oct 2019 20:35

laura2011 a écrit:Bonjour tout le monde !
Super original j'aime beaucoup !
Petite question : il y acombien de puzzle par étape ? Car j'ai assez de fleurs pour débloquer la créature mais le bouton pour l'obtenir n'apparaît pas :/


Coucou, tu as la réponse dans le premier post, c'est souligné et en gras ;)
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 23 Oct 2019 20:36

Bonsoir laura2011,
Tout est indiqué en première page =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par laura2011 » 23 Oct 2019 20:38

clive93 a écrit:Bonsoir laura2011,
Tout est indiqué en première page =)


Zut, mon cerveau a complètement zapper la ligne bleue en gras et soulignée, chapeau l'artiste :lol:

Merci pour votre réponse ! :3
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5465
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 23 Oct 2019 20:48

Calie --> Ce n'est que mon avis, mais je préfère bien plus des puzzles, qu'une autre quête à bannière ^^
Ce qui me chiffonnait le plus, c'était de payer 2'000 Floryns pour le changement facile ET moyen (comme j'avais dit j'aurais fait le prix selon le nombre de fleurs obtenus, 1'000 Floryns le mode facile et 2'000 le mode moyen)
En tout cas, la baisse des prix va sûrement me pousser à essayer d'obtenir les 9 fleurs nécessaire à l'obtention des doubles, cela sera sûrement utile à d'autres.

Je me doute que vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde, alors je tenais à vous dire que je vous remercie d'essayer ♥️
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par isao » 23 Oct 2019 21:22

Merci Calie pour les réponses apporté

il est pas obliger de faire 11 mini jeux
mais exemple :
case 1 : puzzle
case 2 : pendu
case 3 : sudoku
case 4 : pendu
case 5 : puzzle
...

rester sur 3/4 mini jeux suffise pour l'event
et comme ça ça donne une meilleur chance heureusement je suis pas seule pour faire les puzzles j'ai de l'aide sinon j'arrive pas à finir ><

Merci aussi d'avoir baisser les floryns


un câlin pour les créatures de notre Lolieviolette https://gothicat-world.com/clans/124158/creatures A jamais dans nos coeur
Avatar de l’utilisateur
isao
 
Message(s) : 951
Inscrit le : 09 Avr 2014 16:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 23 Oct 2019 21:33

Coucou par ici :)

Sympa cette quête d'Halloween et plus compliquée que d'habitude, ce qui est une bonne chose je trouve même si je ne parviendrais pas à faire du rab pour un double tous les jours ^^
Les puzzles en mode difficile sont compliqués sur téléphone donc je fais le plus simple du puzzle dans la journée est fini le soir lol En gros un puzzle me prend la journée et du coup pas forcément le courage ou le temps d'en refaire un haha
Quelques joyaux et florins (pour des doubles) utilisés mais ça me pose pas de soucis, les créatures auront plus de valeurs et grâce aux potions de changement de contrées, pas obligé de courir après les échanges pour atteindre mes objectifs par moi-même ^^

Merciii ;D
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par snapblue » 23 Oct 2019 21:57

ce qui me chiffonnait le plus avec tout ca, c'est que certains puzzles sont quand même assez facile, alors que d'autres sont des vraies plaies. et comme je suis malchanceuse, je suis tombée principalement sur des plaies. j'en ai eu un facile hier soir, c'était amusant :D Si les fonds les plus compliqués ont été retirés, ca va grandement changer ma vision de l'ensemble (j'ai vraiment, vraiment du mal avec ce qui est lié au hasard et qui fait que pour un même investissement (que ce soit du temps ou de l'argent ou n'importe quoi) certains l'aient plus facile que d'autre parce qu'ils sont tombés sur un fond easy)

je n'y connais rien en programmation, mais est ce que ça serait dur de savoir combien de pièces sont bien placées ? savoir si on craque un joyaux pour switcher les deux dernieres, ou si on est encore a 50 permutations de finir ? (je ne parle pas de savoir lesquelles, mais bien combien)

je fais partie des vilaines personnes qui ont choisi d'acheter des floryns avec des joyaux, c'est juste une question de logique pour moi : ça me prendrait plus de temps / d'attention de récupérer 28000 floryns au memory que de faire un sondage YUNO en regardant la tivi en même temps. Je fais également partie des idiotes compulsives (c'est moi qui le dis, hein, j'ai le droit de me moquer de moi) qui ont acheté tout un tas de permutations sans attendre les coffres (je savais que c'était impulsif, je savais que c'était irrationnel, mais j'ai du avoir une bulle d'air XD)

maintenant que c'est moins cher, et moins compliqué, je vais me lancer dans la chasse aux doubles :D
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1344
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)