Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Calie » 21 Oct 2019 03:40

Bonjour à toutes et à tous !

Permettez-nous de vous inviter dans l'univers d'Oz :D

Du 21 au 31 octobre à minuit, vous suivrez le chemin de briques jaunes qui vous mènera à Emerald City, là où les créatures vous attendent pour célébrer Halloween !

Chaque jour le chemin vous proposera de résoudre des puzzles qui vous permettront de récolter une variété de fleur empoisonnée. Chaque variété de fleur vous permettra d'obtenir la créature qui y est associée : vous avez la journée pour rassembler les fleurs de chaque créature de la quête !
Vous ne pouvez donc jouer pour un seul visuel de la collection par jour ! (et éventuellement un double de ce visuel)
Vous pourrez commencer à récolter des items pour la seconde créature demain à partir de minuit, et ainsi de suite :)

Vous n'accéderez aux créatures qu'au 31 octobre, en rejoignant Emerald City, après avoir franchi toutes les étapes du parcours !

Du 1er au 4 novembre, vous pourrez rattraper votre retard (ou amasser des items supplémentaires pour des doubles).

:arrow: Il y a 3 difficultés possibles pour chaque puzzle. [Facile = 1 item] / [moyen = 2 items] / [difficile = 3 items].
:arrow: Vous pouvez acheter le bon emplacement d'une pièce contre 1 joyau. (les pièces achetées sont conservées pour le niveau, y compris si vous cliquez sur reset)
:arrow: Chaque créature pourra être débloquée avec 3 items, sauf le Paladin pour qui il en faudra 6.
:arrow: Vous devrez réunir toutes les créatures pour accéder au paladin.
:arrow: Vous ne pouvez obtenir qu'un seul double de chaque créature via les puzzles.


Au programme cette année :
- 2 Destrinos : Renard et Rowenaluna
- 2 Stoufix : Arcadiem et Razielle
- 2 Minoushas : Denou et Renard
- 2 Flamiris : Naryenn et Cats
- 2 Lunaris : Xaneas et Vivie
- 1 Paladin : Calie

Des coffres seront ajoutés pour aider ceux qui en auraient besoin.


Bonne découverte à tous et ne vous éloignez pas du chemin :mrgreen:

Image
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 21 Oct 2019 03:52

Ha merci pour cette quête c'est toujours avec plaisir que je fais les puzzles :D . Et je suis ravie qu'il n'y ait pas de bannières ça change des autres quêtes. ;)

La seule chose qui me chagrine c'est que l'on ne puisse pas avoir plus de deux créatures de chaque. Je n'en mettrais donc aucune en échange et je ne vais pas pouvoir mettre ma préféré de cette quête dans mon clan spécial.

Comment doit on faire pour obtenir le double?
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par HAMBER » 21 Oct 2019 04:41

Merci pour cette quête un plaisir de la revoir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMBER
 
Message(s) : 3580
Âge : 60
Inscrit le : 03 Jan 2016 11:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 21 Oct 2019 05:08

usika a écrit:Comment doit on faire pour obtenir le double?


Il faut continuer de faire des puzzles pour obtenir le nombre d'items suffisant.
La créature initiale vaut 3 fleurs, un double en vaut 6. Il faut donc 9 fleurs pour avoir la créature et un double : il faut faire en tout 3 puzzles difficiles (rapportant chacun 3 points), ou bien 9 puzzles faciles (rapportant chacun 1 point), ou une combinaison intermédiaire permettant d'obtenir les 3 items de la créature initiale + les 6 items du double :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naryenn » 21 Oct 2019 05:16

Wahou, je suis fan du concept !! Et la page du jeu est super classe, bravo ! :D
J'attendrai d'être sur pc pour jouer, vivement ce soir !
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 21 Oct 2019 05:40

Calie a écrit:
usika a écrit:Comment doit on faire pour obtenir le double?


Il faut continuer de faire des puzzles pour obtenir le nombre d'items suffisant.
La créature initiale vaut 3 fleurs, un double en vaut 6. Il faut donc 9 fleurs pour avoir la créature et un double : il faut faire en tout 3 puzzles difficiles (rapportant chacun 3 points), ou bien 9 puzzles faciles (rapportant chacun 1 point), ou une combinaison intermédiaire permettant d'obtenir les 3 items de la créature initiale + les 6 items du double :)


ok merci pour la réponse.

J'avais oublier de dire dans mon premier post que je suis séduite par le thème du magicien d'oz. Hâte de découvrir tous les personnages :D
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rhapsody » 21 Oct 2019 06:13

Oyez oyez !

Et bien, et bien... Je suis étonné d'avoir terminé mes puzzles du jour. Je suis vraiment très mauvais en puzzles donc je prends la difficulté minimale, mais même comme cela, je galère... Ah ah ah...
En revanche, moins drôle, mais cette semaine je devrais avoir le temps de faire mes puzzles sans trop de problème... (Même si j'attends de voir le jeudi et encore pire, le vendredi avec mes horaires terribles...)

En revanche, la semaine prochaine je me lève à 5h50 et je rentre à 21h tous les jours ou presque, et faire les puzzles sans modèle est une véritable mission impossible, donc je risque d'avoir beaucoup de mal à les faire à l'université...
Je crois donc que je devrais passer mon tour pour les créatures de la semaine prochaine, donc...

Cela dit, le thème est vraiment intéressant ! Je ne connais Oz que par le biais du récent film avec James Franco (Film que j'adore, malgré les critiques !) Donc à voir si je reconnais quand même quelques personnages, hé hé hé...
Image
Rhapsody, The The Wandering Knight...
Avatar de l’utilisateur
Rhapsody
 
Message(s) : 106
Âge : 28
Inscrit le : 02 Sep 2019 08:00
Localisation : Là où les faibles et les opprimés ont besoin de ma lame...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 21 Oct 2019 06:15

Rhapsody a écrit:Oyez oyez !

Et bien, et bien... Je suis étonné d'avoir terminé mes puzzles du jour. Je suis vraiment très mauvais en puzzles donc je prends la difficulté minimale, mais même comme cela, je galère... Ah ah ah...
En revanche, moins drôle, mais cette semaine je devrais avoir le temps de faire mes puzzles sans trop de problème... (Même si j'attends de voir le jeudi et encore pire, le vendredi avec mes horaires terribles...)

En revanche, la semaine prochaine je me lève à 5h50 et je rentre à 21h tous les jours ou presque, et faire les puzzles sans modèle est une véritable mission impossible, donc je risque d'avoir beaucoup de mal à les faire à l'université...
Je crois donc que je devrais passer mon tour pour les créatures de la semaine prochaine, donc...

Cela dit, le thème est vraiment intéressant ! Je ne connais Oz que par le biais du récent film avec James Franco (Film que j'adore, malgré les critiques !) Donc à voir si je reconnais quand même quelques personnages, hé hé hé...



Astuce ouvre toi un second onglet et va dans la boutique abie et moa pour sélectionner le fond. Tu as ainsi un modéle. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Razbytume » 21 Oct 2019 06:34

Bonjour ^^

Je suis ravie de voir le retour de la quête d'Halloween ! Et quelle belle surprise en découvrant le thème *-*

Merci à l'équipe pour cette quête ! :D

Bonne quête à tous ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 38
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 21 Oct 2019 06:37

Ouiii le thème ! Heureux ❤
C'est parti !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)