Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ombre » 07 Nov 2019 07:13

J'ai vu beaucoup de gens dans ton cas, June, alors que ça n'est pas nouveau sur le jeu. Du coup, j'ai une petite idée pour l'équipe : lorsqu'une personne a débloqué le paladin une première fois, un nouveau message s'affiche "tu devras débloquer toutes les créatures de quête une ième fois pour obtenir un nouvel exemplaire" (avec i le nombre d'exemplaires actuels+1). Je ne pense pas que ça soit difficile à mettre en place et ça résoudra les soucis de ce type :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par june151 » 08 Nov 2019 21:24

Ombre : à vrai dire je ne me rappelle pas de toutes les quêtes que j'ai pu faire ici xD
Mais il me semble que c'était précisé, là c'était juste précisé qu'on ne pourrait pas avoir plus de 2 fois une même créature.
Voilou :)
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 09 Nov 2019 10:39

coucou voila mon retour de la quête :3

alors dans l'organisation je trouve dommage de limiter a 2 par joueur ça réduit la présence aux échanges et augmente leurs rareté , un bien pour un mal ou inversement et donc plus difficile d'en faire des armée xD ou de c'en procurée pour des échange. j'essaye d'avoir toute les créa en double donc a chaque fois si je veux échanger une créa de quête il faut que je l'ai en 3 exemplaire. pour le coup ici bah c'est rappée xD

les puzzle top j'aime bien après certain sont super dure ^^' si on a de la chance on échappe a ceux ou les pièce sont que nuance ( comme le fond nuage mai ils y en avais pas mal d'autre ou le ciel prend 2/3 de l'image et ou c'est l'horreur x3 et ou le pif et le conteur de pièce au bon endroit a beaucoup aider)
Merci d'avoir diminuer le prix pour changer le format :) d’ailleurs c’était cool comme option :3

j'ai été triste de voir qu'on ne pouvais avoir que 3 fleure pour les jour rattrapage :/ j'ai trouver ça pas forcement pertinent. le rattrapage devrais permettre a tout les joueur d'avoir les créa rater donc si on limite il y a encore le cotée obliger de suivre un temps et une limite qui est a mon sens dommage.

D'autant plus qu'avec la limite elle coûte chère au échange et sont dure a avoir. et si on ne parviens pas a faire la quête entièrement bah c'est qu'on ne pourra pas forcement passer du temps au échange et les nouveau joueur aurons un mal fou a ce procurée les créa de quête. déjà rang 3 quand je suis arrivée c’était wouahhhhhhhh ( c’était en étoile et les quête était plus ou moins rare, mais je parle en rang pour être plus claire, et les créa de quête avais une valeur supérieur de par leurs statue ) alors passer rang 4 puis rang 5 maintenant c'est l’équivalent de certaine créa de 2011-2010-shop donc je trouve ça un peu abusée. rang 3-4 ok car les créa du mois sont rang 1-2-3 donc quête = mission pour les avoir + temporaire donc qu'elle est un rang de plus je suis tout a fait d'accord mais plus je dit non sinon une créa de quête vaudrait un shop ? ou une mystique mensuelle ? c'est pas logique je trouve ^^'
( d’ailleurs les coffres de quête je les ai trouver chère >< mais c'est mon avis un coffre fleure pour avoir une créa quête = le pris du shop Halloween je trouve que soit les créa de quête on pris de la valeur et les shop descendu soit l’inverse)

après je me souvient de mon 1er Halloween ici et j'avais adorée le fait qu'il y ai plusieurs mini jeux (2015) donc c'est vrais que je regrette juste cette quête qui a été ma favorite je pense au niveau de l'animation.

Le thème top j'ai beaucoup aimer et j'ai eu hâte de voir les créature :3 et puis le cheminement sur les brique génial ( dommage que les brique jaune s’arrête a 6 ^^' )
le fait de prendre une histoire un conte de nos enfance pour Halloween c'est cool j'aime bien j’espère que cela durera :3

Les créature

Destri :
Spoiler: show
Dorothy --> amusante mais j'aime pas les humanisation, donc voila mais sinon elle est amusante.
Tinman --> mon second coup de cœur, il est génialement bien réaliser entonnoir en corne top .

flamis:
Spoiler: show
Scarecrow --> génial l'idée dommage qu'il est un chapeau de sorcière et non un chapeaux de paille ou rien comme un vrais épouvantail x3
Mombi --> elle me fait penser a youbaba dans le voyage de chiiro j'adore <3

luna:
Spoiler: show
Gingema --> chouette mais sans plus le nez est très très bien fait chapeau !
Glinda --> chouette et ça renvoie au fée et princesse qu'on trouve souvent dans les costume d'enfant a Halloween xD mais qui pour moi est hors sujet x3 )

stou:
Spoiler: show
Elphaba --> top elle est génial pas un coup de cœur car j'aime pas trop ses couleurs mais on reconnais tout de suite la sorcière d'oz du début et elle est super bien faite cette stou ! GG
Ozcar --> idem trop fluo vert oz pour moi x3 mais top

minou:
Spoiler: show
Cowardlion mon coup de cœur x3 un minou en lion que demander de plus x3 et ce regard tristoune >< comment ne pas fondre <3
Ozma --> ça couronne me perturbe et ses fleure aussi , pour leurs couleur, et la couronne ça lui fait des cheveux en brosse. j'ai pas accrocher du tout

paladin:
Spoiler: show
Emerald City--> splendide ! l'idée top la citée d’émeraude en créature j'adore ! il est magnifique je suis dégoûter de pas l'avoir eu en double T.T


Regret : j'aime bien le fait qu'on puisse débloquer des décorations/ accessoires et plushies lors des quêtes. je suis triste qu'il n'y en ai plus T.T
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 09 Nov 2019 10:50

Merci, je viens de terminer la quête en prenant quelques coffres ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 10 Nov 2019 22:21

Ombre a écrit:J'ai vu beaucoup de gens dans ton cas, June, alors que ça n'est pas nouveau sur le jeu. Du coup, j'ai une petite idée pour l'équipe : lorsqu'une personne a débloqué le paladin une première fois, un nouveau message s'affiche "tu devras débloquer toutes les créatures de quête une ième fois pour obtenir un nouvel exemplaire" (avec i le nombre d'exemplaires actuels+1). Je ne pense pas que ça soit difficile à mettre en place et ça résoudra les soucis de ce type :)


Ou peut-être un bouton qui permet de "débloquer" les items mis au paladin ? Pour la première fois sur gothicat, j'ai également oublié qu'il fallait des doubles de toutes les créatures avant un du paladin. Du coup, je me retrouve avec 12 fleurs inutilisables :lol: donc un petit bouton mode "hop je retire pour avoir une autre créature" serait top pour les têtes en l'air ! - ça nous arrive tous aha - ou un rappel mais comme il est déjà dans les règles du topic du jeu je ne sais pas ?
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sas2000 » 14 Nov 2019 15:07

Bonjour à tou(te)s !

J'ai tout adoré sur cette quête après les ajustements des premiers jours : le thème, les puzzles, les jours de rattrapage...

En plus, le fait de devoir se connecter 30 mn tous les jours quand on veut, ça a été moins prise de tête pour moi que de cliquer toutes les 15 mn sur des bannières. :lol:

Le fait qu'on obtienne des créas de valeur plutôt que d'en engranger plein, ça change aussi... Il ne faudrait pas que ce soit toutes les quêtes comme ça, mais de temps en temps, c'est top d'avoir des créas rares.

Pour moi c'est donc un sans faute, vive Calie et Gabou qui savent toujours nous écouter ! J'attends avec impatience le calendrier de l'avent maintenant ! :D
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sas2000
 
Message(s) : 760
Inscrit le : 24 Avr 2014 20:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)