Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par estellou222 » 21 Oct 2019 21:43

*arrive*

Bonsoir !
Bon je n'ai pas posté depuis le 10 octobre ... MAIS je n'ai pas abandonner pour autant x') J'ai pleins de brouillons non ancrés des jours précédents (bvoyage à Barcelone, puis pour ceux qui savent ce qu'il s'y passse, c'était compliqué x') )
BREF, mais je revoilà en force !

Du coup petit du jour, Esprit avec comme espèce le Tohilys que je trouvais adapté pour le thème. Pas de petit en particulier ceci dit D=
Spoiler: show
Image



________





Et mes thèmes que j'ai raté et que j'ai ancré .. Je rattrape mon retard au fur et à mesure, mais ça devrait le faire ^^

Jour 11 ! Chauve souris, avec Image
Spoiler: show
Image


Jour 12, Automne ! Petite scène automnale d'un petit feu de camps en pleine forêt avec un petit Djaa et un lipicius ♥ Encore ici, aucun indiviud représenté en particulier seulement l'espèce.
Spoiler: show
Image


Et celui dont je suis le plus fier ! Jour 13, Au coin du feu.
Petite scène avec un Oryals antropomorphisé qui aurait très bien pu être celui de la quête de la St Valentin, Image
Mais ce serait mentir que de dire que je l'ai pris spécifiquement comme modèle, c'est plutôt l'avoir fini que je me suis dit "tiens, ça pourrait être cette créature".
Spoiler: show
Image




_______
Veuillez m'excusez, je ne commente que les dessins récents (Esprit) car sinon je doois remonter jusqu'au 10 octobre (jour où je n'ai plus commenté car voyage scolaire) et ça fait beaucoup x'))
Mais j'ai regardé tout les dessins et Wtebrgkrs;g ils sont magnfiiques.
Dédicace au Ours de Tiger ainsi qu'à sa vision humoristique de l'horreur via la vision du snott x')

Carsaphir, j'aime énormément ton dessin du jour *o* ♥♥ Ce djaa est superbe ♥
Les détails qu'il y a sont fous ! Et ça représente très très bien la créature.

Nao, que dire si ce n'est magnifique ? J'aime beaucoup le modèle en plus :33

Zoruna, hooo nooo :( Au moins tu as essayé ! (et je te comprends, perso si j'ai une idée très précise et que le final ne rend pas comme je le voudrai ça me frustre pour la journée (et ce serait pas cool de se frustrer pour un inktober)

Tiger, je ne me lasserai jamais de tes dessins my god. Il est MAGNIFIQUE! J'atais bouche bée en le voyant. J'aime parrtriculièrement l'effet lumineux des yeux. On dirait presque l'ambiance d'une photo d'un cerf prise en pleine nuit avec le flash (et les petits yeux brillants du coup) Bref super cool !

Catlandide, sympathique comme idée ! Personnellement je l'aime bien comme ça ♥♥

Gothi
, chouette !! :3 Est-ce que la référence serait pour
Spoiler: show
celle du coffre derrière ? J'ai l'impression que c'est le même que pour ton coffre d'il y a quelques jours


Florane, je pense que personnes ne peut savoir dessiner les esprits (enfin, SAUF si tu en as déjà vu x') ) Personnellement je le trouve assez représentatif de l'idée que j'en ait ♥ J'aime bien les couleurs que u as mis, les nuances dans les couleurs c'est cool ! :)
J'aime beaucoup :))


A demain Bisous !
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 22 Oct 2019 05:23

Bonjour ici~

(Ah ? Personne n'a spot' la plante carnivore de mon "Coffre", je savais bien que je l'avais pas super bien encré :lol: )

Nao', j'aime beaucoup toutes tes nouvelles œuvres ♥ Particulièrement ton coffre si bien rendu, gardé par ce Flee' magnifiquement détaillée ! J'adore ! Très fan aussi des petits fantômes qui s’échappent de la pomme ! Et tu as bien rendu l'effet "pourri" du fruit, elle semble bien dégoutante :lol: x) Bravo !
Et ta Sorcière Djaalin est impressionnante, j'aime l'équilibre du dessin, et son regard, on a pas envie de la contrarier x) Encore une fois j'aime beaucoup ton trait, d'une manière générale :3
Pour Mahō, je ne sais pas pourquoi, il m'a fait un petit quelque chose ♥ Il fait très spirituel (à raison x) ) j'en suis extrêmement fan' !

Laucirie, (Bah en fait, les hélicos', j'avais hésité à les remplacer par des Flamiris, mais bon, il détruit un immeuble, autant aller dans la réf' Godzilla à fond :lol: ) Merci beaucoup pour tes gentils compliments :oops: Tu dis que tu as fais ton coffre à l'arrache ? Mais j'en suis fan' ! Gros coup de cœur ! :D Il peut faire partie des adoptables ? J'en veux un ! x)
Ta pomme est très bien rendu aussi ^^ Je crois que sur ce thème-là on a tous un peu la même réf'/ image dans la tête xD

Florane, merci beaucoup pour mon Snott et ma pomme :3 (ça pourrait faire une chanson tiens~ Mon Snott et ma pomme~~~ //sort//) J'ai tout de suite compris l'effet que tu voulais donner à la tienne, si ça peut te rassurer ! ^^ Je la trouve très bien faite.

Elua, je la trouve top' ta pomme *-* Je n'ai pas spécialement remarqué de cœurs moi, elle est super bien faite aussi ^^

Tigereyes, Merci pour tout ces beaux compliments :oops: ça me touche beaucoup ! Ta Pomme (de taille inhabituelle :P ) est géniale, j'adore la texture que tu as su lui donner *-* Le petit Lipi' n'en serait pas un comme ça ? --> Image Il m'y a fait penser en tout cas ! J'aime beaucoup sa pose de petit dévoreur, et, perso j'ai bel et bien imaginé du sang, mais ça l'a rendu encore plus badass pour moi :twisted: :mrgreen:
Mais il faudra lui donner ça à ce petit ;3 --> Image Sinon c'est trop triste !
L'ensemble est génial en tout cas (et très belle typo' aussi :3)
Ton Actéon est impressionant :o Je m'imagine tout à fait tomber sur cette apparition, nuitamment, dans les bois !
Belle réalisation en tout cas ^^ Cela m'impressionne, moi qui ne sais dessiner qu'au criterium/ stylo encreur.

CarSaphir, j'aime beaucoup tes dessins Pomme empoisonnée et Esprit, ils sont très bien rendus ! Et très belle colo'~

Estellou, encore une fois je suis impressionnée *-* fana de ton Esprit Tohilys, de ton Belgébor Chauve-souris *-* J'aime bien aussi ton Au coin du feu, d'une certaine manière il me rappelle l’esthétique des jeux "Rusty Lake" ^^

Quant à moi voici mon dessin pour hier, avec le thème Esprit :
Spoiler: show
Image
Et en grand format --> Image

En modèles les petits Stou' du mois, mais dans l'idée je les voulaient encore enfants ^^ Cependant je n'avais plus que cette petite-ci comme référence "bébé" : Image
Mais on va dire que les quatre sont là x) Les créa' qui m'ont servi de modèles pour les portraits sont :
ImageImageImage



Et pour le thème d'aujourd'hui, "Citrouille" :
Spoiler: show
Image
Et en grand format --> Image

Avec pour modèle Image

Voilà~ Bonne journée, et bonne quête à tous ! Bonne chance avec vos puzzles ;)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 22 Oct 2019 10:13

Merci à tous ♥

Estellou, ohlala que de merveilles :o Je suis absolument fan, avec un gros coup de coeur pour Automne, et Au coin du feu est très impressionnant, quel travail !

CarSaphir : Hiii Djaalins ♥////♥ Il est divin cet esprit ! Et le pauvre Minou de la pomme l'est tout autant !

Catlantide : Oh la créature du logo ! Je ne m'y attendais pas, belle idée de l'avoir représentée ! Et j'adore le dessin de l'esprit également ♥

Tigereyes : Aaah mon dieu, je fonds. Quelle splendeur...En plus, le cerf est mon animal totem fufu, donc forcément, un très gros coup de coeur, il est merveilleux...Je le veux T- T ♥ et ce pauvre Lipicus...Il est si bien réalisé ♥///♥

Mitsubachi :
Mon ordinateur est en fin de vie oui, enfin cela fait deux ou trois ans qu'il est en fin de vie et que j'essaie de le maintenir tant bien que mal :lol: Le pauvre, il ne ressemble plus à grand chose (et le pire c'est que j'en ai un neuf "au cas où" depuis un moment...Mais bon, les habitudes...*stupide*) Bref ! Tes dessins....♥////♥ Je serai toujours autant impressionné par tes idées, ton originalité et tes créations, depuis le début du challenge, tu m'épates sincèrement. Faire des scènes toutes plus complètes et originales les unes que les autres, c'est admirable ! Quelle imagination ! Le Snott m'a achevé :lol: (forcément, en bon Tokyoïte, il fallait que je fasse partie de ses victimes :mrgreen: ) Ta sorcière n'a pas l'air commode fufu je n'aimerais pas m'y frotter :mrgreen: Grand fan bien sûr de l'Indiana Stou, il est fabuleux ♥////♥ En espérant qu'il ne se fasse pas manger T- T Et la pomme empoisonnée brrr...Effrayant ! Bravo !
Quant à ceux du jour, les petits Stou qui appellent les esprits avec frayeur...Waw...La scène, les tableaux, tout, sont parfaits ! Et les citrouilles sont trop belles, j'aimerais savoir en faire de si belles T- T La petite Trouille s'y fond à merveille !

Et voilà pour moi, nettement plus simple du coup... :lol:

Spoiler: show
Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par CarSaphir » 22 Oct 2019 18:24

Bonjour,

Merci à vous pour vos commentaires <3
Tiger j'ai en effet utilisé un croyon à papier pour mes snotts :) Merci pour mon minou. Tu es sûre que tu ne veux pas de la pomme :lol: peut-être que la citrouille te fera plus envie? :lol:

Thème esprit:
Nao J'ai l'impression de sentir le souffle de ton petit Maho
Tiger: Ton Actéon est superbe. Quelle belle aquarelle :o
Catlandide Ils sont adorables ces poissons ying yang.
Gothikadoll Ton dessin me fait bien rire, quelle est la créature qui se cache sous le drap? :lol:
Florane On dirait un feu d'artifice. Je ne sais pas non plus dessiner les esprits ni à quoi ils ressemblent :P

Estellou: J'adore tes dessins. Mon préféré est "au coin du feu".
Mitsu: Ils sont magnifiques *w* La scène avec les petits stoufixs est attendrissante, j'adore leurs expressions.

Thème citrouille:
Nao: Est-ce que je peux caresser ton chat ? Il a l'air si noble assis sur sa citrouille.

Voici mon dessin du jour avec pour modèle Image en noir et blanc:
Spoiler: show

et en couleur:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 22 Oct 2019 18:29

Coucou

Bon courage à toi pour les puzzles Elua, en attendant de pouvoir à nouveau admirer tes oeuvres ^^

Thème Chauve-souris

Estellou, il est digne d'un film d'horreur celui-là, trop bien fait, brr Oo De par sa position il me fait aussi un peu penser à une gargouille qui a pris vie :3 *se sauve*
J'espère que ton voyage s'est bien passé ^^

Thème Automne

Estellou, je n'ai qu'une chose à dire : waaaah ! :o Le travail avec les arbres qui donne une telle verticalité au dessin, et les personnages tellement détaillés ! On dirait une illustration de livre pour enfant, je suis complètement fan ! *^* ♥

Thème Au coin du feu

Estellou, une fois de plus je reste bouche bée *o* Le travail sur les rayures (pour les ombres) et le style me fait penser aux illustrations à la plume qu'on trouvait dans les vieux romans, comme ceux d'Alice au pays des Merveilles **
C'est marrant parce qu'on a eu à peu près la même idée pour ce thème, et les meubles sont disposés de la même manière, j'adore ! xD

Thème Coffre

Catlantide, mmh il est plutôt mystérieux ce coffre, il titille ma curiosité... J'y vois un Lulu, je ne sais pas pourquoi 8-)
Merci beaucoup pour mon Esprit ! Et effectivement, maintenant que tu le dis il a un point commun avec les Patronus ^^ (je n'ai pourtant pas regardé les HP récemment... Mais ça me donnerait bien envie de la revoir xD)

Thème Pomme empoisonnée

Catlantide, on reste dans le thème HP j'ai l'impression, avec la boutique de sorcier ;p Je me demande ce que pense ta créa, elle a presque l'air hypnotisée par ce bocal, ou plutôt par son contenu ( qui a l'air alléchant, il faut bien le dire). Alors, j'achète, j'achète pas ? x)

Thème Esprit

Catlantide, j'aime beaucoup ! L'idée est originale et bien réalisée ^^
Gothi', j'adore, la bonne idée d'avoir fait une suite à ton thème Coffre qui était si intrigant ! Pauvre créature, fallait pas ouvrir la boite ! :lol: Tu sais que j'ai envie d'imaginer une suite avec la vision de la créature sous le drap, morte de peur ? Je dis ça je dis rien :mrgreen: ♪ L'esprit du haut me fait penser à quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigts dessus >w<
Florane, qui sait à quoi ressemble un esprit ? On a tous nos propres visions je pense, et la tienne ne vaut pas moins que les nôtres ^^ Ton esprit a une forme assez effrayante, s'il apparaissait devant moi je me sauverais en courant, c'est clair x) De par sa couleur il me fait un peu penser au Pokémon Spectrum en fait ^^ ( bon courage à toi aussi pour la quête :3)
Estellou, ton Tohilys est superbe ! ** Je rêve ou c'est son esprit qui sort par ses narines ? 8D
Merci beaucoup pour mon Deer' ! J'adorerais faire une telle rencontre dans la réalité, mais je ne me promène pas trop dans les bois la nuit hélas x)
Mitsubachi, tu sais que j'avais pensé au Ouija pour ce thème ? x) Mais je ne voyais pas trop comment le mettre en scène. Toi tu l'as fait magnifiquement, j'adore ! En particulier les expressions des personnages x) Faut pas jouer avec ça les petits, vous pourriez le regretter :twisted:
Merci pour ma pomme ( oui ça m'a toujours interpellée cette pomme de taille inhabituelle xp) ! Et pour Le Lipicus c'est un mélange, au départ je pensais à Glory, puis à Elibel, donc ça doit être un mix entre les deux, mais ça pourrait aussi être le petit que tu cites x) ( mais oui Maléfix l'a soigné avec une potion, pas d'inquiétude, il a été quitte pour un bon mal de ventre ;p). Merci beaucoup pour mon Actéon ! ^^ Tu as déjà essayé l'aquarelle, ou pas du tout ? :3

Thème Citrouille

Mitsubachi, oh mais qu'elle est mignonne ! J'ai envie de lui faire plein de câlins ♥ Les citrouille derrière aussi sont splendides, toujours autant de finesse dans tes dessins ^^
Nao, ne dit-on pas simple is the best ? Il est très joli ton minou, avec sa citrouille ^^ J'aime beaucoup le rendu du pelage, je ne sais pas comment tu fais mais il a l'air tellement soyeux, c'est fou ! **
CarSaphir, il est trop beau ton Fénicis avec ses p'tites citrouilles ( qui me font en effet plus envie que la pomme, désolée mais je crois que mon choix est fait xD), et la version couleur, que dire ! Splendide ! *^*
Merci pour mon Actéon ^v^

Moi qui voulais au départ faire un truc très simple pour aujourd'hui, je suis partie loin... Très loin xD
Spoiler: show

C'est un aquarium en forme de citrouille 8D

Bon allez, demain on va à la simplicité o/

Bon courage à vous pour la quête ^w^/
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 22 Oct 2019 19:02

C'est ça Estellou et Tiger
pour la créature qui se cache sous le drap c'est à votre bon coeur XD j'imagine bien la même que celle qui a fait appel aux Snotts pour laver ses vitres :lol: (elle a vraiment pas de pot celle là XD) mais comme je ne lui ai pas fait de couleur on sait juste que c'est un minousha :lol:
les esprits je les ai fait de la même couleur que les yeux dans les coffres, je ne sais pas si c'est ce qui te fait tilter Tiger

Mitsubachi j'adore tes mises en scène ^^
CarSaphir il me donnerait presque faim Foxy XD

Tiger, il est pas un peu petit ce bel aquarium pour ce pauvre Ekoyus ?

edit :
dessin fait en.... 10 minutes dans le noir XD (oui je sais c'est pas bon pour les yeux)
Spoiler: show
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 22 Oct 2019 21:17

Mais sgkjsebrtgsrk que de merveille ! ♥

Mitsu', merci pour mes dessins ! Je ne conaissais pas le jeu Rusty Lake et maintenant que je vois je trouve ça suuuper cool
! Et effectivement ça peut y ressembler :3
Très sympa ton thème esprit !!! Le puija quel bonne idée, mais j'ai hyper la frousse en regardant l'ombre derrière eux D=
Brrr j'adore ♥ (et les tableaux détaillés derrière, mmmmh ♥) Petite question, est-ce que le tableau central représente la sorte d'ombre derrière eux ?
Et très belle citrouille :33


Nao', Merci beaucoup ♥ Très simple et eficace, j'aime beaucoup la tête de la citrouille :3

CarSaphir, Merci ! Je pense que pour le moment c'est aussi mon préféré (ou du moins celui que j'ai le plus travaillé).
Ouuuuf je suis fan du dessin du jour !! Le djaa est vraiment très très bien réalisé, j'aime énormément ton travail dessus !

Tiger, Nhéé, tu as exprès marqué les catégories "thème chave souris, etc ...." rien que pour commenter mes dessins >.< Merciiii d'avoir pris le temps de le faire >.< ♥♥
Merci pour pour tes commentaires et en effet !! Quand j'ai vu ton Urseal sur son fauteuil j'ai été """déçue""" car c'était une idée similaire que je souhaitais faire (et j'aime bien quand il y a de la diversité donc mon idée tombait à l'eau). Et en plus ce dessin est tellement tellement canon (pour ainsi dire je crois que c'est mon préférée de tout les tiens *o*). BREF, mais comme j'ai fais ce dessin que 1 semaine plus tard, j'avais totalement oublié ton dessin ET j'ai donc fais mon idée initiale qui ressemble en effet au tien. J'espère que tu ne m'en veux pas ♥
Pour l'esprit, est-ce son esprit qui sort de ses narines ? Puet-être que oui ou peut-être que non *reste mystérieuse* :lol:
Pour le thème du jour ... HOLOLOLOLO ! Quel détail !! Effectivement tu as bien dérivé toi qui voulais faire quelque chose de simple x') Ceci dit c'est tellement beau et léger que j'aimerai te dire ... continue de dériver comme tu le fais ahah :D Superbe !

Parfait Gothi contente d'avoir trouvé *o*


Et pour ma part le voici, pas très travaillé pour aujourdh'ui mais un petit brin d'humour.
Spoiler: show
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 22 Oct 2019 23:29

Coucou,

Je suis à la bourre, journée un peu (bcp) chargée...

Que de merveilleux dessins depuis mon dernier passage *w*

Coup de coeur pour la citrouille de Tiger dont l'idée est vraiment originale et magnifiquement réalisée *w*

J'ai voulu improviser vu le temps qu'il me restait pour faire le dessin mais j'ai eu une idée du coup, ça m'a pris bien plus de temps que prévu au départ XD et donc, voici mon dessin^^ :
Spoiler: show
J'ai essayé de photographier pour que les paillettes de magie faites à l'encre argentée "brillent" pour donner un p'tit effet, ça n'a pas été facile XD :

La p'tite musique qui va avec ;-D

Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Bou,
Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?
Bibidi Babidi Bou !
Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Bou
C'est de la magie ou je ne m'y connais pas !
Bibidi Babidi Bou !
Salagadoula veut dire :
La menchika scoubidou.
Mais le truc qui fait boum, à tous les coups,
C'est Bibidi Babidi Bou !

Ô, Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Bou,
Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?
La, la, la, la, la, la, la, la, la, la...
Bibidi Babidi, Bibidi Babidi, Bibidi Babidi Bou !


Maintenant vous l'aurez en tête pour un looong moment mdr


Merci pour vos com's sympas sur mon "esprit" :)

Maintenant au dodo^^

Bonne soirée/nuit :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 23 Oct 2019 19:13

Coucou,

Merci pour vos commentaires <3

Tiger: Cet aquarium est magnifique. J'adore le travail que tu as réalisé dessus, quel talent :o J'aime aussi beaucoup le travail sur les nageoires de l'ekoyus. Par contre il n'est pas un peu à l'étroit? :P J'aime... que dire de plus :lol:
Gothi: Sympa cette citrouille d'Halloween.
estellou: J'aime bien l'humour de ton dessin, il m'a détendu. :)
Flo: Merci pour ce moment de rêverie. (J'ai la chanson dans la tête maintenant) :lol:

Bonbon avec Image (je l'adore <3 cette créature )
Spoiler: show

en couleur:
Spoiler: show


et un ancien thème, café liégeois que je n'avais pas pu faire avant:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 23 Oct 2019 20:14

Hello les artistes ! Comment ça va en ce 23ème jour de challenge inktober ? Toujours motivés ? :3

Thème Café liégeois

CarSaphir, moi j'ai juste envie de dire comme ce petit Stoucureuil : Miam !!! *q*

Thème Citrouille

Gothi', elle est chouette ta citrouille, toute mignonne ^w^ Dessiner dans le noir, ça peut être un concept original, faudrait que j'essaie dans le noir complet tiens, je me demande ce que ça donnerait xD
Pour la créature sous le drap, si c'est la même que celle avec les Snotts laveurs de vitre, effectivement je dirais qu'elle n'a vraiment pas de chance, et comme on dit jamais deux sans trois je reste à l'affût du prochain écueil xD Pour les esprits j'avais bien remarqué que les yeux étaient de la même couleur mais c'est autre chose... Je finirai bien par trouver Image
Merci pour mon Ekoyus ! Et on va dire que c'est un aquarium de voyage hein :mrgreen: ( parce que sinon c'est vrai que c'est un peu petit, le pauvre xD)
Estellou, j'entends déjà d'ici : "c'est toujours les mêmes qui travaillent ici, scrogneugneu !" xD En même temps, cette citrouille semble bien confortable, donc pourquoi se casser la tête à ramasser des noisettes ? x) J'aime beaucoup, très jolie scène ^^
Il n'y a pas de quoi pour les commentaires ^v^ Pour le Au coin du feu, je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais, on a juste eu la même idée, ça arrive et ça ne m'ennuie pas du tout :3 ( et pour tout te dire je trouve ça plutôt marrant xD). Les grands esprits se rencontrent comme on dit ;p ♥
Merci beaucoup pour mon Ekoyus ^^
Florane, naooon je l'ai en tête cette satanée chanson maintenant, je me vengerai ! xD En tout cas l'idée est super bonne, ça colle parfaitement avec le thème. Ton dessin est très joli, les traits tout en finesse et le côté pailleté rend bien je trouve ^^ On reconnait bien la référence à Disney :3
Merci beaucoup pour ma citrouille ^-^

Thème Bonbon

CarSaphir, ton petit Minou est vraiment troop mignon, et superberment réalisé, quel amour de petit chat ! <3


Pour moi aujourd'hui un petit line très simple faute de temps, avec un clin d'oeil à un ancien dessin, que certains reconnaîtront peut-être :3
Spoiler: show


Bonne soirée ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)