Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Gothikadoll » 03 Nov 2019 19:29

Dans 6 mois ça tombe pile pour Avril, et là Avril oblige, le 1er c'est thème Ekoyus xD

je me disais par contre, pourquoi exclure les trouilles et les vampirines ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 03 Nov 2019 20:03

A l'attaque des jours 2 et 3 !

Retardataires jour 1 :

Spoiler: show
Honokie → J'aime beaucoup ta potion, il y a vraiment un aspect très spirituel avec le cristal et la plume ♥

Sebhmet → Un peu dans le même genre que celle d'honokie, l'idée du cristal à la place du bouchon est top, j'aime beaucoup aussi le fait que tu ai utilisé des feutres mais sans colorier.

Myyrnia → La forme de ta potion est intéressante. Je n'ai pas vue H.P ( a part le 1...) donc j'avoue être allé regarder ce qu'était le Félix Félicis...Référence très intéressante, j'aime beaucoup le design !

Laucirie → Pauvre petit fleet', c'est tout ce que j'ai à dire :cry: Nan plus sérieusement, c'est cool d'êrtre allé dans un truc un peu plus glauque !


Jour 2 : Mage

Spoiler: show
Nao → Ton mage est fort sympathique mais dis-moi, quel livre étudie-t-il ?

Mireali → Je le trouve bien réussi moi ce vieux loulou ! J'aime beaucoup son sceptre, j'aimerais bien avoir le même B)

Gothikadoll → J'aime beaucoup le fait que tu es coloré uniquement les parties verdâtre ! Pour ton petit stou', n'hésites pas à regarder un peu l'anatomie des écureuils et des chinchillas, je pense notamment à la patte qui a un peu un aspect "bras" ^^

Sebhmet → Pour des dessins fait en 10", ils sont vraiment top ! J'adore la bouille de ton petit djaalins ♥

Zoruna → C'est cool d'avoir dessiner une de tes créatures, le rendu est sympa mais comme gothikadoll, je pense qu'en prenant des petites ref il n'en sera que mieux. Il ne faut pas avoir peur des "angles", notamment pour tes pattes avant et la tête ^^ Le rendu des stylos paillettes et vraiment top !

Noeliya → Mon dieu ces yeux *u* Ton style est vraiment reconnaissable !

Tiger → Tu as du t'amuser pour les poils XD J'adore le socle de la boule de cristal ! Je veux cette bouboule dans ma chambre, sur l'étagère au-dessus de mon lit ! En tout cas, j'adore, on dirait qu'il louche ♥

Florane → Mouais, en maternelle je faisait pas ça, en primaire non plus (cela dit, j'aurais bien aimé) X) J'aime bien l'effet brillant des étoiles et du bords du vêtement, il a une bonne bouille ce petit mage !

Laucirie → Ton dessin pour ce thème me fait penser à un logo, je ne sait pas de quoi mais un logo. Il est propre, j'aime bien l'aspect "flottant" de la cape !

Estellou → Peut-être bien un de mes préférés de ton inktober ! J'aime beaucoup les cervidés en général, ainsi que tout ce qui concerne la magie noire, donc le mélange des deux avec l'ajout de ta patte et juste nickel !

Honokie → Déjà plus travaillé que le premier je trouve, j'adore sa pattoune ♥ et la compo' est chouette

Mitsu → J'adore l'expression de ton mage ! La forme du sceptre est super intéressante ! Je l'entends presque rugir d'ici ^^

Catlantide → Tout comme estellou, a partir du moment où on part dans les deer', je suis assez sensible ^^ On dirait presque l'un des rennes du père noël ! Bravo en tout cas parce que même sans esquisse le rendu est chouette !


Jour 3 : Péché

Spoiler: show
Nao → Ce dessin est excellente :lol: Il me fait pensé à l'un de mes chats qui en serait parfaitement capable ^^

Mireali → MON DIEU ! Pauvre peluche (c'est un des stou' d'halloween non ?) ! Mais la bouille de la chauve-plushie compense, elle est...adorable ? (vue la scène, je ne suis pas sur que le terme convienne XD)

Sebhmet → On devine très bien la paresse et tout comme celui de Nao, j'imagine très bien l'un de mes chats à sa place ! En tout cas, il a l'air de profiter

Gothi → Les tapis de pièces ne sont jamais simple à réaliser...Mais je trouve que tu t'en es quand même bien sorti ! J'aime beaucoup l'aspect "voleur" de ton djaalins, on voit bien à quels péchés correspondent tes deux créa' !

Catlantide → Pour celui-ci, les articulations des pattes avant me paraissent étranges ><' Surtout sa patte avant gauche, on dirait presque qu'elle est cassé. Mais bon, les pattes pliées de face, ce n'est pas ce qu'il, y a de plus simple a dessiner ^^'

Yue → J'aime beaucoup ! Par contre, ne lui manque-t-il pas une patte ? (arrière) Tu as du t'amuser pour faire les pièces...Respect X)

Zoruna → L'idée est géniale ! Pas grand chose à dire hein, c'est une jolie pêche !

Tiger → La tête du snott m'a faite sourire, il a l'air tellement volontaire XD Enfin, une fois de plus, super dessin !

Florane → Ton petit rongeur est tout mignon, on aimerait bien être à sa place, ça a l'air si confortable !

Mitsubachi → Ton dessin est superbe ♥ Peut-être bien mon préféré sur ce thème ! PLein de petits éléments et pourtant très clair, j'aime beaucoup !

estellou → Ton flami' à un air de perso de jeux vidéo je trouve avec cette grosse tête ♥ J'aime beaucoup ! Puis bon sang, ces pièces O_o Tu t'es amusée...


Tiger a écrit:Est-ce que tu peux me rappeler le concept du mermay Grapheuse ? Ce n'est pas la première fois que j'en entends parler mais j'ai oublié en quoi ça consistait 8D


Le principe est plutôt simple, un jour = un mot mais pour les sirènes (par exemple jour 1 = glace, on fait une sirène des glaces ou une glace avec une queue de sirène, enfin, on adapte ce mot aux sirènes), pour GW, on pourrait par exemple faire un jour = une espèce-sirène : jour 1 = lunaris et donc faire un luna-sirène.

Le timing d'avril/mai me conviens aussi, en tout cas, pas plus tard, sinon il faudrait attendre juillet car en juin, il y a les examens donc pas vraiment le temps de mon côté ><'

Ombre a écrit:Ou au contraire une seule créature mise en scène différemment ?


Je rejoins l'avis de tiger la-dessus, me concernant, je sais pertinemment que dessiner la même créa' tous les jours pendant un mois, après il ne faut même plus m'en parler XD

Tiger a écrit:Vos concepts se recoupent je pense, et en effet je pense que ça pourrait être une bonne idée ^^
Pour rebondir là-dessus, je me dis que vu qu'on a actuellement 15 espèces différentes sur le site ( hormis trouilles et vampirines), on pourrait envisager de faire une espèce un jour sur deux, et pour l'autre jour faire un thème plus libre/neutre. Donc par exemple :
jour 1 - arc-en-ciel/Tohylis
jour 2 - prairie
jour 3 - arbre/Lunaris
jour 4 - cuillère
etc.
Qu'en pensez-vous ? :3


Je pensait plutôt faire par exemple :

Jour 1 = Trouilles Halloween 2014 (après, au choix parmis les deux)
Jour 2 = Stoufix septembre 2011
Jour 3 = Lipiucs 2019
...
Jour 21 = Neptulys 2015
...

Car je sais que dans mon cas, des thèmes trop larges tels que prairie, je n'en ferait rien (inspiration quand tu nous tiens T_T)
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8118
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 03 Nov 2019 20:19

Grapheuse : pourquoi pas proposer une série, en effet, mais j'aime mieux les thèmes qui laissent un peu libres d'interprétation ^^
Par contre, je comprends bien de ne pas avoir envie de dessiner 31 fois la même créature, tu as raison :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 03 Nov 2019 23:51

Bonjour j'arrive 3 jours après pour poster mon dernier jour ! Et oui je n'allais pas laisser tomber le dernier jour, non mais !
Voici donc mon dessin pour Sombrenuit, pas totalement ce que j'avais imaginé mais on s'en rapporche donc assez contente ^^
Spoiler: show
Image


Je suis également pour un mois dans ce style au mois de avril/mai ♥
Pour le thème, je n'ai pas trop d'avis ^^
Sur ce je vais me coucher et j'essaierai de commenter les derniers dessins tomorrow !
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 04 Nov 2019 16:40

Merci Grapheuse =^^=
Magnifique ton Sombrenuit, Estellou !

Je suis tout à fait pour un nouveau défi en Avril
Pas d’idée de thème cependant...Donc je vous fais confiance :lol:
Peut-être les créatures en voyage ? Écrire un nom de pays et illustrer une de ces créatures « dans »ce pays (un costume traditionnel, une activité, un paysage ou ce qu’on veut suivant l’inspiration)
Mais c’est peut-être trop compliqué ><
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Tigereyes » 04 Nov 2019 19:13

Bonsoir !

Eh bien que d'enthousiasme; ça fait plaisir à lire ! ^w^/
Je vais faire les choses dans l'ordre, d'abord commenter les nouveaux dessins et ensuite les idées pour un prochain événement type Inktober :3

Hypsène, quel travail de suivre trois listes en même temps pour l'Inktober, bravo à toi d'avoir réussi à tenir le coup OwO
J'aime bien le fil rouge de ta liste GW, avec ce petit personnage chat-cyclope qui revient à chaque fois, c'est mignon ^^ Et l'ensemble des dessins donne super bien, je ne saurais même pas dire mes préférés, ils ont tous leur charme :3
Je vois que ton minou a donné de sa personne pour l'Inktober officiel xD En tout cas tes dessins sont très jolis, j'aime particulièrement le premier ( même s'il est tout triste) et celui avec le Petit Prince de St Exupery, je ne sais pourquoi mais ils me touchent plus que les autres ^^
J'adore les fonds chamarés de tes dessins pour l'Inkais, avec les écritures derrière, c'est beau ! ** C'est le dernier qui m'interpelle le plus, avec ses couleurs chaudes et surtout ce personnage typique du folklore japonais x)

Grapheuse, merci pour mon Péché et mon Mage ! Si jamais je croise cette boule un jour je t'en ferai part x)

Estellou, oh il est chouette ton Sombrenuit ! Il me fait penser à ces cartes à gratter, tu sais ? ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gothikadoll a écrit:ça pourrait être sympa de refaire ce concept en parallèle avec la customisation, Sicahya avait proposé de refaire le mois custo dans 6 mois
ce serait cool de refaire une liste commune aux deux concepts

Ombre a écrit:Et je trouverais aussi vraiment bien de faire la même liste avec le Gothicusto, mais à voir si les thèmes sont inspirants pour les 2 :/ Je sais que Djinn n'a pas été simple, par exemple.


Ah oui effectivement ça pourrait être cool de faire à nouveau les deux animations en parallèle si c'est faisable ^^

Mykah a écrit:Je tiens à dire que si vous le faites en Mai, le 21 est réservé pour les Neptulys, voilà :mrgreen:

Ombre a écrit:Et le 9 pour les Destrinos ? :mrgreen:

Gothikadoll a écrit:Dans 6 mois ça tombe pile pour Avril, et là Avril oblige, le 1er c'est thème Ekoyus xD


Bah alors, on prêche pour sa chapelle ? :lol:

Catlantide a écrit:Je pense qu'il serait bien de laisser des thèmes relativement vagues mais applicables à un contexte, comme ici avec des sujets s'intégrant à l'ambiance d'Halloween.
Si le prochain doit avoir lieu au printemps, vers Avril par exemple, on pourrait proposer des thèmes autour du poisson d'avril, du climat, des petits animaux...etc, en bref tout ce qui a trait de près ou de loin au retour des beaux jours !

Grapheuse a écrit:Je pensait plutôt faire par exemple :

Jour 1 = Trouilles Halloween 2014 (après, au choix parmis les deux)
Jour 2 = Stoufix septembre 2011
Jour 3 = Lipiucs 2019
...
Jour 21 = Neptulys 2015
...

Ombre a écrit:pourquoi pas proposer une série, en effet, mais j'aime mieux les thèmes qui laissent un peu libres d'interprétation ^^


Donc on a d'un côté un attrait pour les thèmes libres et de l'autre un attrait pour les thèmes plus précis; well well well xD
Bon, on va faire notre maximum pour contenter tout le monde, en tout cas je prends bonne note de vos desideratas :3

Ombre a écrit:Je t'avoue que le thème "cuillère" ne me passionne pas


Je t'avoue que moi non plus, c'était juste pour donner un exemple, j'ai pris la première chose qui me venait à l'esprit xD

Je te propose de mettre un sujet "simple" avec la créature, dans ce cas. L'arc-en-ciel est plus facile que l'arbre, je trouve, par exemple (quoique j'ai mon idée pour Lulu/arbre *^*). Enfin, je vous fais confiance pour établir une liste inspirante ♥


Oui, je suis d'accord sur le fait que s'il y a déjà une contrainte avec une créature imposée, le thème doit rester abordable facilement :3

Gothikadoll a écrit:je me disais par contre, pourquoi exclure les trouilles et les vampirines ? :cry:


Oh, j'ai proposé les 15 espèces du Guide parce que ça tombait juste pour le concept 1 jour sur 2, mais on peut tout à fait s'arranger pour les inclure si on veut ^^

Grapheuse a écrit:Le timing d'avril/mai me conviens aussi, en tout cas, pas plus tard, sinon il faudrait attendre juillet car en juin, il y a les examens donc pas vraiment le temps de mon côté ><'


Effectivement, et tu n'es sans doute pas la seule dans le même cas, pour les étudiants juin est une période chargée ^^'.

Grapheuse a écrit:Le principe est plutôt simple, un jour = un mot mais pour les sirènes (par exemple jour 1 = glace, on fait une sirène des glaces ou une glace avec une queue de sirène, enfin, on adapte ce mot aux sirènes), pour GW, on pourrait par exemple faire un jour = une espèce-sirène : jour 1 = lunaris et donc faire un luna-sirène.


D'accord, je comprends le concept, merci pour l'explication ^^. Mais si je te suis bien, au final même si on fait une liste "classique", il y a aussi moyen de tout décliner en sirène à partir du moment où on le souhaite, non ? :3

Nao a écrit:Peut-être les créatures en voyage ? Écrire un nom de pays et illustrer une de ces créatures « dans »ce pays (un costume traditionnel, une activité, un paysage ou ce qu’on veut suivant l’inspiration)
Mais c’est peut-être trop compliqué ><


Non c'est une bonne idée je trouve, on pourrait glisser un thème ou deux dans ce sens, ce serait chouette ^^ Je note !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15048
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 04 Nov 2019 23:16

Nao in Wonderland a écrit:Oh si Mitsu, poste-les, poste-les ! ♥////♥

Tigereyes a écrit:Mitsubachi, ah mais si tu as fait les thèmes des jours manquants, moi je veux bien les voir hein ! D'ailleurs comme tu en as parlé maintenant tu es obligée de nous les montrer, mouah ah ah ! :P
Merci beaucoup pour tes compliments sur mes derniers dessins ^v^ ♥

(Mais je t'en prie ♥ Je regrette de ne pas avoir plus de mots dans mon vocabulaire pour exprimer à quel point tes dessins m'impressionnent !)

Oh, bah, demandé si gentiment.... :oops: :mrgreen:
Toutefois il me reste Sombrenuit, le fameux 31ème thème, que je n'ai même pas encore dessiné.... Tout les autres sont bien faits et encrés~

Ce soir je suis trop épuisée, mais je fais Sombrenuit demain, et je viens tout présenter en mode Grande-Duchesse du Retard :lol:
Image


Sinon pas sûr que je participerai à un autre event de ce genre hors Halloween, bien que ce soit de très chouettes idées :) C'est juste qu'Halloween/ les thèmes horrifiques/ fantastiques m'inspirent plus que tout le reste x)

Bonne soirée~ Et si tout va bien, à demain !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5500
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 06 Nov 2019 03:55

Coucou ici :) Oui je double-post j'suis un guedin

En bonne retardataire, voici donc les six derniers thèmes que je n'avais pas eu le temps de poster ou de faire !


pour le 26ème thème, "Grotte" :
Spoiler: show
Image
Et en grand format --> Image

Avec pour modèle Image (Histoire de changer d'aventurier, autrement mon Miko̊ risquerait d'attraper la grosse tête x))

pour le 27ème thème, "Sirène" :
Spoiler: show
Image
Et en grand format --> Image

Avec pour modèle Image
ça aurait pu marcher pour "Grotte" aussi :lol: D'ailleurs, j'ai envie de croire que c'est la même... :twisted:

pour le 28ème thème, "Squelette" :
Spoiler: show
Image
Et en grand format --> Image

Avec pour modèle Image

pour le 29ème thème, "Démon" :
Spoiler: show
Image
Et en grand format --> Image

Avec pour modèle Image
Pour la petite histoire ↷
Spoiler: show
C'est un petit dialogue, qu'on rencontre parfois au détours de l'internet parmi d'autres citations, qui m'a directement inspiré ce dessin. L'original dit en fait :
"Who are you?
An angel.
What's your name?
Satan."
Et j'ai appris en cette occasion, après avoir fait des recherches pour avoir la citation exacte avant de la ré-écrire, qu'elle provient d'un film (animé de marionnettes, semble t'il ?) de 1985 appelé "Les aventures de Mark Twain", tiré apparemment de bouquins et ayant rapport avec Tom Sawyer, mais comme j'ai absolument zéro culture sur ce sujet je ne peux pas en dire plus x)

Pour en revenir au dessin, et plus précisément à la créature : Hêlēl est un des noms de Lucifer en Hébraïque, et signifie "Astre Brillant". Voilàà~.


pour le 30ème thème, "Chapeau" :
Spoiler: show
Image
Et en grand format --> Image

Avec pour modèle Image et Image

Et (enfiiinnn) pour le 31ème thème, "Sombrenuit" :
Spoiler: show
Image
Et en grand format --> Image

Le modèle, sans mystère, est ma propre petite Image
J'avoue avoir été un peu moins inspiré pour elle x) J'avais une idée, un peu similaire, mais mieux.... Mais après 31 dessins on va dire que fatigue et flemme ont eu raisons de moi :lol:

Voilà :) ça m'a bien plu comme event, j'ai bien aimé dessiner avec vous et voir vos beaux dessins~ Si l'année prochaine je n'ai pas de rush, je recommencerai bien ! :D
Bonne nuit... Et, en retard mais quand même, Joyeux Halloween ! :twisted:
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5500
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 06 Nov 2019 20:06

HOOO j'adore ton thème Chapeau Mitsu !!! La thème du lunaris est absolument incroyable ! Elle m'a fait rigoler c'est vraiment excellent ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 06 Nov 2019 22:53

Hello ! ^^

Yeah, des nouveaux dessins ! Merci de les avoir postés ! *w*

Thème Grotte -> Le pauv' tit Lulu, où est-ce qu'il est allée se fourrer ? x) J'adore le choix du point de vue en plongée, c'est vraiment très bien fait avec les roches et la corde qui s'effiloche ^^

Thème Sirène -> ça pourrait effectivement être la suite de ton thème Grotte :P
Spoiler: show
"Hélas la corde finit par céder et Fawcette tomba à n'en plus finir. La chute semblait durer une éternité. Enfin un grand plouf se fit entendre; la petite Lunaris avait plongé droit dans un lac souterrain. Sous le choc, le souffle coupé par l'eau glaciale, elle réussit tout de même à agiter suffisamment les pattes pour retrouver la surface. Tandis qu'elle inspirait une grand goulée d'air elle entendit une voix douce. Devant elle se tenait un Lunaris à moitié éclairé par un rayon de lune qui traversait la voûte. Fawcette se demanda si lui aussi était tombé, puis son sang se glaça en constatant que la créature en question portait une magnifique queue de poisson et qu'à ses pattes brillaient plusieurs ossements immaculés..."

Bref j'aime beaucoup l'ambiance mystérieuse qui ressort du dessin ^^

Thème Squelette -> ooh il est cool lui ! Avec les trois petits squelettes, c'est vraiment très bien fait ! Il me fait penser à un personnage du type Tim Burton, à la fois sympathique et effrayant ^^

Thème Démon -> je ne connais pas du tout la référence ni le film ( je connais Mark Twain et Tom Sawyer mais là ça ne me dit rien du tout ! x)) mais je trouve ta scène très bien réalisée. Tu as dû t'amuser pour les ailes de ton petit démon Oo La tablette gravée et la montagne me fait penser à la Bible avec Moïse qui va chercher les 10 commandements en haut de la montagne et redescend avec ceux-ci gravés sur des tablettes :3

Thème Chapeau -> je suis d'accord avec Estellou, celui-ci est magnifique, dans l'idée, la mise en scène, les expressions des personnages, le détails; c'est fou ! J'aime tous tes dessins mais celui-ci pourrait bien être mon préféré *^* ♥

Thème Sombrenuit -> il a pas l'air commode ton Nightmare, je n'aimerais pas le rencontrer la nuit au coin d'un bois xD Le travail sur les crins dans le vent est superbe, et j'aime son côté élancé ^^


Sinon pas sûr que je participerai à un autre event de ce genre hors Halloween, bien que ce soit de très chouettes idées :) C'est juste qu'Halloween/ les thèmes horrifiques/ fantastiques m'inspirent plus que tout le reste x)


Pas de souci, pas de souci, je peux comprendre ^^ Par contre je t'attends de pied ferme au prochain Inktober alors, mouah ah ah 8-)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15048
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)