Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Gabou » 10 Sep 2019 00:31

Mise à jour faite !

Dans la popup de changement de contrée de naissance il y a un bouton pour modifier également le lieu de vie, c'est activé par défaut.

Il n'y a pas de déménagement, du coup le lieu de vie est changé immédiatement :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 10 Sep 2019 05:57

Merci beaucoup à vous deux ! ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par louvhyène » 10 Sep 2019 06:31

Découvert cette nouveauté hier - de suite adoptée !!

Merci beaucoup

Bon jeu à toutes & à tous

PS : j'espère que vos chasses aux étoiles se passent bien
Avatar de l’utilisateur
louvhyène
 
Message(s) : 41
Âge : 36
Inscrit le : 11 Avr 2017 15:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Honokie » 10 Sep 2019 09:19

Yes, merci pour la potion ♥ Je vais en avoir bien besoin :)

Dès que j'ai mon jour de repos, j'irais faire un tour chez maléfix :D
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 33
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 10 Sep 2019 16:31

Calie a écrit:
Xena a écrit:
Reinechat :3 a écrit:Je ne veux pas une potion de plus, ce que j'aimerais c'est quand on utilise la potion, la contrée change pour la naissance et pour l'habitat ^^'


C' est a quoi ce que je pensais tout simplement. même si c est gratuit je paierais 10 joyaux au lieu de 8 pour ma part.


C'est tout à fait possible d'améliorer en ce sens, Gabou va ajouter une option à cocher pour déménager (gratuitement) la créature en même temps que l'on modifie sa contrée de naissance ;)


Gabou a écrit:Mise à jour faite !

Dans la popup de changement de contrée de naissance il y a un bouton pour modifier également le lieu de vie, c'est activé par défaut.

Il n'y a pas de déménagement, du coup le lieu de vie est changé immédiatement :)


Oh je ne m' y attendais pas du tout , un grand merci a nos deux administrateurs , Calie ,Gabou pour cette mise a jour avec le choix.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28425
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 10 Sep 2019 20:26

Bonsoir, j'avoue avoir du mal à comprendre cette nouveauté. J'essaye de comprendre mais j'y arrive pas ^^"
Avant on pouvait faire déménager sa créature dans une autre contrée gratuitement et ça changeait donc son lieu de vie, changeant en passant la couleur de la carte. Jusque là j'ai juste ? Et maintenant ? En vous lisant j'ai l'impression qu'on peut toujours le faire gratuitement, pourtant moi je n'ai pas possibilité de changer la contrée du lieu de vie, juste le lieu de naissance via la potion. Screen => https://i79.servimg.com/u/f79/12/50/86/63/vs_ren10.jpg

Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'éclairer :3
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 10 Sep 2019 20:41

zelda74 a écrit:Bonsoir, j'avoue avoir du mal à comprendre cette nouveauté. J'essaye de comprendre mais j'y arrive pas ^^"
Avant on pouvait faire déménager sa créature dans une autre contrée gratuitement et ça changeait donc son lieu de vie, changeant en passant la couleur de la carte. Jusque là j'ai juste ? Et maintenant ? En vous lisant j'ai l'impression qu'on peut toujours le faire gratuitement, pourtant moi je n'ai pas possibilité de changer la contrée du lieu de vie, juste le lieu de naissance via la potion. Screen => https://i79.servimg.com/u/f79/12/50/86/63/vs_ren10.jpg

Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'éclairer :3


Bonsoir,

Ta créature ne serait pas en train de dormir ? (on ne peut pas changer le lieu de vie quand une créature dort, le crayon disparait).
Parceque je viens de regarder sur plusieurs de mes créatures, et j'ai toujours le crayon à droite du lieu de vie, ce qui veut dire que je peux toujours changer le lieu de vie gratuitement. Bien sur, j'ai regardé sur des créatures où je n'avais pas changé la contrée d'adoption. J'ai aussi cliqué sur le crayon pour vérifier, et ça m'ouvre bien la carte pour déménager la créature, ceci sans utiliser de potions.

Si ta créature ne dort pas, ce n'est pas normal.

Bonne soirée ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 10 Sep 2019 20:41

zelda74 a écrit:Bonsoir, j'avoue avoir du mal à comprendre cette nouveauté. J'essaye de comprendre mais j'y arrive pas ^^"
Avant on pouvait faire déménager sa créature dans une autre contrée gratuitement et ça changeait donc son lieu de vie, changeant en passant la couleur de la carte. Jusque là j'ai juste ? Et maintenant ? En vous lisant j'ai l'impression qu'on peut toujours le faire gratuitement, pourtant moi je n'ai pas possibilité de changer la contrée du lieu de vie, juste le lieu de naissance via la potion. Screen => https://i79.servimg.com/u/f79/12/50/86/63/vs_ren10.jpg

Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'éclairer :3


Coucou, si ta créature dors tu ne pourra pas lui changer. De mon coté sinon cela fonctionne bien.

up linaya est passé avant moi. ;)

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28425
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 10 Sep 2019 20:54

Aah oui en effet sur une créature réveillée il y a bien le crayon. C'est pour ça que je comprenais pas, à chaque fois je devais regarder sur une créature qui dormait, du coup il n'y avait rien x) Tout va bien alors, je peux me coucher en paix XD (et continuer de changer de contrée gratuitement yay).
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 12 Sep 2019 09:12

Coucou !

SugarLemon a écrit:Pour 8 joyaux, c'est raisonnable. Je m'attendais à plus :o
Merci pour ton travail Maléfix :)

PS : Super idée de faire intervenir les personnages du jeu sur le forum, ça fait tellement plus RP :3

Je suis tout à fait d'accord avec l'entièreté de ton message ! Je trouve ça super de faire intervenir les personnages :D Merci pour cette potion !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)