Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Psyché » 12 Sep 2019 18:12

Elles sont vraiment chouettes ces potions, ça va changer ma façon de terminer mes objectifs :D
Bon eh bien je me laisse jusqu'en décembre ! Go go go les coffres et les potions de changements de contrées (Euh enfin il n'y aura peut être pas de coffres Limited d'ici là ? C'est pas grave, je ne suis pas qu'à 295 créatures d'avoir la collection parfaite à mes yeux *-* - Etant donné qu'avant il fallait que ces créatures aient en plus la bonne contrée, ça compliquait la tâche ^^)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ^^) » 12 Sep 2019 18:13

Je n'arrive plus à déménager ma créature pour qu'elle revienne à sa contrée initiale, je fais comment du coup? Car ma créature est de la bonne contrée de naissance, mais elle à été démanger entre temps et j'aimerais changer.

Et j'ai pas envie de payer une potion de contrée alors que je veut seulement faire un déménagement!!
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 12 Sep 2019 18:38

^^) a écrit:Je n'arrive plus à déménager ma créature pour qu'elle revienne à sa contrée initiale, je fais comment du coup? Car ma créature est de la bonne contrée de naissance, mais elle à été démanger entre temps et j'aimerais changer.

Et j'ai pas envie de payer une potion de contrée alors que je veut seulement faire un déménagement!!

Normalement tu as un petit crayon à côté pour modifier gratuitement, à moins qu'elle soit entrain de dormir ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ^^) » 12 Sep 2019 18:44

Mykah a écrit:
^^) a écrit:Je n'arrive plus à déménager ma créature pour qu'elle revienne à sa contrée initiale, je fais comment du coup? Car ma créature est de la bonne contrée de naissance, mais elle à été démanger entre temps et j'aimerais changer.

Et j'ai pas envie de payer une potion de contrée alors que je veut seulement faire un déménagement!!

Normalement tu as un petit crayon à côté pour modifier gratuitement, à moins qu'elle soit entrain de dormir ^^


J'ai trouver, c'est qu'elle manquais d'énergie! Merci
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Indy26 » 12 Sep 2019 22:14

Petit message à l'attention de Gabou, je ne sait pas si je doit le poster ici, ou plutot dans les bugs




lorsqu'une créature est malade, et qu'on a pas sa potion en stock, on a un pop-up qui apparait avec un lien vers la boutique pour en acheter, sauf que le lien n'est plus bon, suite à l'évolution de la boutique, il faudrait juste mettre a jour ce lien.

Je ne peux malheureusement pas ajouter de screen, mais je pense que c'est assez clair. Toutefois, je peux reformuler au besoin.
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Psyché » 18 Sep 2019 19:03

Wahoooo quelle joie de découvrir qu'elles peuvent tomber dans les coffres *-*
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gabou » 19 Sep 2019 04:12

La potion de changement de contrée n'aurait pas du tomber dans les coffres de créatures, nous avons retiré cette possibilité, il s'agissait d'un bug mais merci de l'avoir porté à notre attention même involontairement.

Vous êtes quelques-uns à en avoir obtenu dans les coffres, je les ai donc remplacées par des potions au hasard.

Si vous préférez être remboursé pour l'achat des coffres, contactez-moi par MP et je m'en chargerai :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Psyché » 19 Sep 2019 19:35

Gabou a écrit:La potion de changement de contrée n'aurait pas du tomber dans les coffres de créatures, nous avons retiré cette possibilité, il s'agissait d'un bug mais merci de l'avoir porté à notre attention même involontairement.

Vous êtes quelques-uns à en avoir obtenu dans les coffres, je les ai donc remplacées par des potions au hasard.

Si vous préférez être remboursé pour l'achat des coffres, contactez-moi par MP et je m'en chargerai :)


Oups c'est dommage mais j'aurais dû m'en douter lol, heureusement que je n'ai pas eu le temps de les utiliser x)
J'ai repris des coffres du coup pensant faire des économies sur le changement de contrée haha mais je les gardes :D
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cara_Masson » 20 Sep 2019 06:48

J'aurais plus besoins de me casser autant la tête pour des échanges de contrée, surtout pour les anciennes créa ou mystique ? Merci, merci, merci !!!! *o* :D
Décos, fond et plushies en doubles chez mes marchants
Mon topic d'échange !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cara_Masson
 
Message(s) : 378
Inscrit le : 07 Fév 2018 18:57
Localisation : Quelque part entre Gaïara et Infermo
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)