Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar cléclème » 23 Sep 2019 20:56

A mon tour débriefer :)
Comme dit au début, j’ai bien aimé le principe avec une créature par jour avec une cohérence dans les visuels et les jolies couleurs. Et chaque jour c’etait faisable d’avoir un exemplaire sans trop y passer de temps. J’avais hâte de voir toutes les étoiles ensemble et je n’ai pas été déçue.
Les petits bémols : c’est long on se lasse un peu sur les derniers jours et dommage que les creatures du rattrapage ne se rangent pas au bon endroit ^^
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4053
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Egedan » 26 Sep 2019 20:30

Bonsoir, j'ai une petite question concernant ses créatures et leur apparition dans le guide des anciennes séries. Je me demandais quand elles apparaîtraient ? N'ayant pas pu faire la quête, je souhaite les ajouter à ma liste de recherche :D

Une belle soirée
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Egedan
 
Message(s) : 2215
Âge : 43
Inscrit le : 05 Nov 2014 19:26
Localisation : En train de câliner ses Snottichoux *o*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Savannah » 27 Sep 2019 07:45

Bonjour,
Superbe quête :D
Les créatures sont magnifiques, très belles couleurs (seule petite déception passagère, j'espérais au moins un Ürsëal dans les créatures à découvrir :) )[/size]
Y venir tous les jours est très bien et le week-end de rattrapage est très bien pensé pour celles et ceux qui n'ont pas trop de temps de jouer la semaine ;)
Les étoiles sont toutes magnifiques que de belles couleurs, quelques fois difficile à différencier mais cela nous fais réfléchir un peu plus ;)
J'aimerais aussi voir ces étoiles devenir des décos et voir même se transformer en plushies car elles sont trop mignonnes :D
Un grand merci à Gabou, Calie et à tous les artistes qui ont participé à la création de cette quête, bravo à tous :D
Et merci Gabou pour tes interventions super rapides lors des bugs ;)
Avatar de l’utilisateur
Savannah
 
Message(s) : 911
Âge : 62
Inscrit le : 07 Jan 2018 08:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 28 Sep 2019 17:18

Egedan a écrit:Bonsoir, j'ai une petite question concernant ses créatures et leur apparition dans le guide des anciennes séries. Je me demandais quand elles apparaîtraient ? N'ayant pas pu faire la quête, je souhaite les ajouter à ma liste de recherche :D

Une belle soirée

Les créatures peuvent encore être débloquées notamment grâce aux coffres, à mon avis elles apparaîtront dans le guide lorsque la quête sera totalement clôturée ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Egedan » 29 Sep 2019 12:33

sebhmet6 a écrit:
Egedan a écrit:Bonsoir, j'ai une petite question concernant ses créatures et leur apparition dans le guide des anciennes séries. Je me demandais quand elles apparaîtraient ? N'ayant pas pu faire la quête, je souhaite les ajouter à ma liste de recherche :D

Une belle soirée

Les créatures peuvent encore être débloquées notamment grâce aux coffres, à mon avis elles apparaîtront dans le guide lorsque la quête sera totalement clôturée ^^


Je n'avais pas pensé à cette option, merci je vais donc patienter bien que d'adorables joueurs m'aient grandement aidé. :D
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Egedan
 
Message(s) : 2215
Âge : 43
Inscrit le : 05 Nov 2014 19:26
Localisation : En train de câliner ses Snottichoux *o*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)