Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Kakay » 22 Sep 2019 20:39

Fæ. a écrit:Oh bon courage Kakay ! :D

Bon. Comment dire que j'ai passé mon après midi à récolter des cristaux pour le paladin... et après avoir ramassé les 120, je me rends compte qu'il faut un double de chaque créa pour avoir le paladin en double. Suis-je dégoutée ? Oui parfaitement parce qu'il me manque 3 doubles à avoir... je pourrais y arriver mais en y restant jusqu'à minuit...
Je vais quand même essayer mais il m'en manque 60 pour Redster... oh mon dieu mais quelle courge je suis, j'aurais pu sortir marcher mais non j'ai ramassé les cristaux alors qu'il faut tous les doubles
J'avais complètement oublié !!


j'espère que tu y arriveras à avoir toutes les créatures en double pour débloquer ton paladin

moi j'ai reussi à avoir Bluelia
et j'essai d'avoir Yellowti en triple j'ai 28/90 cristaux jaunes
je sais pas si c'est possible en 2 heures d'avoir les 62 qui me manque mais je vais faire mon possible

pour Clive93 et Shinza Mitsuka je vous laisse les étoiles arc en ciel avec plaisir

bon courage
J'adore les créatures d'Aquahana
KaïnetteMa fille désire quitter le jeu, on jouera sur ma partie en commun et elle donne ses créature à qui les voudra. aller lire ses règles, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kakay
 
Message(s) : 2484
Âge : 48
Inscrit le : 02 Juin 2013 16:03
Localisation : Aux Pays des Mangas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linwynn » 22 Sep 2019 20:55

Kakay a écrit:
linwynn a écrit:à ma grande tristesse au moment où j'ai enfin réussi à avoir les 60 cristaux multicolores mais qu'en fait il faut débloquer les autres créatures avant de pouvoir l'avoir ... :')


courage, j'espère que tu auras le temps de débloquer toutes les créatures pour avoir le paladin

Hihi j'ai réussi ! o/ Mais bon j'ai "triché" en prenant 2 coffres :'D
J'ai quand même passé mes deux derniers jours à ne faire que ça xD

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 22 Sep 2019 21:06

Kakay a écrit:
Fæ. a écrit:Oh bon courage Kakay ! :D

Bon. Comment dire que j'ai passé mon après midi à récolter des cristaux pour le paladin... et après avoir ramassé les 120, je me rends compte qu'il faut un double de chaque créa pour avoir le paladin en double. Suis-je dégoutée ? Oui parfaitement parce qu'il me manque 3 doubles à avoir... je pourrais y arriver mais en y restant jusqu'à minuit...
Je vais quand même essayer mais il m'en manque 60 pour Redster... oh mon dieu mais quelle courge je suis, j'aurais pu sortir marcher mais non j'ai ramassé les cristaux alors qu'il faut tous les doubles
J'avais complètement oublié !!


j'espère que tu y arriveras à avoir toutes les créatures en double pour débloquer ton paladin

moi j'ai reussi à avoir Bluelia
et j'essai d'avoir Yellowti en triple j'ai 28/90 cristaux jaunes
je sais pas si c'est possible en 2 heures d'avoir les 62 qui me manque mais je vais faire mon possible

pour Clive93 et Shinza Mitsuka je vous laisse les étoiles arc en ciel avec plaisir

bon courage


Merci ! Mais finalement j'abandonne, je suis trop fatiguée et j'ai une longue semaine qui m'attend... vu qu'il me reste 10 cristaux violets et mauves + 40 cristaux rouges à avoir... je les aurai pas :/

Bon je suis frustrée quand même mais tant pis !

Allez bon courage pour Yellowti et bravo pour Buelia ! :D

Bonne soirée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kakay » 22 Sep 2019 22:04

Bon il est 23h je n'aurai jamais à temps les cristaux qui me manque pour yellowti
mais je l'ai déja en 2 exemplaires, donc ce n'ai pas grave
linwynn a écrit:
Kakay a écrit:
linwynn a écrit:à ma grande tristesse au moment où j'ai enfin réussi à avoir les 60 cristaux multicolores mais qu'en fait il faut débloquer les autres créatures avant de pouvoir l'avoir ... :')


courage, j'espère que tu auras le temps de débloquer toutes les créatures pour avoir le paladin

Hihi j'ai réussi ! o/ Mais bon j'ai "triché" en prenant 2 coffres :'D
J'ai quand même passé mes deux derniers jours à ne faire que ça xD


contente que tu es réussi même en prenant des coffre

Merci pour tes encouragement . et à tous les autres

je vous laisse
bonne continuation
J'adore les créatures d'Aquahana
KaïnetteMa fille désire quitter le jeu, on jouera sur ma partie en commun et elle donne ses créature à qui les voudra. aller lire ses règles, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kakay
 
Message(s) : 2484
Âge : 48
Inscrit le : 02 Juin 2013 16:03
Localisation : Aux Pays des Mangas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par BeeThirten » 22 Sep 2019 23:04

J'ai loupé le paladin à un cristal près.
Y a pas moyen de genre, acheter un cristal et choper le paladin après?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BeeThirten
 
Message(s) : 501
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2017 20:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lpmetallica » 22 Sep 2019 23:19

J’aurais cliqué tout le week-end et jusqu’au dernier moment.
La quasi demie journée de perdu le jour du paladin m’aura empêché d’avoir la dernière créature me manquant en double, me manque pas tant que ça, moins de 30.
Le principe d’une creature un jour c’est sympa mais avec un boulot aussi prenant c’est pas jouable.
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaohgumi » 23 Sep 2019 01:59

Et béh pour moi le rattrapages n'a servis a rien XDD
Je n'ai pas pu prendre le moindre double supplémentaire. Les couleur étaient beaucoup trop similaires >< (j'ignore s'il y a des daltoniens, mais je les pleins ...)

Cette fut très compliqué .... le système de une créa par jour est vraiment bien, mais ça peut vite finir en enfer pour certain ....

(je suis très déçus de ne pas pu profité pleinement de la quêtes .... mon travaille m'a pris trop de temps (pour tout vous dire je suis encore dessus ;w;))

Je suis très content des créa ^^ elles sont magnifique! (le paladin ♥) maintenant plus qu'a se ruiner en potion de contré XDD
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 23 Sep 2019 08:34

Bonjour

J'ai adoré cette quête et les créatures. Le concept est top. L'horaire de midi a midi encore plus surtout au vu de mes heures de boulots :D
M'enfin je reste un brin déçue. Je n'ai pas transformé toutes mes étoiles et j'ai cliqué jusqu'à la dernière seconde. Résultat j'ai perdue mes précieuses :( elles ont toutes disparues sans possibilité de les transformer
Je pensais que ça ferait comme aux autres quêtes où on pouvait tout transformer à la fin...
Tant pis pour moi :cry:

En tout cas merci pour cette belle quête :)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elie » 23 Sep 2019 09:11

Bonjour!

J'ai une question, je n'ai pas pu échanger les étoiles que j'ai prise depuis jeudi. Et là elles ne sont plus accessibles. C'est un bug ou toutes mes étoiles non converties sont perdues? :( J'ai accès à la partie "gains" mais pas é celle "panier".

Je n'ai pas eu le le temps de tout convertir ce week-end car c'était j'étais au mariage de ma sœur ^^ je m'étais dit que j'aurai le temps de finir de tout transformer tranquillement aujourd’hui. Donc j'avoue très mauvaise surprise quand je n'ai pas réussi à accéder à la partie avec les étoiles :(
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4698
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 23 Sep 2019 09:37

Bonjour ♫

Je profite d'un moment pour faire des retours sur la quête ;
C'était une très bonne quête en somme, même si le fond de la quête reste le même que celle de la quete d'Aquahanna.
Mais le fai que les jours soient exprès pour une seule créature rende le tout très intéressant, j'ai beaucoup aimé ! Cela donnait un nouveau but chaque jour et cela faisait venir du onde chaque jour ! Donc nice le concept de 1 créature/jour. ♥♥
Les jours de rattrapage sont aussi une excellente idée, merci ! ♥

En somme très bonne quête, créature que j'ai pas spécialement aimé MAIS le paladin est FOU ♥♥ J'ai adoré !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)