Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mitsubachi » 27 Sep 2019 00:27

Eeeet voici le dernier ! :D
Image

Quelle série *-* bien qu'habituellement je ne soit pas fan des "créatures paysages", là avec ce thème ils étaient obligés de me plaire *-* Ce sont mes préférées de ce mois !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par La Cavaliere » 27 Sep 2019 06:04

Maintenant que tout les visuels sont découverts, je vais donner mon avis ;)
Je suis pas trop fan des Minoushas et des Flamiris :roll:
J'aime bien les Lunaris et les Stoufix.

Je suis fan des Destrinos :D
Bungee Gum has properties of gum and rubber ;)
Avatar de l’utilisateur
La Cavaliere
 
Message(s) : 56
Inscrit le : 19 Juin 2019 06:17
Localisation : Avec Mista mon 4ème personnage préféré de la saison 4 avec du quatre-quart
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ookamishiroi » 27 Sep 2019 12:14

Coucou
Magnifique ce dernier minousha

Voici mon classement défintif :

1. Les Lunaris
Un gros coup de coeur vraiment pour cette série avec une grosse préférence pour le visuel 4 et le visuel 3.
J'adore le collier du visuel 4 et le foulard sublime du 3. La petite perle sur l'oreille du visuel 1 est toute mignonne et le 1 est tout simplement mignon, on a envie de le serrer dans ses bras.

2. Les minousha
Avec une préférence pour le visuel 1 qui est juste magnifique et le visuel 3.

3. Les stoufix
Je n'ai pas du tout aimé le visuel 4 mais j'ai beaucoup aimé les trois autres, avec une préférence pour le visuel 1 qui me fait penser aux bonbons arlequins. Le visuel 3 était vraiment très beau et le visuel 2 assez bien réussi.

4. Les destrinos
Ils étaient vraiment sympa, mais ils n'ont pas fait non plus sensation de mon côté. Une préférence toutefois pour le visuel 1 et 3.

5. Les flamiris
Je suis désolée pour leur créateur, mais je n'ai pas été fan du tout :( Le visuel 1 se dégage cependant du lot, il est sympa, mais le visuel 2, qui est d'habitude mon préféré, a clairement validé l'idée que cette série ne me plaisait pas, c'est le visuel que j'aime le moins :(
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 01 Oct 2019 08:00

Puisqu'on passe aux mois suivants, je voulais juste dire que j'ai eu un coup de cœur sur le Destrinos 2/4 et le Minoushas 3/4, ils partent rejoindre mes chouchous !
D'ailleurs, je suis un peu à la traine, mais ce mois-ci a-t-on su qui avait réalisé les séries ? :3
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 01 Oct 2019 08:41

Mykah a écrit:Puisqu'on passe aux mois suivants, je voulais juste dire que j'ai eu un coup de cœur sur le Destrinos 2/4 et le Minoushas 3/4, ils partent rejoindre mes chouchous !
D'ailleurs, je suis un peu à la traine, mais ce mois-ci a-t-on su qui avait réalisé les séries ? :3


tu truoveras réponse à ta question dans l'onglet des anciennes séries ;)
PS : j'adore tes plushies neptulys, il les faut en boutique :D ;)


Mon classement pour ce mois ci . encore de bien belles créations sans pour autant avoir déclenché de coup de coeur.


1 Minousha : quand j'ai pris les oeufs je n'avais pas vu venir ce thème puisque je les ai pris d'aidoh, soleil et vampire ... Bref je suis toujours séduite par ces créations où l'on voit un "paysage" sur nos créatures. préf minousha 4/4.

2 flamiris : je suis fan de leur couleur automnale trés jolie série. Préf flamiris 4/4 et 2/4

3 Lunaris : l'idée des ours est super. Cela m'a remémoré quelques souvenirs. J'ai surtout craqué sur le bandana du lunaris 3/4 et la représentation de l'ours gris avec le coeur par le lunairs 4/4. préf lunaris 3/4.

4 Stoufix : ils ont mis un peu de temsp à me séduire, mais à force de les voir j’apprécie également cette série notamment pour le stoufix 1/4 , et ma préférée de la série est la stoufix 2/4 je suis fan de sa couleur.

5 Destrinos : certainement inspiré de véritables robes,je n'ai pas spécialement accroché sur cette série. néanmoins une petite préf pour le destrinos4/4 avec ses taches de rousseur.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12407
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)