Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Minoushas de la série "Visitors in my Garden" préférez-vous ?

❈ Vagabond
0
Aucun vote
❈ Purrrrity
1
20%
❈ Mimirou
1
20%
❈ Pilgrim
0
Aucun vote
❈ Firel
1
20%
❈ Calico
1
20%
❈ Syber
1
20%
❈ Grisounet
0
Aucun vote
❈ Cytrell
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Message par Psyché » 03 Sep 2019 15:24

Démétra a écrit:
Nahdala a écrit:Sans vouloir casser un peu vos espoirs ... il y a déjà deux quêtes où on est "obligé" de banquer si on veut "finir" la quête.
Je pense au GothiBirthday et à la BBN. On peut avoir tous les lots sans banquer, mais si on veut pouvoir toucher tout le monde on est obligé d'acheter des coffres. On n'est évidemment pas obligé si on n'a pas envie.
Perso c'est comme ça que j'imaginais l'idée de Okapi. Mais mes rouages ont peut-être trop extrapolés? :geek:



Je comprends ton point de vue ^^
Mais je pense que comme on peut acquérir tous les lots sans avoir besoin de banquer, le but de la quête est, pour la majorité des joueurs, atteint ^^
Certes on peut toucher tout le monde, mais ce n’est pas le but principal de la quête. Sinon on ne serait qu’une poignée de joueurs à la terminée à chaque fois ^^’

Donc, à priori, il n’existe aucune quête qui demande de banquer pour la terminer. Pour la BBN et le GB, c’est uniquement et purement du bonus, qui n’est d’ailleurs pas rentable en réalité vu que tu touches (et tu payes pour toucher) beaucoup plus que tu n’es touché. C’est pour le challenge et surtout pour le plaisir que tu touches tout le monde car il n’y a pas vraiment d’avantage à le faire.
Enfin, c’est mon point de vue, pour l’avoir fait 2 fois ^^
Et je le referais, vu que je ne joue pas pour les gains ;)
Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, et le rapport dépenses/gains n’est pas forcément rentable, enfin encore une fois de mon point de vue ^^ Chacun le siens ^^


C'est vrai qu'acheter directement des coffres de créatures serait plus rentable si l'objectif premier était de recevoir des cadeaux à la hauteur de ce qu'on envoie ^^
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nahdala » 03 Sep 2019 15:54

Pour le GB et la BBN je sais bien que vouloir toucher tout le monde est surtout de l'autosatisfaction personnelle :lol: Perso, je m'en lasse pas :D
Je comprends qu'on puisse ne pas vouloir banquer pour purement finir une quête, je suis pas sure que je le ferai si ça devait être le cas ...

Mais du coup pourquoi pas créer un genre d'objectif secondaire, où là on serait obligé de banquer, pour gagner un genre de bonus (plushies/accessoires//décosfonds/créatures) ? Quelque chose qui existerait déjà (= pas de travail d'art supplémentaire) donc les non joyauteurs ne pourront pas se plaindre vu que ce serait quelque chose de déjà disponible par d'autres moyens. Et comme c'est pas obligatoire, les joueurs qui aiment joyauter pour le plaisir choisiront de faire ce qu'ils veulent.
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 03 Sep 2019 16:03

Nahdala a écrit:Pour le GB et la BBN je sais bien que vouloir toucher tout le monde est surtout de l'autosatisfaction personnelle :lol: Perso, je m'en lasse pas :D
Je comprends qu'on puisse ne pas vouloir banquer pour purement finir une quête, je suis pas sure que je le ferai si ça devait être le cas ...

Mais du coup pourquoi pas créer un genre d'objectif secondaire, où là on serait obligé de banquer, pour gagner un genre de bonus (plushies/accessoires//décosfonds/créatures) ? Quelque chose qui existerait déjà (= pas de travail d'art supplémentaire) et en plus les non joyauteurs ne pourront pas se plaindre vu que ce serait quelque chose de déjà disponible pas d'autres moyens. Et comme c'est pas obligatoire, les joueurs qui aiment joyauter pour le plaisir choisiront de faire ce qu'ils veulent.

J'aime beaucoup ton idée ! ^-^ Mais n'est-elle pas déjà mis en place lors de la BBN et GB quand on doit débloquer les gains de la quête ? Il existe des coffres à payer en objet de quête (que l'on gagne quand on touche un joueur) qui permettent d'avoir des fonds ou des créatures rares aléatoires. Donc grâce aux coffres d'objets de quêtes qui sont accessibles en boutique, on peut accéder plusieurs fois à ces coffres de fonds ou de créatures aléatoire. Peut-être que du coup, voir avec Calie pour que ces coffres de fonds et de créatures rares apparaissent dans toutes les quêtes de la BBN et du GB... Mais je ne sais pas si cela fera banquer plus les joueurs puisque les fonds sont déjà accessible à 10 joyaux en boutiques et les coffres de créatures à 8 joyaux (même si c'est vrai que les coffres là ne permettent pas automatiquement d'avoir des créatures rares de 2010). Mais je n'ai peut-être pas bien compris ton idée... :lol:

Girlpower
 

Message par Azertamia » 03 Sep 2019 16:17

Le topic dédié de base aux nouveaux minoushas en boutique perd son sens
J'ai plus tôt proposé de rediriger le débat - aides - propositions vers un autre, plus net
qui serait épinglé et qui toucherait plus la communauté, car; comme cette histoire de Juin,
un grand nombre de joueurs passe à côté

PS : je dis cela car GW est MON jeu CDC


Girlpower a écrit:
Azertamia a écrit:PS :
Est ce qu'un topic dédié dans Aide au jeu va faire son apparition où chacun pourrait poser ses idées
Faire un petit sondage avec des questions ciblées etc ? Mais épinglé de sorte à ce que un + large Monde
puisse voir et prendre conscience de l'avenir du jeu
Car là aussi, tout comme pour Juin, une partie des joueurs manque d'informations

Je remonte cette petite demande qui me plaît bien aussi. J'avais énoncé une idée similaire, mais la tienne est mieux dites ! :D
Ps : excuse-moi, je sais que tu ne veux plus qu'on te quote.. Mais je ne voulais pas prendre ton idée :roll: sans te citer. ❤


Je te remercie ♥


@Modérateurs, cela peut il être instauré assez rapidement s'il vous plait ?
Car l'appel aux idées est très juste, toutefois, il n'y trouve pas sa place ici, je crois
Du moins pour qu'il soit pertinent et visible par l'ensemble de la communauté/
Pour ma part, je me perds au milieu de ce topic entre les rares commentaires liés au sujet
et les posts qui sont, certes liés avec l'avenir du jeu mais qui noie le véritable soucis
Trop peu de personnes: je suis certaine, à ce jour, ont compris le véritable problème que le jeu rencontre.

Mettre un lien vers un nouveau topic lié aux améliorations possible serait plus que judicieux

@ vous tous, chers joueurs, je ne vous empêche pas de continuer à poster o/
Ce message s'adresse à la Team au sens large, merci de ne pas me répondre
Certains savent très bien que je ne suis pas de nature à venir poster de base et que je sors de ma zone de confort
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Okapi21 » 03 Sep 2019 20:00

Merci pour vos retours! Je n'avais pas pensé que des quêtes un peu plus payantes refroidiraient aussi ceux qui joyautent beaucoup, du coup mon idée risque effectivement d'être un peu contre-productive, vu que ce sont ces joyauteurs qui aident le plus le site en ce moment ^^'

L'idées des objectifs secondaires de quête proposée par Nahdala me semble être la plus intéressante, du coup! Reste à savoir ce qui intéresserait les joueurs comme objectif :? Comme l'a souligné Girlpower, on a déjà des coffres rares lors des BBN et GB, mais je ne sais pas si ceux-ci sont populaires et rapporteraient de l'argent, je n'en ai personnellement jamais pris >_< Mais si ils ont du succès, les ressortir lors des autres événements pourrait être une bonne idée! On pourrait peut-être aussi fusionner cette idée avec celle des coffres à thèmes proposée il y a quelques pages et qui semblait plaire: lors de l'event d'halloween, par exemple, on aurait un coffre à thème avec des créatures des quêtes halloween précédentes et des accessoires et fonds sur le thème de cette fête. Je dis pas que je banquerais à chaque fois, mais personnellement ça pourrait me plaire de prendre un coffre Noël ou Saint-Valentin, étant plus fan de l'esthétique de ces fêtes que des autres :P
Et si les coffres ne sont pas populaires, peut-être faire des missions spéciales lors des event, avec le système de mission qui sera bientôt mis en place? Toucher tout le monde lors de la BBN / du GB pourrait être l'une de ces missions, on gagnerait soit un prix déjà existant sur le site (créature/plushie/fond/...), ou même juste une petite image de trophée sympa, pour la satisfaction personnelle et pour pouvoir se la péter en société :lol:
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nahdala » 03 Sep 2019 21:52

Girlpower a écrit:
Nahdala a écrit:Pour le GB et la BBN je sais bien que vouloir toucher tout le monde est surtout de l'autosatisfaction personnelle :lol: Perso, je m'en lasse pas :D
Je comprends qu'on puisse ne pas vouloir banquer pour purement finir une quête, je suis pas sure que je le ferai si ça devait être le cas ...

Mais du coup pourquoi pas créer un genre d'objectif secondaire, où là on serait obligé de banquer, pour gagner un genre de bonus (plushies/accessoires//décosfonds/créatures) ? Quelque chose qui existerait déjà (= pas de travail d'art supplémentaire) et en plus les non joyauteurs ne pourront pas se plaindre vu que ce serait quelque chose de déjà disponible pas d'autres moyens. Et comme c'est pas obligatoire, les joueurs qui aiment joyauter pour le plaisir choisiront de faire ce qu'ils veulent.

J'aime beaucoup ton idée ! ^-^ Mais n'est-elle pas déjà mis en place lors de la BBN et GB quand on doit débloquer les gains de la quête ? Il existe des coffres à payer en objet de quête (que l'on gagne quand on touche un joueur) qui permettent d'avoir des fonds ou des créatures rares aléatoires. Donc grâce aux coffres d'objets de quêtes qui sont accessibles en boutique, on peut accéder plusieurs fois à ces coffres de fonds ou de créatures aléatoire. Peut-être que du coup, voir avec Calie pour que ces coffres de fonds et de créatures rares apparaissent dans toutes les quêtes de la BBN et du GB... Mais je ne sais pas si cela fera banquer plus les joueurs puisque les fonds sont déjà accessible à 10 joyaux en boutiques et les coffres de créatures à 8 joyaux (même si c'est vrai que les coffres là ne permettent pas automatiquement d'avoir des créatures rares de 2010). Mais je n'ai peut-être pas bien compris ton idée... :lol:


Je pensais plutôt à un objectif secondaire autre que les coffres, un objectif à atteindre autre que celui de récupérer les créatures de quêtes et paladins de la quête en cours. Pour les quêtes normales, si on est régulier et actif, on n'a pas besoin des coffres pour tout avoir. (Ca inclut la BBN et le GB, on peut tout avoir même sans passer par la banque)
Exemple au hasard : obtenez 500 Pierres de lune. En soit on n'a besoin que de 100 Pierres de lune pour débloquer les Paladins, mais pour atteindre 500 il faut forcément acheter des coffres. Je sais pas trop si c'est un bon exemple mais c'est la seule idée qui m'est venue ^^"

EDIT : Autant pour moi, j'avais mal lu de quel coffre tu parlais ^-^" Alors oui, il y a effectivement ces coffres à 500 unités de quête pour les personnes qui arrivent au moins à 600 unités (il faut bien payer les paladins :P ) Mais perso, ce n'est pas un coffre que je prends des masses ... je ne le trouve pas très intéressant par rapport à l' "investissement" ... En général je préfère prendre des doublons des paladins (pour diverses raisons : contée, échange pour ceux qui auraient raté la quête etc ...)
Je ne sais pas si beaucoup de personnes ouvrent ce coffre :?:
De plus, il n'existe 'que' sur 2 quêtes à l'année alors qu'on a bien 6 à 8 quêtes par an (environ) (oui oui je trouve qu'on nous gâte quand même *^*)
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 04 Sep 2019 00:02

Coucou ici !

J'ai pris presque 2 heures à rattraper les 17 pages que j'avais pas lues...

Bon, j'ai vraiment pas envie de réagir à absolument tout maintenant, mais en soit :

-Je suis d'accord avec le mystique payant
-Je suis d'accord avec la race exclusive payante aux adoptions
-Je suis d'acccord avec le paladin de l'année payant le premier jour de l'année
-Je suis d'accord avec le fait d'avoir moins d'adoptables par mois gratuitement
-Des défis quotidiens, pourquoi pas ! Ca m'occupera !
-J'aime l'idée de toutes les nouveautés, j'attend impatiemment l'abonnement VIP ainsi que les récompenses par palier lors des achats (vous avez intérêt à faire beaucoup de paliers avec certains joueurs xD)

Avis personnel niveau dépenses/investissement personnel dans le jeu :

Vous demandez ce qui pourrait me faire banquer, là, maintenant, tout de suite? Et bien, là maintenant tout de suite je n'aurai rien contre des coffres qui me permettraient à coup sûr d'avoir une créature que je ne possède pas disons... Vieille depuis plus de 3 mois comme pour les coffres de shops. Même à un prix plus élevé qu'un coffre aléatoire normal évidemment, genre 75 joyaux pour être sûre d'avoir une de mes recherches? J'achète, peut-être même un peu plus que ça mais pas 100, car autrement autant attendre les coffres de shops dans mon cas.

Mine de rien, je suis ici depuis 4 ans (je crois). J'ai commencé à banquer avec des codes sms quand j'étais mineure, si à la fin du mois il me restait 3 euros, hop, je fonçais à la banque. Puis j'ai eu un petit job étudiant, j'ai banqué et j'économisais pour acheter tout juste les shops, parfois en double pour une occassion. Puis j'ai eu un job où je reçevais 50 euros de pourboire par semaine en plus de ma paie, ça a été la folie dans ma tête, cette année-là sans m'en rendre compte j'ai dépensé 400 euros ici, tout ça grâce aux pourboires uniquement. (25 euros par mois : 300 euros plus 50 euros pour la BDT et BDN) Puis je dois avouer que je me suis resaisie et je me suis un peu "engueulée" intérieurement, je suis étudiante c'était bien trop pour moi, ma mère m'aurait tuée 3 fois si elle avait su >< Je raconte tout cela car j'ai cru comprendre que certains non-joyauteurs pensaient qu'il suffit de joyauter pour finir sa collection rapidement... Et bien non, je sais pas si je suis emplie de malchance aux coffres etc, mais j'ai toujours un nombre de recherches décourageant, 123 recherches dont 96 shops (oui j'ai envie de pleurer en voyant ce nombre car ça baisse très très lentement même en étant très investie :lol:) mais non payer ne signifier pas "finir en 2 ans" ou super rapidement, y a des joueurs qui finissent plus vite sans payer, et d'autres qui finiront peut-être bien plus tard même en payant, ça dépend un peu de ta chance aux coffres/explos/Batailles etc mais aussi parfois de l'aide que les autres te fournissent sur ce jeu. (D'ailleurs je dois avouer avoir été énormément aidée ces derniers mois, vous êtes adorables <3)

Les échanges sont bloqués. Beaucoup de joueurs ont des règles très strictes OU pas assez complète. L'autre jour j'ai trouvé une joueuse assez désagréable dans sa manière de refuser mon échange alors que j'avais bien précisé que j'étais pas sûre que ça lui irait (règles de 3 lignes) et qu'elle pouvait modifier. J'essaie d'envoyer des échanges tout les jours, et je stagne T.T Les gens se braquent et se fâchent vite... Alors que bon, je veux embêter personne T.T J'envoie toujours des échanges aux mêmes joueurs pour finir, car je retiens qui répond à mes échanges et qui me laisse des vents de 2 semaines à chaque fois... (D'ailleurs désolé aux joueurs que j'harcèle d'échanges blancs... Les échanges normaux me sont refusés T.T)

Je pense que je m'achargne à finir justement car tout est bloqué. Je sais que je n'avance pas alors j'envoie plus d'échanges, j'ai plein de refus(ça arrive)/échanges ignorés(ça par contre, ça m'énerve un peu), et je recommence et rebelotte... Si c'était moins bloqué je m'archagnerai moins je pense :/

Pour l'instant mes dépenses se limitent à 25 euros par mois max pour acheter les shops, avec le reste de joyaux balancé dans les coffres aléatoires ou économisés en attenant ces 4 évènements : BDN, BDT et les 2x par ans où on a les coffres limiteds.
Le nouveau prix des limiteds ne m'a pas choqué, le site va mal et je met de toute façon 15 à 25 euros dans le jeu par mois, ça me fait juste quelques coffres ou économies en moins, de toute façon je n'y trouve plus mes recherches :cry:

Je pourrais aussi payer pour des coffres de créatures 2011-2010, je pense, même si il ne me manque presque plus que des mystique pour ces années. Un coffre de paladins aussi je paierai, même si je sais pas so c'est faisable^^'

Goodies :

Pour ma part j'avais déjà dis que j'aurais encore aimé commander des goodies ! Après c'est peut-être trop difficile à faire... Mais j'ai déjà acheté des posters ou autres goodies à des artistes en convention, ça ne me dérange pas de le faire quand j'aime le travail de l'artiste :)

Publicité :

Alors non je n'aime pas faire de la pub sur mon facebook par exemple car c'est très personnel, j'aime GW mais c'est un peu ma bulle j'y aime mon anonymat, en 4 ans j'ai dis ici beaucoup de choses, si quelqu'un que je connais me reconnais je suis dans le caca, mais j'ai eu une idée :

Ne serait-il pas possible de faire de la distribution de flyers ? J'en ai déjà fait bénévolement, et ça ne me dérangerait pas de le faire encore, dans Bruxelles par exemple, ou une autre grande ville Belge comme Namur. (Il y en a pas 15... Les autres sont nerlandophones et je parle pas un mot de Néerlandais ><) Ou à la sortie d'écoles secondaires, universités. (En demandant l'autorisation à l'école peut-être? Bon je suis timide mais... xD On fera avec) Ou même dans les boites aux lettres, vivant dans un petit village je sais où vivent les adolescents par exemple, même si je ne sais pas quels adultes pourraient être intéressés)

Genre ça pourrait être des petits flyers avec un code pour les nouveaux, ça leur donnerait un bonus ! Ou alors on fait rentrer ça en plus dans le parrainage, je sais même pas si c'est faisable alors je vais pas balancer 300 idées^^'

Offres partenaires :

Alors je pense que les offres partenaires changent en fonction du pays où l'on vit non? Car une fois j'ai voulu en faire une dont tout le monde parlait et impossible de la trouver. En juin j'ai voulu en faire pour vous aider en plus de joyauter et aucune d'entre elles ne marchait... Je réessayerai, et je vais essayer de doubler ma pub sur les autres sites si ça peut vous aider ^^

Petit mot de fin :

Du coup voilà quelques petites idées lâchées comme ça ! Après c'est très personnel et ces idées me touchent particulièrement en tant que joueuse joyauteuse qui aimerait bien avancer dans sa collection. (Voir même en voir le bout) Je comprendrais donc que tout le monde ne se sente pas concerné ^^
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Caprix » 04 Sep 2019 18:54

Hello, hello !

Je reviens mettre mon grain de sel dans le débat après cogitation, même si je dois dire que je ne suis pas sûre d'aider beaucoup mais bon sait-on jamais je dirais peut-être quelque chose qui apportera l'illumination à d'autres ! x)
D'avance désolée si je répète des trucs déjà dit ou que je zappe des infos, j'ai pas tout lu et je vais me contenter de prendre le post de Calie en référence ! x)

Calie a écrit:(...)Par contre, là où ma question se posait, c'est sur le fait que nous manquons d'idées de contenu que vous seriez prêts à acheter. Du contenu, pas des améliorations.

Spontanément, en tant que grosse radine, j'ai envie de te dire "rien". x) Parce que bon de base si j'ai un truc gratuit forcément je vais pas me précipiter pour payer. Et j'imagine que c'est une réaction humaine (enfin j'espère ne pas être la seule en tout cas ! :lol: ) Du coup j'aurais tendance à reformuler ta question en "comment rendre certaines choses payantes sans trop frustrer les joueurs, sans que cela concerne la base du jeu mais suffisamment pour les faire passer quand même à la banque ?". J'imagine que c'est une évidence pour tout le monde mais ça n'empêche pas la difficulté pratique. ^^

La base du jeu étant les créatures cela ne m'étonnes pas que ce soit elles qui rapportent le plus : les exclusives sont comptabilisées dans la collection, ne pas en avoir une revient à dire qu'on aura pas de collection complète sans la générosité d'autres joueurs (soit beaucoup de chance en pratique 'faut le dire puisque tous les joueurs ne peuvent pas non plus se permettre de prendre des doubles). Donc j'ai envie de dire : proposer les créatures qui se vendent le plus parce que ce sont les plus rechercher. En constant les variations d'achats d'un mois sur l'autre ce doit être possible de savoir ce que plaît plus non ?

Personnellement actuellement je fais des sondages régulièrement et j'arrive à prendre les packs au complet donc forcément je me plaint pas, surtout que ça reste raisonnable au niveau prix et durée. Après vu que certains trouvent ça trop cher... Peut-être qu'en "divisant" les séries ça passerait mieux ? Je veux dire au lieu d'aller sur 2 mois, disons 10 créatures, vous en sortez 5 un premier mois et 5 autres le mois suivant ?

D'ailleurs à ce sujet, je trouve que les offres partenaires sont bien mais souvent chronophages et très variables d'un support à l'autre. Par exemple sur mon téléphone j'ai le droit à des vidéos et pas sur l'ordi.... Or, je voudrais bien plus de vidéo à regarder, sur l'ordi de préférence ! XD

Le but étant de faire participer les petits porte-monnaie il est logique que le contenu doit aussi correspondre à de petites sommes du coup je pense que le genre de contenu comme les potion de contrées sont une bonne chose. Dans cette lignée, je crois me souvenir qu'il y a aussi des joueurs qui ont des exigences concernant la date d'adoption, une potion là aussi pourrait peut-être rapporter quelques joyaux sans trop d'effort ?

Quoi d'autres sinon... Ah oui, en ce qui me concerne j'ai des créatures particulières que je souhaite voir apparaître dans mes champions et dans un ordre particulier, pourquoi ne pas donner la possibilité de upper le nombre de câlin à sa convenance contre des joyaux ? ça permettrait de mettre facilement qui on le souhaite dans les champions et comme on le souhaite rapidement !

Je me souviens aussi que la possibilité de changer de pseudo contre des joyaux a été instauré (possibilité que je continue d'envisager) mais je trouve qu'elle n'est pas très mise en avant et surtout on n'a pas d'indication sur le nombre de joyaux nécessaires si on n'en a pas assez. :/

De façon générale, pour les achats qui nécessitent des joyaux, une petite pop up qui redirige vers la banque inciterait peut-être à dépenser ? Quelque chose comme "Tu n'as pas assez de joyaux pour cet achat, il te faut XX joyaux. Si tu souhaites en avoir rapidement tu peux passer par la banque."

Calie a écrit:- le mystique payant en plus des adoptions, ça peut se faire rapidement.
- étaler les adoptions sur le mois, ça peut se faire aussi.

Dans la même lignée que ce que j'ai dit plus haut donc j'approuve totalement !
Concernant les adoptions j'ai vu passé la question de la réduction du nombre de créatures disponibles chaque mois. Personnellement je ne suis pas contre du tout. Certes je ferais sans doute grise mine de ne pas voir tel ou tel type de créatures mais tout le monde serait à la même enseigne et par le passé il y avait moins de créatures au début donc pas de problème à mes yeux. Après plutôt que de "réduire" le nombre de visuels en passant de 4 à 2 par exemple, je suis plus tôt pour faire tourner chaque espèce, j'aime mieux avoir une espèce en moins qu'une série qui me semble "incomplète" ^^

Calie a écrit:- "Par contre, désolé de vous le dire, mais je trouve les accessoires assez inutiles. Ils sont hyper-jolis, j'en ai plein et j'adore accessoiriser mes créatures mais vous devriez uniquement les proposer en décorations !" -> c'est en cours pour certains. Maintenant, quid des bénéfices quand actuellement il faut acheter un accessoire pour chaque visuel alors qu'en déco il suffira de l'acheter une unique fois pour l'utiliser sur n'importe quelle créature. On voit ce que ça donne avec les fonds : pas des masses d'achats, en cas de besoin c'est souvent prêté, ou alors on l'enlève d'une créature pour le mettre à une autre. Des accessoires en déco, c'est bien pour des économies d'investissement (mais nous ne les avons déjà plus donc..), par contre niveau rentrées d'argent je ne pense pas qu'on s'y retrouvera non plus.

Pour les accessoires/décos pour ma part j'aurais tendance à dire qu'il faudrait réduire les coloris déjà parce que plus de coloris ça fait aussi plus de choix dont certains pourrait ne pas plaire. Ce ne serait pas mieux de vous fixer une palette générale de couleurs donnés, quitte à l'adapter ensuite si vraiment vous voyez que la couleur ne colle pas avec un objet en particulier ?
Après je trouve que les accessoires ont leur utilité dans le sens où ils s'adaptent à une créature en particulier/à un design, les colliers par exemple seraient difficilement passable en décos je trouve.
Ceci dit c'est vrai que de manière générale les accessoires/Décos/fonds n'ont pas vraiment d'utilité sur la créature contrairement aux plushies. Peut-être que c'est là qu'il faut taper ? Par exemple dire que les accessoires permettent de lutter contre le froid car ça habille la créature ou que les fonds remontent leur santé et les décos leur humeur ? ou faire gagner des sortes de "point mode" à une créature ? ça inciterait peut-être à utiliser plus ces éléments et donc à acheter plus ? Après j'imagine qu'il faudrait étoffer un peu cette idée. :/

Concernant les gothimorphoses, c'est dommage qu'elles ne se vendent pas aussi bien que prévu en effet. Peut-être que faire une "promo" sur les prix inciterait à en prendre et à dépenser ? Et quand je dit promo je parle d'une baisse de prix sur une durée limitée sans que ce soit forcément reconductible. Après tout si c'est pas rentable, ça peut pas être pire, non ?
Et à ce sujet, je trouve aussi qu'il pourrait être intéressant d'indiquer quelles créatures ne peuvent pas être obtenues via le système de mine gratuite. C'est le cas pour les limited, les créatures de quêtes il me semble mais quand on st dans le système en lui-même ce n'est pas visible. Après tout quelqu'un pourrait avoir un coup de coeur pour un mélange en se disant je l'aurais avec la mine alors qu'en fait il ne pourra pas car le mélange comprend une limited. Je pense que ce n'est pas quelque chose qu'on note forcément quand on a toutes les créatures qui s'affichent à la suite. ^-^

Calie a écrit:les créatures exclusives pour nos clients : elles seront petit à petit débloquées gratuitement par nos clients en fonction des futurs montants investis dans le jeu (par exemple, après 10€ investis, un lunaris exclusif arrive sur la partie du joueur, après 30 ce sera un neptu exclusif... etc)

Une bonne chose je trouve, du coup ça comprendrait seulement celles qui dépensent de l'argent réel ou ça vaudrait aussi pour celles qui font des offres ?

Calie a écrit:(...)- les nouvelles explos (priorité 2)

J'ai vraiment hâte de voir ça ! <3

Calie a écrit:(...)- nouvelle présentation du guide des anciennes créatures permettant l'ajout d'un guide des plushies (éventuellement des décos également)

Je plussoie l'ajout du guide pour les décos voir même un guide pour les fonds & accessoires je dirais pas non ! :') D'une certaine façon ça les classeraient officiellement comme des objets "collectionnables"

Calie a écrit:(...)à côté de ça, ayant pratiquement terminé mon travail de design/illustratif sur les nouveautés en cours de codage, je planche sur le lore, et je réfléchis à l'adapter sous forme de visual novel (qui pourra générer des ventes). Je pense qu'il y a un gros potentiel à exploiter à ce niveau, mais là aussi, il faut du temps et de l'argent pour développer ce projet. (...)

Je frétille d'impatience à l'idée de connaître ces idées ! (oui je fais partie de ces êtres faibles face aux histoires ! XD) Mais effectivement c'est quelque chose qui demande du temps, après j'ai vu passé il y a quelques pages des propositions d'aide pour t'épauler. Je ne peux que rejoindre ces offres. Si tu as besoin d'aide pour partager tes idées, pour écrire, pour faire des plans, des schémas, que sais-je encore ou même pour faire de la simple relecture n'hésite pas à demander si on peut te donner un coup de main bénévolement qui permette d'avancer le truc et de te dégager du temps ! ;)

Voilà je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire, désolée c'es un peu fouillis ! ^-^'
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Caprix
 
Message(s) : 1282
Inscrit le : 01 Mai 2013 14:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 04 Sep 2019 22:35

Je tiens à dire que les nouveaux paliers pour acheter des diamants sont une très
bonne idée, j'avais zappé cela '-' Du coup, j'ai pu vous aider, ne serait ce qu'un petit peu

Je vais tenter de faire cela chaque mois o/
Peut être que ces bas paliers ne sont pas "rentables" (je n'en sais rien)
Mais comme a dit je ne sais plus qui *gloops*
Si chaque joueur en moyenne aider un peu =) 1 peu + 1 peu + 1 peu + etc =) +++ ♥ *veut aider à sa mesure*

Je suis pour le paladin de l'année payant le jour J
Je suis pour le mystique du mois payant le jour J

Contenu payant pour lequel je serai attirée : j'avoue être un peu perdue pour le moment car il n'existe pas de
topic dédié à proprement parlé pour regrouper "comment aider le jeu - contenu payant qui vous attirerait"
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 05 Sep 2019 12:32

Enfin, j’ai tous les Minoushas :) !

J’en prendrais peut-être quelques uns pour faire des échanges contre les shops de Halloween ou Noël. Si il y a des intéressé n’hésitez pas à me MP.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22994
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)