Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 17 Déc 2021 23:27

Pour les relancer tu peux aller sur leur site en cliquant sur leur logo tout en bas de "mes joyaux" (là où tu peux faire une réclamation) ils ont un lien contact.
Par contre tu es limitée à peu de caractères dans le formulaire et il faut bien préciser que c'est pour une offre Gothicat
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 18 Déc 2021 11:21

Ah super, merci Gothi !
Du coup j'ai envoyé deux messages pour deux réclamations qui sont restées sans réponse (dont une de Septembre qui est toujours "under review"...) j'espère que j'aurai un retour positif ^^'
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 02 Jan 2022 15:09

Salut ! Comme j'avais pas mal de custos en attente, je me suis lancée dans de nouvelles offres. J'ai réalisé Traffic Puzzle Match 3 avec succès, je conseille ! C'est un peu long mais la difficulté m'a semblé acceptable :)
J'ai aussi commencé Mafia City, c'est tellement la même chose que Grand Mafia, je ne suis pas dépaysée :lol: espérons qu'elle soit tout aussi fiable mais je suis confiante :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 07 Jan 2022 16:35

Bah c'est pénible toutes ces offres limitées dans le temps ! Entre celles qui ont une limite et qui ne se valident pas et les autres, je commence à en avoir marre.

J'ai fini l'offre Traffic Puzzle 2 fois sur iOS et Android et j'ai rien reçu et là, sur Android que j'ai fini hier, je vois aujourd'hui "missing credit".

Je ne sais même plus quelles offres faire pour être sûre d'avoir des joyaux maintenant. J'arrive à rien faire depuis qq temps.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 09 Jan 2022 14:28

Ombre a écrit:Salut ! Comme j'avais pas mal de custos en attente, je me suis lancée dans de nouvelles offres. J'ai réalisé Traffic Puzzle Match 3 avec succès, je conseille ! C'est un peu long mais la difficulté m'a semblé acceptable :)
J'ai aussi commencé Mafia City, c'est tellement la même chose que Grand Mafia, je ne suis pas dépaysée :lol: espérons qu'elle soit tout aussi fiable mais je suis confiante :)

J'ai été trop confiante... Rien reçu, j'ai lancé une réclamation.
Par contre, le hasard a fait que je suis actuellement chef de clan, classé 18e du serveur, et ils sont tous ultra-motivés :lol: Du coup je vais pas uninstall tout de suite hein :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 10 Jan 2022 03:16

Bonjour tout le monde :)

J'ai tenté The Grand Mafia hier soir... C'est sans doute l'offre la plus rapide que j'ai jamais fait :lol:

A vrai dire, soit j'ai été la cible d'un heureux bug, car l'offre s'est validée alors que je faisais passer mon manoir au lv. 7, soit il s'agit de faire passer son niveau de personnage au lv. 18, car le mien est lv. 19 au moment où j'écrit ça (ça va vraiment très vite).
Bref, 2/ 3 h. pour 129 joyaux, je recommande :lol:

Au fait, récemment j'ai fait un peu plus attention aux closes lorsque l'on clique sur une offre, et j'ai peut-être compris pourquoi parfois nos offres ne se valident pas !
Personnellement, je joue aussi bien chez moi que lors de mon temps libre au travail, voir en voiture quand on me conduit, et il y a peu, en faisant finalement attention au blabla des termes d'éligibilité :

Vous devez commencer et compléter l'offre à partir du même appareil et localisation


ça m'a extrêmement surpris, appareil je vois pourquoi, mais localisation ?
Enfin, vous le saviez peut-être, ça se trouve je suis juste stupide :lol: En tout cas ça explique peut-être pourquoi j'ai tant d'offres qui ne se sont pas validées :roll:

A++, bonne chance avec vos offres~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 10 Jan 2022 08:12

Mitsubachi a écrit:Personnellement, je joue aussi bien chez moi que lors de mon temps libre au travail, voir en voiture quand on me conduit, et il y a peu, en faisant finalement attention au blabla des termes d'éligibilité :

Vous devez commencer et compléter l'offre à partir du même appareil et localisation


ça m'a extrêmement surpris, appareil je vois pourquoi, mais localisation ?
Enfin, vous le saviez peut-être, ça se trouve je suis juste stupide :lol: En tout cas ça explique peut-être pourquoi j'ai tant d'offres qui ne se sont pas validées :roll:

Ah ! Ca expliquerait beaucoup de choses : je vis la majorité du temps à Lyon mais je vais très régulièrement à Paris ! Typiquement, Mafia City, je l'ai "validée" à Paris, ce WE u_u
N'empêche, il y a forcément une tolérance, sinon c'est impossible... La question c'est de combien. Je pense que c'est pour empêcher l'usage de VPN mais en attendant, c'est normal de bouger, quand même !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 10 Jan 2022 12:58

Le coup de la localisation si c'est une histoire aussi précise qu'une histoire de ville je trouverais ça vache, même pays ou ça évite les VPN comme dit Ombre
Par contre, ça n'explique pas toutes les non validation d'offres malgré ta bonne foi, Solitaire Harvest je l'ai sans doute finie trop rapidement à leurs yeux, donc "ha ben non le partenaire il a dit c'est pas vrai, donc vos preuves que c'est vrai vous vous les carrez où on pense, bisou"

Et pour Mafia, surveille bien que t'ais pas un petit "revoked" sur l'offre. Ils m'ont fait le coup pour GoCandy, j'avais eu mes joyaux avant d'arriver niveau 2500, mais ils ont l'air d'avoir changé d'avis 10 secondes après (enfin c'est ce qui est marqué j'ai désinstallé le jeu le 30, leur "revoked" daterait du 28, mais si j'ai désinstallé le jeu c'est que j'avais bien mes joyaux)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 14 Jan 2022 11:36

Finalement, j'ai bien eu les joyaux pour "Puzzle Traffic". Ça a donc marché sur Android mais pas sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 18 Jan 2022 16:16

Gothikadoll a écrit:Et pour Mafia, surveille bien que t'ais pas un petit "revoked" sur l'offre. Ils m'ont fait le coup pour GoCandy, j'avais eu mes joyaux avant d'arriver niveau 2500, mais ils ont l'air d'avoir changé d'avis 10 secondes après (enfin c'est ce qui est marqué j'ai désinstallé le jeu le 30, leur "revoked" daterait du 28, mais si j'ai désinstallé le jeu c'est que j'avais bien mes joyaux)

:o :o On peut te retirer tes joyaux une fois que tu les as eu ?? wat ??
Sur GoCandy en plus :cry: La rage !

J'ai tenté Puzzle & Conquest direct après Grand Mafia,
Spoiler: show


J'ai été crédité aujourd'hui, alors que mon château n'est "que" au niv. 14, j'avais commencé le 10 Janvier.
Et je ne suis pas passé au niv. 14 chez moi, d'ailleurs, j'étais au travail x) Donc je ne sais pas pour les closes, c'est bizarre~
J'attends ce soir, voir si ils changent d'avis, puis je distribue mes ressources à ma guilde (une pauvre petite chose dont je ne donne pas cher ^^")

Bonne journée~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)