Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ombre » 17 Nov 2021 22:33

Oui, tout à fait :/ (je crois que je l'ai validé et que je suis au 102 même) J'ai déjà pris mes screens, si je n'ai rien demain, j'envisagerai de faire une réclamation, mais c'est toujours pénible u_u
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lysandra » 19 Nov 2021 12:21

Pareil de mon côté pour l'offre Planets, j'ai passé le lvl 100 hier, j'ai eu le message comme quoi j'étais arrivée au bout du jeu mais toujours pas de joyaux ce matin... Je vais certainement devoir faire une réclamation mais les deux dernières réclamations que j'ai faites sont restées sans réponse donc voilà :roll:

Par contre j'ai bien eu les joyaux de Traffic Puzzle :)

Je n'ai plus d'offres en cours du coup
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lysandra » 22 Nov 2021 10:49

Grosse surprise ce matin : j'ai été créditée des joyaux de Planets ! :shock:
J'avais envoyé une réclamation hier, je n'ai pas encore eu de réponse mais bizarrement j'ai obtenu les gains ce matin :geek:
4 jours après c'est étonnant tout de même ! :lol: Mais c'est super :mrgreen:
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lysandra » 30 Nov 2021 17:45

Hello,

J'ai complété l'offre Go Toy hier mais je n'ai pas été créditée. Je vais faire une réclamation.
Je l'ai réussie en 8 jours sans être assidue et en grande partie grâce au cadeau de connexion du 8e jour qui offrait +50m
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 09 Déc 2021 09:38

Lysandra a écrit:Hello,

J'ai complété l'offre Go Toy hier mais je n'ai pas été créditée. Je vais faire une réclamation.
Je l'ai réussie en 8 jours sans être assidue et en grande partie grâce au cadeau de connexion du 8e jour qui offrait +50m

Hello, je n'ai pas vu ton message et j'ai commencé cette offre hier. Perso, je vous la déconseille fortement !
C'est BOURRÉ de pubs et, perso, j'en suis à un stade où c'est mon meilleur moyen d'avancer.
Une partie me rapporte entre 70k et 80k, l'amélioration me coûte 500 millions - c'est exponentiel - et j'en suis à 960 mètres sur les 2 500. Je n'achète plus d'améliorations, je les gagne en regardant des pubs aléatoires.
Du coup, je pense finir parce que j'y ai passé la journée hier, mais j'ai déjà hâte que ça soit fini.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 09 Déc 2021 12:38

Ombre a écrit:
Lysandra a écrit:Hello,

J'ai complété l'offre Go Toy hier mais je n'ai pas été créditée. Je vais faire une réclamation.
Je l'ai réussie en 8 jours sans être assidue et en grande partie grâce au cadeau de connexion du 8e jour qui offrait +50m

Hello, je n'ai pas vu ton message et j'ai commencé cette offre hier. Perso, je vous la déconseille fortement !
C'est BOURRÉ de pubs et, perso, j'en suis à un stade où c'est mon meilleur moyen d'avancer.
Une partie me rapporte entre 70k et 80k, l'amélioration me coûte 500 millions - c'est exponentiel - et j'en suis à 960 mètres sur les 2 500. Je n'achète plus d'améliorations, je les gagne en regardant des pubs aléatoires.
Du coup, je pense finir parce que j'y ai passé la journée hier, mais j'ai déjà hâte que ça soit fini.

Pareil, j'ai commencé ce matin :? ça me fait peur ce que vous dites ! ^^" (j'en suis à 590 mètres)
Du coup vaux mieux que j'arrête d'augmenter le nombre de jouets, si je comprends bien ?
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 09 Déc 2021 14:34

J'ai eu ma récompense pour cette offre après avoir atteint 800 ou 900 mètres, je ne sais plus, j'ai eu la surprise de voir les joyaux sur mon compte donc j'ai désinstallé l'appli direct
Perdez pas espoir et dépensez surtout vos bonbons et vos pubs dans la profondeur
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 09 Déc 2021 16:02

Mitsubachi a écrit:Pareil, j'ai commencé ce matin :? ça me fait peur ce que vous dites ! ^^" (j'en suis à 590 mètres)
Du coup vaux mieux que j'arrête d'augmenter le nombre de jouets, si je comprends bien ?

Là j'en suis à 1020m, la prochaine amélioration me coûte 1.2B $ x) (j'en ai 8M). Je n'ai pas l'impression que si t'améliores les autres carac ça influe sur celle-ci, je pense qu'elles sont indépendantes. Donc tu peux continuer à améliorer celle-ci si tu veux :)

Gothi : je t'envie beaucoup u_u

EDIT du lendemain :

Coucou ! Je viens d'être créditée pour Go Toys ! C'est très possible que l'objectif à atteindre soit beaucoup + bas qu'annoncé, parce que je ne suis qu'à 1070m en 2j (j'ai un peu farmé). Si c'est le cas, vous pouvez y aller, mais je pressens l'offre un peu cassée donc pas sûre du tout :/

Par contre, toujours rien pour Dice Dreams et Planets :/ (malgré les réclamations et relances)

EDIT : oups, je croyais que ça faisait + de 24h, désolé pour le DP involontaire, hop, c'est regroupé !
Sinon je suis bien contente, je suis parée pour les prochaines shops :3

EDIT (parce que 2 c'était pas assez) : j'en ai profité pour relancer Ofertoro et j'ai été créditée pour Planets ! Plus que Dice Dreams et ça sera bon, je me sens riche *w*
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 17 Déc 2021 19:53

Gg Ombre ! :)

Pour ma part, pour une fois, j'ai laissé tombé GoToy ^^" Trop insupportable, et en ce moment j'ai moins de patience que d'habitude, donc bon ^^"
Et puis surtout, je n'ai pas joué pendant un jour, et quand je suis revenu, il m'avait reset ma partie xD

Donc, non.

Mais merci quand même pour vos conseils ^^

Bonne chance !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lysandra » 17 Déc 2021 20:26

Comment vous faites pour relancer Offertoro ?
Quand on fait la réclamation ça passe en "Under review" et on ne peut plus passer par ce biais. Et le mail d'accusé de réception est sous une adresse "no reply", on peut quand même y répondre ? xD

J'aimerai bien savoir car je n'ai toujours pas eu de réponse pour Go Toys depuis le 30 novembre ^^'
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)