Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Lysandra » 25 Mai 2021 12:30

Coucou,

Est-ce que quelqu'un a fait l'offre Bingo Blitz ?
Je l'ai téléchargé et je suis au niveau 10/50, la montée de niveau a l'air plutôt facile mais je me demandais s'il y avait des astuces pour gagner + d'exp. Je vois certains joueurs faire des Bingo ultra vite du coup je me demande s'ils utilisent des bonus mais je ne trouve pas. Je suis un peu perdue dessus je dois dire ^^'
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 27 Mai 2021 19:26

J'ai téléchargé Bingo Blitz le 19 mai et là j'en suis au niveau 36, encore 1 ou 2 parties et je passerai au niveau suivant. Sachant que je ne joue pas forcément tous les jours donc je pense qu'en jouant régulièrement et peut être profiter des mini jeux et secouer le cocotier lol ça devrait aller vite :)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lysandra » 30 Mai 2021 18:22

Dak ^^

Et sinon comment tu t'y prends, tu passes aux nouvelles villes à chaque fois que tu complètes la collection ou tu restes sur une ville où les cartes ne sont pas trop chères ?
Je suis arrivée à Athènes où les 4 cartes coûtent 20 crédits et ça commence à faire cher..

Enfin bon, je ne sais pas trop si je vais réussir à faire cette offre, j'avais cliqué dessus le 18 Mai j'y ai joué un peu puis j'ai complètement oublié que je m'étais lancée dessus du coup je n'ai rien fait pendant plusieurs jours :lol:... Donc ça fait déjà 12 jours et je ne suis que lvl 28 - presque 29 - et je ne sais pas au bout de combien de temps l'offre expire >.<
Je sens que je vais devoir faire ma no life dessus mais j'ai peur d'arriver à court de crédits x)
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 30 Mai 2021 21:48

Offertoro relancé, apparemment Solitaire grand harvest leur a pas transmis que j'avais réussi l'offre, du coup c'est à nouveau en review pour voir si j'ai bien complété l'offre (c'est pas faute de leur avoir envoyé le screenshot de leur offre ET de mon profil où on voit que j'ai rempli les conditions :roll: )
À voir d'ici 30 jours ouvrés maintenant :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 01 Juin 2021 15:52

Lysandra, j'ai cliqué 1 jour après toi lol

Je vérifie régulièrement voir si l'offre tient toujours et si elle est marqué comme "clicked", j'abandonne tout simplement.

Normalement, je passe de ville en ville une fois complétée mais ma réserve de Bingo diminue donc je pense que je vais revenir vers une ville pas trop chère lol
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sans-Vies » 05 Juin 2021 10:24

Hey ^^
Des gens ici qui ont essayé l'offre "Evony: the retour of the king" (ou quelque chose comme ça)?
J'ai cliqué le 22 mai et l'offre était "Play and own 3 golden general" et j'ai mes généraux, mais j'ai toujours pas mes joyaux... Ça fait deux jour et ça m'énerverai d'avoir fait cette offre pour rien...
Bon GB
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 11 Juin 2021 13:40

Bon alors, pour Bingo Blitz, même si j'ai relancé l'appli avant d'atteindre le niveau 50, ça n'a pas marché. J'ai toujours pas les joyaux. Ça ne marche pas à tous les coups cette astuce lol

J'ai lancé l'appli "Solitaire Grand Harvest" et il faut atteindre le niveau 8 des "crops" mais je ne sais pas où ni comment atteindre ce niveau. Quelqu'un l'a déjà fait ? Et ce, en moins de 10 jours. Je sais pas pourquoi j'ai validé cette offre, les limites dans le temps ne marchent jamais avec moi :(
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Serenna » 11 Juin 2021 13:56

PtitpimousseCassis a écrit:J'ai lancé l'appli "Solitaire Grand Harvest" et il faut atteindre le niveau 8 des "crops" mais je ne sais pas où ni comment atteindre ce niveau. Quelqu'un l'a déjà fait ? Et ce, en moins de 10 jours. Je sais pas pourquoi j'ai validé cette offre, les limites dans le temps ne marchent jamais avec moi :(


Je l'ai tenté aussi. De ce que j'ai compris les "crops" sont les champs (qui comportent plusieurs niveaux). Donc il faut terminer 8 champs, sauf que le premier ne compte pas visiblement, surement parce que c'est celui de "découverte".
Je suis sur le 9ème (en comptant le premier) et je n'ai pas eu les joyaux .... sauf que du coup comme les 10 jours sont passés et ben je suppose que c'est loupé :roll: .

Je pense que je vais éviter ceux avec les limites de temps aussi : il me semble bien n'avoir jamais réussi à en réaliser un seul :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Serenna
 
Message(s) : 569
Âge : 41
Inscrit le : 21 Oct 2018 19:41
Localisation : A votre avis ? .... devant mon écran évidemment
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 11 Juin 2021 19:53

D'accord ! Merci pour la réponse. Moi dans l'ensemble, j'ai toujours plus ou moins réussi à atteindre les objectifs dans le temps imparti quand c'est imposé mais j'ai jamais rien reçu, donc j'évite le plus possible en fait.

Bon j'y retourne lol
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 18 Juin 2021 17:37

Bon ! J'ai atteint les "crops" 8 à savoir les tomates et dans le temps imparti mais toujours pas de joyaux. Donc ça confirme bien que les offres limités dans le temps ne marchent pas chez moi lol
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)