Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par PtitpimousseCassis » 17 Juin 2020 09:35

J’ai atteint le level 10 du manoir dans la nuit. Je crois que mon perso est aussi level 10. Par contre le scénario, je n’en suis qu’au chapitre 3 et j’espère que ce n’est pas ça qui compte XD

Je viens de voir l’offre des zombies et j’ai 15 jours pour monter le bâtiment principal au niveau 17 et c’est pour 418 joyaux, un truc comme ça.

Je sais pas si je vais la faire car 1. j’aime pas les zombies et 2. dès que c limite dans le temps, soit j’y arrive pas, soit c pas pris en compte, donc voilà !
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MissTwoFaces » 17 Juin 2020 09:40

Hollymia a écrit:Coucou MissTwoFaces,

Au bout d’environ 2 semaines (je crois) le bouton de réclamation disparaît quel que soit le temps imparti pour faire l’offre :?

La dernière fois que j’ai eu ce problème j’ai recliqué l’offre et dans ma réclamation j’ai indiqué le jour où j’avais initialement cliqué dessus et le jour où j’ai complété l’offre. Ils ont fini par valider l’offre que j’avais initialement cliquée même si j’avais re-cliqué plusieurs fois pour ne pas avoir le « missing joyaux » qui disparaisse.
Du coup si l’offre est toujours disponible ça vaut le coup d’essayer de faire la réclamation (mais il faudra attendre 24h) :)

Bon courage et j’espère que tu finiras par recevoir les joyaux :)


Mais du coup pour que ça marche il faudrait que je désinstalle l'appli pour que je puisse à nouveau cliquer sur l'offre etc, puis faire une réclamation ?
Je vais essayer je pense, merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
MissTwoFaces
 
Message(s) : 1415
Âge : 21
Inscrit le : 16 Sep 2014 20:58
Localisation : Sur un éléphant rose au temple de Saa ♦
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 17 Juin 2020 09:47

PtitpimousseCassis a écrit:J’ai atteint le level 10 du manoir dans la nuit. Je crois que mon perso est aussi level 10. Par contre le scénario, je n’en suis qu’au chapitre 3 et j’espère que ce n’est pas ça qui compte XD

Je viens de voir l’offre des zombies et j’ai 15 jours pour monter le bâtiment principal au niveau 17 et c’est pour 418 joyaux, un truc comme ça.

Je sais pas si je vais la faire car 1. j’aime pas les zombies et 2. dès que c limite dans le temps, soit j’y arrive pas, soit c pas pris en compte, donc voilà !


Hello

Petit 3 : l'offre zombie est totalement impossible

Lvl 17 en 15 jours ça ne fonctionne pas, même avec toute la bonne volonté du monde en calcul, la meilleure alliance qui soit et les boosters accélérateurs. Si tu payes rien c'est niet

Donc ne tentez pas de vous ruinez sommeil et patience surtout si ce type de jeu ne vous plaît pas ^^

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20885
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Hollymia » 17 Juin 2020 10:05

MissTwoFaces a écrit:Mais du coup pour que ça marche il faudrait que je désinstalle l'appli pour que je puisse à nouveau cliquer sur l'offre etc, puis faire une réclamation ?
Je vais essayer je pense, merci !

Normalement tu n'as pas besoin de désinstaller et tout recommencer pour recliquer, tant que l'offre est dispo sur le mur ça te ramènera sur la page de l'app store même si tu l'as déjà installée :)
Et puis il n'y a pas de raison que tu recommences une offre alors que tu avais rempli ta partie du "contrat" et que c'est juste leur lien qui disparaît ^^

Ensuite tu peux leur expliquer dans la réclamation que tu as recliqué juste pour récupérer le lien "missing joyaux" d'une offre qui n'était pas limitée dans le temps et que tu as complétée dès le 1er clic ^^

Je sais pas si c'est clair, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus d'infos :lol:
Décos contre des créatures que je n’ai pas, ici : https://gothicat-world.com/creatures/9205619
Contactez moi par MP !
Spoiler: show
Merci Ombre ♥️ Merci sebhmet6 ♥️

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hollymia
 
Message(s) : 632
Inscrit le : 23 Fév 2013 20:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 19 Juin 2020 06:45

Toujours pas reçu les joyaux pour Mafia Wars. Mon manoir est level 10 et mon perso est 11.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 22 Juin 2020 09:07

Bon bah pas de joyaux pour Mafia Wars. L’offre vient de passer en « clicked » j’aurais peut être pas dû commencer sur le téléphone alors que j’avais dl sur la tablette. Tant pis, je vais pouvoir désinstaller le jeu.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitilleee » 23 Juin 2020 09:17

Bonjour !

J'ai voulu réaliser l'offre "MafiaCity", qui implique d'atteindre le niveau 11.
J'ai atteint ce niveau il y a 3-4 jours et aucun crédit de joyaux, quelqu'un l'a déjà complétée ?
Je ne sais pas qui contacter pour régler le problème :|

Merci d'avance, et bon jeu à tous ! :D


Édit : Je viens de me rendre compte que l'offre a été modifiée, ce n'est plus niveau 11 mais niveau 10, et le montant de la rémunération en joyaux est différent... Je suppose que l'offre que j'ai complétée n'est plus valable :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lishaya » 23 Juin 2020 09:32

Est-ce que tu as missing joyaux quand tu vas dans mes joyaux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
lishaya
 
Message(s) : 897
Inscrit le : 28 Mai 2016 21:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitilleee » 23 Juin 2020 09:38

Nope, il n'y a rien d'affiché
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lishaya » 23 Juin 2020 09:45

L'offre doit être fini alors.
Image
Avatar de l’utilisateur
lishaya
 
Message(s) : 897
Inscrit le : 28 Mai 2016 21:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)