Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mitsubachi » 02 Nov 2021 15:07

Lysandra a écrit:Coucou ici,

Quelqu'un a déjà essayé l'offre Guardians of Cloudia pour laquelle il faut faire évoluer un familier à 8 étoiles ?
J'ai actuellement un familier à 5 étoiles mais pour le monter au-delà ça me paraît bien compliqué...

Je tente la même et je galère à me trouver des guides ^^" Pourtant ça n'a pas l'air impossible, il faut essayer de s'accrocher je pense (je trouve le gameplay brouillon et rébarbatif), déjà j'ai deux familiers dont la prochaine évolution est une étoile rose (1 étoile rose = 6 étoiles normales, si j'ai bien compris).
Par contre il y en a qui ont l'air de dire que pour un familier 8*, c'est des mois de grind, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir ^^"
Tiens, ça peut peut-être t'aider un peu, à rentrer dans les codes promo' :
SAILOR – five treasure maps, two sacred windbells, 200k goldleaf, and 200k silverleaf
GOCFMD – three sacred windbell, 180k goldleaf, and 180k silverleaf
VIP888
VIP666
GOCTREASURE – one sacred windbell, 50k goldleaf, 50k silverleaf
GOC777 – ten sacred windbell, 100k goldleaf, 100k silverleaf

Perso juste les 2 premiers du haut et "GOCTREASURE" ont marché x) mais c'est déjà ça

PtitpimousseCassis a écrit:Non pas fait !

Je trouve rien d'intéressant pour l'instant sur iOS et sur Android, je retente Disney emoji

J'ai réalisé l'offre en environs une semaine, je n'ai pas été crédité, j'ai envoyé une réclamation, on ne m'a jamais répondu :evil:
Comme Amazon Photo et Prime.
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 03 Nov 2021 00:04

Mitsubachi a écrit:
PtitpimousseCassis a écrit:Non pas fait !

Je trouve rien d'intéressant pour l'instant sur iOS et sur Android, je retente Disney emoji

J'ai réalisé l'offre en environs une semaine, je n'ai pas été crédité, j'ai envoyé une réclamation, on ne m'a jamais répondu :evil:
Comme Amazon Photo et Prime.

Arf non ! C'est pas le moment d'avoir des offres qui ne marchent pas :s
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 05 Nov 2021 10:07

Salut !
Il y en a qui ont fait les offres suivantes ? Je suis en train de regarder pour en commencer une nouvelle et tant qu'à faire si on me la conseille...
- Looney Tunes World of Mayhen (level 51)
- the Grand Mafia (level 11)
- Dice With Buddies (level 16)
- Numberzilla (350k points)
- MyGym (level 23) --> déconseillé par Gothi
- Merge Defense 3D (6k points)

J'ai eu beau faire une réclamation et insister, j'ai pas eu de récompense pour Dice Dreams (je crois), du coup, je suis méfiante :/

EDIT : Ah bah ils viennent de me répondre (j'ai insisté sur plusieurs mails, pour info, ceux qui veulent tenter) et je vais avoir 50% de reward. C'est clairement pas satisfaisant vu que j'ai complété l'offre nickel, mais je suis déjà bien contente d'en recevoir une partie :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 06 Nov 2021 19:15

Dice Dreams s'est validée sur iOS mais pas sur Android.

Dice with Buddy, j'ai pas réussi je crois ou si j'ai réussi, je n'ai rien eu. Grand mafia, j'ai pas réussi de mémoire (ou pareil, je n'ai rien eu lol) et les autres offres, je ne les pas faite encore.

Je crois que certaines ont essayé MyGym et elles n'ont pas réussi mais pas sûre.

Désolée, mes réponses n'avancent pas à grand chose lol
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 06 Nov 2021 20:50

MyGym ils ont augmenté le niveau a atteindre je crois, donc tu peux l'oublier c'est long et relou et bourré de pubs
Grand Mafia selon le temps que tu as tu peux tenter
Les autres j'ai pas fait ou je me souviens plus
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lysandra » 09 Nov 2021 11:50

Pour Guardians of Cloudia je pense que je vais laisser tomber. Ça ne me parle pas du tout et l'objectif m'a l'air trèèèèèès long à atteindre... merci quand même pour les codes Mitsubachi ! ♥

Ombre, j'ai installé Merge Defense 3D il y a quelques jours et c'est pareil, ça semble plutôt compliqué d'atteindre les 6000 pts en une seule partie.
Pour réussir MyGym (et encore) il faut être sur le jeu non stop et sans cesse regarder des PUB pour accélérer le temps. Je déconseille aussi.
Par contre j'ai fais Dice with Buddies Free il y a quelques mois et c'était ultra facile et rapide


En ce moment je tente Puzzle & Quest, je suis déjà au lvl 11/15 en ayant commencé le 02/11
J'ai aussi vu l'offre pour Guns of Glory The Iron , j'y avais déjà joué mais bizarrement je n'ai pas eu le message comme quoi j'avais déjà réalisé l'offre... et quand j'ai installé le jeu j'ai retrouvé mon ancienne partie... du coup j'ai de gros doutes, je tente quand même à votre avis ? xD

Bon en tout cas, je sens que pour avoir les nouvelles Limited il va falloir que je me remette aux explo, parce que je le sens mal avec les offres...
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 10 Nov 2021 16:31

Bonjour :)

Lysandra a écrit:Pour Guardians of Cloudia je pense que je vais laisser tomber. Ça ne me parle pas du tout et l'objectif m'a l'air trèèèèèès long à atteindre... merci quand même pour les codes Mitsubachi ! ♥

Je t'en prie ^^ Je suis d'accord d'ailleurs, je pense laisser tomber moi aussi ^^" Le familier qui semble le plus facile à faire monter lvl 8 semble être "ptit Blanc",
Spoiler: show

Parce qu'on en croise pas mal en invocations, mais alors que j'ai monté le mien lvl 6 (en 7 jours), il faut 1 autre Ptit Blanc de niveau 6 + 3 familiers type vent de rang 5 (je crois que c'est ça) pour l'élever niveau suivant ! C'est énorme et je n'imagine même pas ce qu'il va me demander au rang 7 ^^" il y en aurait pour plus d'un mois à jouer tout les jours, c'est infernal.

Sinon, je viens dire que Offertoro à réussi à m'obtenir gain de cause envers Amazon Prime & Photo, faudra pas que j'oublie de les remercier d'ailleurs~
Donc j'ai reçu mes joyaux, c'est cool~ :mrgreen:

A++ !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 11 Nov 2021 08:18

Salut,

Je viens de me faire crédité pour l'offre Genies Gems - Jewel - Android 58 Joyaux. Qui n'avait pas fonctionné. Ça doit faire un moment car je n'ai pas commencé d'offres depuis le 6 octobre. Nouvelle qui fait plaisir quand même ^^

Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilie94 » 11 Nov 2021 08:39

coucou,
je viens de tester paris city aventure pour 43 joyaux et je viens d'être crédité :) sur l'annonce je devais aller jusqu'au niveau 16 mais j'ai seulement atteint le niveau 15 et les joyaux ont été versé :D
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 11 Nov 2021 08:56

Ombre a écrit:Salut !
Il y en a qui ont fait les offres suivantes ? Je suis en train de regarder pour en commencer une nouvelle et tant qu'à faire si on me la conseille...
- Looney Tunes World of Mayhen (level 51)
- the Grand Mafia (level 11)
- Dice With Buddies (level 16)
- Numberzilla (350k points)
- MyGym (level 23) --> déconseillé par Gothi
- Merge Defense 3D (6k points)

J'ai eu beau faire une réclamation et insister, j'ai pas eu de récompense pour Dice Dreams (je crois), du coup, je suis méfiante :/

EDIT : Ah bah ils viennent de me répondre (j'ai insisté sur plusieurs mails, pour info, ceux qui veulent tenter) et je vais avoir 50% de reward. C'est clairement pas satisfaisant vu que j'ai complété l'offre nickel, mais je suis déjà bien contente d'en recevoir une partie :)


Coucou

Numberzilla on déconseille, hyper hyper long il faudrait être vraiment des heures et des heures par jour pour atteindre le score (on avait essayé et en une dizaine d'heure on avait a peine 10k)

Merge défense : atteignable mais on a jamais été crédité

Looney Tunes : on avait fait la première fois, pareil pas crédités

The grand mafia : c'est facile, rapidement atteignable et en général crédité vite

Dire with buddies : c'est sympa et crédité directement pour notre part
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20913
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)