Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar PtitpimousseCassis » 10 Avr 2022 13:15

Oui pour les notif', c'est en fonction des téléphones ou des tablettes. Elles sont automatiques sur ma tablette Android mais je ne crois pas qu'elles le soient sur mon iPad. En général, je les désactive pour garder l'autonomie de ma batterie.

Je vais tester "Chief almighty" pour voir, ça coûte rien après tout lol

Le seul jeu sur lequel je joue depuis que je l'ai découvert via les offres partenaires, c'est "Lord Mobile", même si je pars pas en guerre, j'adore ce jeu où tu peux comme tu veux soit guerrier ou pas, et l'animation me fait trop rire donc j'adore. Les autres jeux, j'ai joué un certains temps et j'ai arrêté soit tout de suite soit qq mois après en me disant que j'arriverai à accrocher mais en fait non XD
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 15 Avr 2022 08:48

Bingo aloha et Block King complétées
Marquées completed
En attente des joyaux ^^

La première est facile et sympathique il faut gérer son budget

La seconde est une usine à pubs et impossible de jouer sans WiFi
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 30 Avr 2022 18:58

PtitpimousseCassis a écrit:Le seul jeu sur lequel je joue depuis que je l'ai découvert via les offres partenaires, c'est "Lord Mobile"

Moi c'est Delicious World qui m'a eu :lol: Comme quoi pour eux aussi, ça marche de temps en temps, les offres promo' !

Petit point sur là où j'en suis :
Chief Almighty se révèle être très dur, commencé le 8 Avril, donc il y a 22 jours, mon hall est niv. 18 (en train de passer 19)/ 21.
Les coups de constructions sont faramineux, pour le faire évoluer 18-->19, ça m'a demandé 12,9 million de bois et de nourriture, au final je regrette d'avoir farm' tout un tat d'accélérateurs, ça ne sert à rien dans la mesure où je n'ai pas trop des temps de construction (environs 4 jours là où j'en suis rendue) pour farm' tout ça !
Et j'ai une très bonne guilde, rien à redire, mais les coups de constructions sont hallucinants, en plus il est impossible (apparemment) d'acheter des ressources avec ses points de guildes, ça va forcément passer par des gemmes (qui ne sont pas trop dures à trouver pour le coup, mais bon, vu la quantité dont j'ai besoin encore une fois ça ne sert pas à grand chose), j'ai jamais vu ça dans un jeu de ce type ^^"
J'espère que l'offre va rester active au-delà d'un mois : s

Sinon, j'ai cliqué sur les offres
Heetch - Ride-hailling app - Android - 4 Joyaux
(Open and use the app.)

Qare Consultez un médecin - Android - 5 Joyaux
(Open and use the app.)

Et dans tout les cas j'ai eu droit à un message d'erreur, avec un url bizarre marqué "tracking", donc je ne sais pas si les appli' n'existent plus, ou si c'est mon tel qui les a bloqué :?: :|

Sinon, j'ai tenté ces offres là :

Spoiler: show

C'était affreux, mais j'ai largement fini, c'est marqué "completed", mais je n'ai pas reçus les joyaux :roll:

Spoiler: show

C'est en court, c'est très long et fort ch****, je n'aurai pas fini aujourd'hui ^^" A voir si je le continue ou si ça suce mon âme jusqu'au dégout :lol:

Bref, bonne soirée tout le monde, courage et bonne chance ! ^^
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 30 Avr 2022 19:03

Coucou

Mitsu le bug des joyaux est toujours d'actualité. Ça fait une offre de plus qui est concernée du coup

Pour notre part on tente le bingo Lucky games où il faut compléter le lvl 51 donc atteindre le lvl 52 mais c'est long très long
Il y a 1 mois pour le faire mais très peu d'expérience reçue par jeu et on est vite à court de monnaie pour jouer
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lysandra » 02 Mai 2022 16:59

Saphiraya a écrit:
PtitpimousseCassis a écrit:Coucou la commu' lol

Je suis en train de tenter le jeu "Million Lords" mais j'avoue que les MMO, je comprends pas trop. Est-ce que qqn l'a déjà fait et peut m'expliquer comment monter en niveau ? Merci ! :)


Coucou
Nous sommes en train de l'essayer également

En fait il suffit de perdre des soldats ou de gagner tes combats pour conquérir les villes les plus proches de toi

Mais c'est pas simple au premier abord nous l'admettons


Coucou,

J'ai repéré cette offre mais atteindre le niveau 61 me semble bien compliqué sans payer... vous l'avez réussie ?
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 02 Mai 2022 18:00

JE ne suis pas allée jusqu'au bout car ça m'a gonflé. J'ai du atteindre le niveau 50/51 mais le problème c'est qu'en l'espace de 2 jours, j'ai été encerclée, plus possible d'avancer. Et quand l'offre s'est mise en "clicked", j'ai tout arrêté.

Si tu es une bonne stratège, tu devrais pouvoir t'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 02 Mai 2022 19:28

Nous sommes arrivés au bout mais il faut être stratège et pouvoir jouer plusieurs heures de suite et nous n'avons pas déboursé un centime

Nous ne savons pas comment ElenaDarya l'a réussie mais nous pouvons donner des conseils via mp si tu le souhaites Lysandra
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 02 Mai 2022 22:05

Hello, je suis aussi en train de la faire, je suis intéressée par les conseils :)
Je suis niveau 44 pour le moment ! C'est compliqué d'avancer...
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ElenaDarya » 02 Mai 2022 23:05

Pour l'offre millions lord, au début j'avais du mal à gagner des niveaux mais une personne m'a donné l'astuce sur le chat : il faut envoyer un max de troupes sur les personnes en rouge bordeaux, c'est à dire les plus puissantes. Bon par contre au début prendre des villes où il n'y a pas trop de troupes et plus on a de troupes nous même plus on peut attaquer. Parce que déjà quand on perd un soldat, on gagne 1 point dexp. Quand on en tue un on en gagne 3. Et les joueurs qui sont puissants, quand on les attaque, on peut gagner 150% ou 200% dexp. Ça rapporte un max. Il ne faut pas avoir peur non plus de perdre des troupes en attaquant parce que quand on gagne un niveau, on peut gagner un max de troupes. Au niveau où je suis maintenant (bien plus que 61), je gagne 100 millions de troupes quand je passe un niveau. Et aussi ne pas forcément augmenter les villes ou alors juste quelques unes d'un niveau super important mais pas toutes.
En tout cas, quand j'ai appris cette technique, je pouvais attaquer les rouges bordeaux sans risque. Il y a un code couleur : gris, rose, rouge et rouge bordeaux. Et quand on est rouge on ne peut pas attaquer les roses et les rouges bordeaux ne peuvent attaquer ceux qui sont en dessous deux. Après je dis ça mais c'était il y a quelques jours que ça fonctionnait comme ça et là je ne comprend pas mais certains rouges bordeaux peuvent m'attaquer en retour. Donc essayez.
En tout cas ce qui est sûr c'est que pour gagner un max dexp il faut attaquer les rouges bordeaux. Et c'est pour ça aussi que moins on a de points de royaume, plus il y a de personnes qu'on peut attaquer parmi les puissants. S'ils reprennent les villes ce n'est pas grave, ça fait de lexp et on reattaque derrière. Juste il faut éviter de laisser des troupes dans ces villes, les remettre dans la base quand on est pas là et après attaquer à nouveau avec un max de troupes.
Ce que je faisais c'était que jattaquais avec les deux tiers généralement pour en avoir quand même qui reste.
Et l'équipement et les points de compétence peuvent aider aussi à récupérer des troupes lorsqu'elles meurent au combat (actuellement je récupère la moitié à chaque fois que je fais un combat).
Voilà quelques astuces, j'espère que ça vous sera utile ! Quand j'ai su cette technique, j'ai fini l'offre en un jour et j'étais niveau 50.
Avatar de l’utilisateur
ElenaDarya
 
Message(s) : 4211
Âge : 25
Inscrit le : 31 Août 2015 13:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 02 Mai 2022 23:10

Wow effectivement, je n'avais pas compris ce code couleur ! Merci beaucoup ! J'aurai moins peur d'attaquer les "puissants" !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)