Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par PtitpimousseCassis » 05 Juin 2022 10:19

Coucou Lys' !

En fonction du support (soit Android soit iOS), soit j'ai la page des offres qui s'ouvre une fois cliqué sur une offre soit j'ai une page blanche de Offertoro mais je n'ai jamais atterri sur une autre page de jeu si c'est ta question.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sans-Vies » 22 Juin 2022 11:03

Hello!
Est-ce que quelqu'un a fait l'offre Merge Gardens? Je l'ai fini dans les 24 heures mais je n'ai toujours pas les joyaux et je suis inquiète parce que je vois pas trop comment Offertoro peut voir que j'ai fini l'offre. (c'est un jeux de type merge, et le but est de fusionner un peuplier jusqu'a atteindre le niveau 6. Comment Offertoro peut voir ça? )
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 22 Juin 2022 11:26

Coucou Sans vie

Nous l'avions réalisé il y a un moment et on avait eu les joyaux directement en atteignant le niveau 5

Pour le prouver tu peux cliquer sur l'objet et aller dans le livre
Là tu auras le stade atteint et ils verront qu'il y en a 6 ou plus

En espérant t'avoir aidée
Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20833
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 22 Juin 2022 11:52

Sans-Vies a écrit:Hello!
Est-ce que quelqu'un a fait l'offre Merge Gardens? Je l'ai fini dans les 24 heures mais je n'ai toujours pas les joyaux et je suis inquiète parce que je vois pas trop comment Offertoro peut voir que j'ai fini l'offre. (c'est un jeux de type merge, et le but est de fusionner un peuplier jusqu'a atteindre le niveau 6. Comment Offertoro peut voir ça? )

J'ai eu moins de chance, j'ai pis 8 jours a la finir XD ma demande de joyaux est "under review" car pareil, toujours pas de joyaux. J'ai envoyé en preuve un screenshot de leur offre en plus de celui de la liste des peupliers pour leur montrer le niveau 6 (screen du jeu en anglais pour aucune ambiguïté possible) ça fait quelques jours que j'attends leur réponse
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sans-Vies » 22 Juin 2022 12:36

Merci pour vos réponses! Je vais attendre les 24 heures et puis on verra...
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sans-Vies » 28 Juin 2022 10:11

Hello!
Bon toujours rien pour merge Gardens tant pis. En revanche j'ai été crédité dans la seconde pour l'offre Board King et ça ça fait plaisir ! Je vous la conseille elle est facile et ça paît bien. (235 Joyaux! :D )
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 02 Juil 2022 16:05

Je l'ai fait 2 fois sur 2 supports différents (iOS et Android) et j'ai jamais eu les joyaux XD
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SugarLemon » 08 Sep 2022 18:39

Bonjour ! Petit déterrage de topic

J'ai complété une offre avec l'application Numberzilla et j'ai bien reçu les joyaux :D D'ailleurs, c'est bien la 1ère fois que j'arrive à compléter une offre dans les temps ET à recevoir les joyaux, ça fait plaisir !

Après, j'ai fait l'offre depuis la Belgique, je ne sais pas si vous avez la même en France :?:

EDIT : j'ai un peu parcouru le topic et apparemment certains déconseillaient l'offre car trop difficile :o Du coup, j'ai trouvé une astuce pour faire pas mal de points facilement

1) jouer en mode Dynamique
2) Quand le compteur est à x2,x3,x4 cliquer sur la croix ajouter pour avoir le nombre max de la grille
3) enlever des paires de chiffres au hasard jusqu'à ce que le jeu propose de remélanger la grille
4) refaire le procéder jusqu'à avoir un bonus x5 (c'est personnel, je trouvais juste ça rentable à partir de là mais vous pouvez tenter x6)
5) quand vous avez un multiplicateur qui vous convient, associez les paires de manières à éliminer le plus de lignes possibles
6) au bout d'un moment, vous vous retrouvez avec seulement 2 nombres différents dans la grille. A partir de là, il faudra réitérer le processus pour avoir un multiplicateur suffisant (x6, x7, x8).

A ce stade là, il suffit juste d'enlever les paires et d'en rajouter directement avec la croix quand le jeu le propose. Essayez aussi de supprimer le plus de lignes possible, c'est ce qui rapporte le plus de points. Ainsi, vous avez une grille infinie de chiffres avec un gros multiplicateur. En plus, à force de jouer le jeu vous offre parfois 1k ou 2k.

EDIT 2 : super important, désactivez le wifi pour éviter les pubs :P
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 10 Sep 2022 11:26

Coucou SugarLemon !

Perso ,j'ai l'impression de tourner en rond avec les offres partenaires car soit on me propose que des offres où il faut mettre de l'argent soit des offres à petits joyaux. Les gros joyaux sont toujours imités dans le temps (14 jours) soit ils sont "payants".

J'ai essayé un truc où il faut parcourir des "mètres" mais j'ai rien compris.

J'ai été les shop du mois dernier et je vais sûrement rater celles de ce mois-ci aussi :(
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cha1623 » 12 Sep 2022 17:36

Bonjour !

J'aimerais me lancer dans les offres partenaires mais j'avoue que je ne comprends pas tout :lol:

J'ai fait l'offre concernant TikTok (c'est-à-dire ouvrir et utiliser l'application) mais je n'ai toujours pas eu mes joyaux... Savez-vous s'il y a des délais en particulier ou s'il faut justifier quelque chose ?

De plus, avez-vous des offres à conseiller, qui sont plus faciles à réaliser par exemple ou qui sont vraiment avantageuses ? Sachant que j'aimerais ne pas mettre d'argent dedans...

Je vous remercie pour votre aide ! :D
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1594
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)