Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Xena » 18 Août 2019 23:26

Oui je viens de voir 200 abonnés c' est génial.

Je viens de participer au petit concours , merci a vous.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Arianne » 19 Août 2019 00:06

Bonne idée go m'abonnez :lol:
ALLEZ VOIR MON TOPIC SUR LA LANGUE DES SIGNES IL EST EN TRAIN DE COULER S'IL VOUS PLAIT MERCI PLEIN DE BISOUS ♥ : viewtopic.php?f=73&t=23445
Avatar de l’utilisateur
Arianne
 
Message(s) : 68
Inscrit le : 18 Août 2019 22:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 23 Jan 2020 09:51

Hey, j'ai complètement zappé de le dire ici mais on a atteint les 250 abonnés, pour l'occasion, un fond au choix en boutique à gagner avec le concours 250 followers : https://www.instagram.com/p/B7VlgPho3Hp/
Dernier délai pour tenter sa chance, fin de participation ce soir à minuit ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 02 Mars 2021 14:34

Hello hello,

Je vous annonce que jeudi 4 mars dans la journée, vous pourrez poser vos questions à l'équipe de modération dans une story spéciale FAQ modération qui sera disponible sur Instagram ET sur Facebook.

Préparez vos questions ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 04 Mars 2021 13:58

Hello hello,

La story spéciale FAQ modération est disponible sur Instagram ET sur Facebook.

Posez nous vos questions ;)

PS : si vous n'utilisez pas ces réseaux, n'hésitez pas à m'envoyer vos questions en mp, attention les réseaux restent à privilégier, ceci ne tient que pour les personnes n'ayant vraiment ni insta ni Facebook.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kuna » 30 Mars 2021 15:54

Bonjour,

Merci beaucoup pour la petite annonce, je me tiens prête pour les prochains jours :D

Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3146
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 26 Mai 2021 10:07

Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser pour mon absence et le silence sur instagram à la suite de la FAQ modération. Certains l'ont sûrement vu sur mon topic mais je vais le redire ici, je suis enceinte depuis le mois de février et mon début de grossesse a été épuisant (retombée de la pression + fatigue de la grossesse = beaucoup trop de fatigue)

BREF,

Vous avez été nombreux a posé vos questions sur cette édition de FAQ spéciale modération. Les réponses seront donc étalées sur plusieurs jours pour éviter d'avoir des stories trop longues. Si vous ne voyez pas de réponses à vos questions c'est tout simplement parce qu'elle n'étaient pas dans le thème de cette FAQ (exemple : gameplay, histoire d'espèce, nouveautés à venir, admin sans lien avec la modération...)

Tenez-vous prêts, la première story sera lancée ce soir et chaque jour je mettrai la suite.

Et pour vous ouvrir l'appétit, je vous mets les réponses à une question ici (les réponses étant trop longues pour une story) :

QUESTION :
Qu'est-ce que vous pensez des joueurs qui prennent votre place de modo en répondant avant vous/ en appuyant vos propos sur le forum ?

TIGEREYES :
Il y a toujours eu une forme d'entraide bienveillante sur GW, notamment vis-à-vis des nouveaux venus/des gens qui n'ont pas l'habitude d'évoluer sur un forum, et je trouve ça positif qu'un joueur fasse ponctuellement et gentiment un petit rappel des règles à un autre (par exemple à propos d'un double-post).
Néanmoins je pense aussi que si le statut de modérateur existe, ce n'est pas pour rien et il y a certaines responsabilités qui ne doivent ( logiquement) pas être endossées par les joueurs puisque ce n'est pas leur rôle, même si cela part d'une bonne intention. Par exemple un joueur qui passerait tout son temps à surveiller le forum, faire des rappels du règlement aux autres, faire la chasse aux double-comptes, etc. ce serait selon moi empiéter sur le rôle de modérateur et cela pourrait justifier de le lui faire remarquer.

ELIYA : Pas d'avis arrêté, ça dépend qui/quand/comment et dans quel contexte :lol:

GOTHIKADOLL : Tout dépend de la récurrence et du ton employé. J'étais aussi de ceux qui répondait aux questions et qui redirigeait les nouveaux avant d'être modette. Si c'est vraiment juste pour aider quelqu'un qui est perdu et passé sous le radar ok, si c'est pour remettre les gens à leur place lors d'un débat ce n'est pas le rôle des joueurs. Ne faites pas justice vous-même.

SICAHYA : Je comprends leur bonne intention, mais le plus souvent essayer d'appuyer les propos d'une modératrice ne fait qu'ajouter une pression inutile sur les joueurs auxquels nous nous adressons. Quand à répondre avant nous... Une fois de temps en temps, pourquoi pas, tout le temps, ça donne un peu l'impression qu'on essaie de nous mettre à l'écart.

ENTHALISS : Lorsqu’il s’agit de renseignements simples, je ne vois pas de soucis ^^ pour le reste, si une modératrice règle un litige, ce n’est pas toujours la peine d’ajouter sa pierre à l’édifice une fois qu’une décision a été donnée. Voir appuyer certains propos peut être agréable (Tout comme la critique peut-être utile et salutaire également), mais dans le cadre d’une décision de modération, il n’est pas toujours bon de continuer d’insister sur le sujet :)

SEBHMET6 : Je rejoins ce qui a été dit, cela dépend de beaucoup de facteurs. En règle générale, l'idéal est de prévenir une modo quand il y en a besoin quelque part par MP ou via le discord. En général, il y a toujours au moins une modette de dispo.


L'équipe de modération vous remercie pour toutes vos questions, ça a été un plaisir de pouvoir vous répondre :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)