Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tigereyes » 13 Mars 2023 19:39

blackelfira a écrit:Bonjour,
J'ai survolé le topic mais je n'ai pas trouvé ma réponse. ^^"

En cas de pseudo "genré" est ce que le changement est gratuit dans le cas de transidentité? Je suis agenre et ce "elfira" Est devenu insupportable ^^". Ça ne serait pas un gros changement, juste passer a Blacky~~ comme on me nomme déjà sur le Forum en fait (et ceux depuis le tout debut)


Bonjour Blackelfira,

Les changements gratuits de pseudos sont surtout destinés aux changements urgents qui ont trait à la sécurité de leur utilisateur (divulgation de données privées) et qui demandent une intervention rapide de nos administrateurs. Sont acceptées également les corrections de pseudos qui ne sont pas de véritables changements (mettre la première lettre en majuscule, corriger une faute d'orthographe,...).
Tous les autres changements, quelles qu'en soient les raisons, tombent dans la catégorie de changements dits "non urgents" et de ce fait payants, cela inclut donc les changements de pseudo pour question de genre.

Si tu souhaites transformer ton pseudo de Blackelfira en Blacky~~ et que tu ne souhaites pas payer en argent réel (ce que je peux comprendre), je pense que le mieux reste de récolter la somme voulue via les explorations et/ou les offres partenaires ( je sais que certain(e)s membres ont réuni la somme voulue uniquement grâce aux explorations donc avec un peu de patience ça doit être tout à fait faisable) ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Blacky~~~ » 16 Mars 2023 08:25

Bonjour!

Merci de ta réponse! Et bien je vais faire chauffer la carte bleue alors. :lol: c'est aussi une façon de soutenir le jeu :D
Spoiler: show

Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blacky~~~
 
Message(s) : 2316
Âge : 27
Inscrit le : 20 Avr 2017 11:50
Localisation : Merci à reïna pour ce kit :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 16 Mars 2023 18:09

Bonjour!

Je t'en prie, si j'ai pu t'aider à y voir plus clair alors tant mieux ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)