Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Calie » 29 Avr 2023 17:13

Coucou tout le monde ^^

Quelqu'un a bien mis le doigt dessus pour les accessoires universels ;)

Par contre pour le premier spoil, personne n'a trouvé encore... C'est un projet qui remonte à longtemps, très longtemps (et que du coup vous n'attendez plus à ce que je vois :lol: )
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9950
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 29 Avr 2023 17:25

GERTRUDE ? :o
Ah, nop, ça ne peut pas être cela, c'est un projet en cours :oops:
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Likaven » 29 Avr 2023 18:18

Pour le premier indice je pense qu’il s’agit du mot carte et il me semble avoir de vagues souvenirs d’un projet de refonte des explorations, donc je parie sur ça.

Édit : et les indices correspondraient aux projets Aventure et Polymorphe.
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 29 Avr 2023 19:16

Likaven a écrit:Pour le premier indice je pense qu’il s’agit du mot carte et il me semble avoir de vagues souvenirs d’un projet de refonte des explorations, donc je parie sur ça.

Édit : et les indices correspondraient aux projets Aventure et Polymorphe.

Déjà proposé ;) . Même si c'est vrai que Destination aventure est très avancé...

En projet oublié, il y a les goodies...

"Une autre dimension" est très avancé aussi.

:geek:
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6654
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 29 Avr 2023 21:25

Le terme " accessoire universel " me fait très peur... Vu comme ça, je pense aux accessoires qui sont passé décos et ça me fait très peur, j'espère que ça ne bloquera pas de nouveau l'échange de ce genre d'anciens accessoires, vu que les accessoires ne sont pas échangeable :(
On verra bien...


Pour l'autre, si Lux0 a raison, mama
C'est un projet que j'attends mais n'espère même plus, mais c'est vraiment la seule chose qui me ferait dépenser. Je n'aime pas dépenser dans du virtuel, mais pour des goodies, purée, je sais que je me laisserais tenté. Surtout que GW est un site français, donc il n'y a pas tous les frais de port monstrueux que peut avoir une marchandise à l'arrivé en France, vu que c'est déjà vendu en France :roll:
Ça m'intrigue car je ne vois aucun spoil à montrer le logo, même avec un mot coupé... Mais je reste un peu plus intrigué par ça que l'autre nouveauté, qui me fait un peu peur à penser :oops:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Caprix » 30 Avr 2023 07:42

Calie a écrit:Coucou tout le monde ^^

Quelqu'un a bien mis le doigt dessus pour les accessoires universels ;)

Par contre pour le premier spoil, personne n'a trouvé encore... C'est un projet qui remonte à longtemps, très longtemps (et que du coup vous n'attendez plus à ce que je vois :lol: )


Un projet qui remonte à longtemps ? Longtemps comment ? X)

J'avoue là moi aussi je sèche. Surtout que à part un "P" ou un "R" je vois pas trop ce que cette lettre tronquée pourrait être. La carte de fidélité semblait être une bonne piste ! X)

Les goodies, j'avoue que j'y crois pas trop, j'y aurai plus cru si on avait un "com" pour commander"...

Hâte de connaître le fin mot de l'histoire, je suis quasi sûre que c'est un truc tout bête et quand on verra on se dirait "mais bien sûr" ! :lol:
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Caprix
 
Message(s) : 1282
Inscrit le : 01 Mai 2013 14:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SugarLemon » 02 Mai 2023 18:38

Bon, je reviens à l'attaque avec de nouvelles théories pour la 1ère image.

Une idée des admins qui commence fortement à dater est l'implémentation de combats entre créatures. Le mot pourrait donc correspondre à "Capacités" ou "Caractéristiques" qui sont des termes généralement utilisés dans les jeux vidéos type RPG :geek:

Ceci dit, ça me semble un peu capillotracté. Déjà parce que je ne vois pas à quel nom de code ce projet pourrait se rattacher mais surtout ça me semble être un travail énorme pour Gabou qui est déjà bien occupé.

Pour la deuxième théorie, en faisant mes recherches, je suis tombée sur un sondage de Calie demandant si un livre illustré Gothicat pourrait intéresser les membres. Et ça me parait pas si dingue car Calie avait justement mentionné, plus ou moins récemment, un projet sur lequel elle pouvait travailler sans Gabou. Reste un couac, je ne sais pas à quoi correspondrait les 3 premières lettres du mot mais le "contactez nous" aurait tout sens sur l'image (service après vente). En tout cas, ce serait une manière assez chouette de développer le lore de Gothicat :D

EDIT : peut-être le mot Carnet ?
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florence. » 02 Mai 2023 19:16

Spoiler: show
Quand j'entend parler de vieux projet, je pense à la créature mystérieuse du logo de GW. C'était un mystère quand ce logo a été modifié et maintenant on n'en entend plus parler... à moins qu'il ait été résolu entre temps ? C'est pas impossible car je ne suis pas active sur le jeu toute l'année :? Donc ça me fait penser à "capricorne" mais je n'y crois pas trop.

>> autant pour moi, j'ai relu les commentaires et il me semble que ça c'est le projet Gertrude.

Par contre l'idée de Likaven avec une refonte des explorations me plaît beaucoup ! Ca irait bien avec Destination aventure.

SugarLemon a écrit:Et ça me parait pas si dingue car Calie avait justement mentionné un projet sur lequel elle pouvait travailler sans Gabou.


C'est vrai qu'il y a eu ça :o qui sait ?

Quant au second indice, je supporte l'idée d'accessoires pouvant changer d'espèce si on ne s'en sert pas (concept qui a été infiniment mieux expliquer à la page précédente).
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 03 Mai 2023 22:38

Florence. a écrit:
SugarLemon a écrit:Et ça me parait pas si dingue car Calie avait justement mentionné un projet sur lequel elle pouvait travailler sans Gabou.


C'est vrai qu'il y a eu ça :o qui sait ?




Oui oui j'ai bien dit ça, et c'est effectivement un projet pour lequel je n'ai pas eu besoin de solliciter Gabou très souvent ;) (donc ce n'est pas Gertrude, désolée il faudra encore attendre pour celui-ci !)

Eeeeet quelqu'un a trouvé de quoi il s'agit dans les commentaires postés depuis ma dernière réponse :mrgreen:
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9950
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 03 Mai 2023 23:02

Et bien si c'est l'artbook officiel du jeu j'achète immédiatement <3 donc j'espère que c'est ça
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)