Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators
Pour le coup c'est le contraire, c'est le premier qui me parle tout de suite et pas que à cause du jaune mais surtout pour sa teinte bleu plus sombre, moins... "Glace" ><' pour le coup il rattrape complètement Boréaile qui m'avais fait très peur avec son rose dominant...snapblue a écrit:C'est le premier qui sort de ma (très limitée) palette de couleur.
Tigereyes a écrit:Hello !
Personnellement j'adore l'accord des deux teintes, mais surtout je trouve le personnage très charismatique, je ne connaissais pas du tout, si comme moi vous êtes curieux n'hésitez pas à taper son nom dans un moteur de recherche ^^
J'avoue qu'autan j'adore la créa autant quand j'ai vus que c'était un peu un genre de "père fouettard" je le trouve aussi trop lumineux... ><' Mais comme on ne sais pas sur quel partit de la légende Arcadiem ou Calie se sont basé pour faire se loulou l'interprétation reste en suspens! ^^snapblue a écrit:et dans ce cas précis, étant donné que le personnage est le pendant "sombre" de st nicholas, c'est bien trop lumineux.
Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)