Oui ce sera la même plushie que la dernière fois et les créatures du GB ne pourront pas être inscrites cette année.
Pour information et comme nous l'avions dit auparavant : sauf empêchement de notre côté, nous avons prévu un bal par mois pour avoir des activités plus régulières sur le jeu et éviter de trop longs temps morts.
Certains sont ravis d'avoir plus de bals et donc plus de choses à faire entre deux quêtes (et si ça ne tenait qu'à moi je passerais le nombre de bals à au moins deux fois par mois parce que j'adore ça

Vous n'êtes pas obligés de participer à TOUS les bals : justement, le fait qu'il y en ait plus souvent vous offre la possibilité de participer à ceux qui vous plaisent, plutôt que de participer par défaut aux rares occasions que nous proposions avant et dont le thème ne plaisait pas forcément (comme le disait très justement Lyls).
Ce bal-ci est un peu particulier car nous le faisons commencer avant le GB pour d'une part laisser un peu plus de temps d'inscriptions (pour la première fois où on lance un thème "couleurs") et d'autre part pour offrir plus de possibilités si certains sont en difficulté pour être dans le thème avec les accessoires et décos floryns (les créatures du GB ne pourront pas être inscrites, ne serait-ce que pour éviter l'overdose des 10 mêmes créatures dans les votes, mais il y aura toujours possibilité de participer dans le thème avec les accessoires et décos que vous gagnerez dans les cadeaux du GB).
Le prochain bal sera en juillet, et il n'est pas exclu à l'avenir que deux bals se produisent de façon rapprochée (un en seconde moitié de mois et l'autre en première moitié du mois suivant par exemple), c'est selon les possibilités du planning de Gabou !