Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Calie » 28 Mai 2023 20:40

Bonjour tout le monde !

Oui ce sera la même plushie que la dernière fois et les créatures du GB ne pourront pas être inscrites cette année.

Pour information et comme nous l'avions dit auparavant : sauf empêchement de notre côté, nous avons prévu un bal par mois pour avoir des activités plus régulières sur le jeu et éviter de trop longs temps morts.

Certains sont ravis d'avoir plus de bals et donc plus de choses à faire entre deux quêtes (et si ça ne tenait qu'à moi je passerais le nombre de bals à au moins deux fois par mois parce que j'adore ça :mrgreen:).
Vous n'êtes pas obligés de participer à TOUS les bals : justement, le fait qu'il y en ait plus souvent vous offre la possibilité de participer à ceux qui vous plaisent, plutôt que de participer par défaut aux rares occasions que nous proposions avant et dont le thème ne plaisait pas forcément (comme le disait très justement Lyls).

Ce bal-ci est un peu particulier car nous le faisons commencer avant le GB pour d'une part laisser un peu plus de temps d'inscriptions (pour la première fois où on lance un thème "couleurs") et d'autre part pour offrir plus de possibilités si certains sont en difficulté pour être dans le thème avec les accessoires et décos floryns (les créatures du GB ne pourront pas être inscrites, ne serait-ce que pour éviter l'overdose des 10 mêmes créatures dans les votes, mais il y aura toujours possibilité de participer dans le thème avec les accessoires et décos que vous gagnerez dans les cadeaux du GB).

Le prochain bal sera en juillet, et il n'est pas exclu à l'avenir que deux bals se produisent de façon rapprochée (un en seconde moitié de mois et l'autre en première moitié du mois suivant par exemple), c'est selon les possibilités du planning de Gabou !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lux0 » 29 Mai 2023 10:27

J'ai fait quelques créatures chez Abbie&Mooa, une que j'inscrirai peu importe le prix et l'autre j'hésite laquelle inscrite :roll: ...tout ça est onéreux...

En soit des bals rapprochés ne me posent aucun soucis, au pire je me contente de voter.
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 29 Mai 2023 14:53

Merci calie pour ces précisions, cela aurait été la facilité d'inscrire des créatures du GB. :lol:

Pour l'instant je n'ai aucune créature d'inscrite pourtant mon défi perso de chaque bal est de présenter 5 créatures.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nickykiwi » 30 Mai 2023 12:49

coucou cette fois ci je ne participerai pas , j'ai pas trop le temps .
Je voterai car j'ai besoin de floryns toute façon ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3001
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar melhu » 30 Mai 2023 13:07

bonjour
pour ma part je suis ravie de ce bal, je participe assez rarement aux différents qui prennent place mais pour le coup je suis au anges d'avoir réussis à faire une créature que j'adore pour ce bal ^^ (bon, vus que j'avais beaucoup plus d'inspi pour la créa en elle même que pour les décoration autour, je sens que les votes vont probablement être sévère mais tant pis :lol: )

et bonne custo à tout ceux qui participeront :)
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 30 Mai 2023 14:37

Salut,

Petite question... Est ce que les couleurs doivent être strictement les mêmes que celles de la palette ? Comme je suis daltonien, il y a de forte chance que je ne tape pas dans le juste si c'est le cas... J'ai réalisé une custo rose - mauve - beige mais je ne me rends pas compte du rendu vis à vis de la palette.
Est ce que des couleurs relativement approché sont considéré comme hors sujet ?
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22536
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 30 Mai 2023 15:21

hello, étant donné qu'on voit tous les couleurs un peu différemment (même sans être daltonien) je n'en voudrai à absolument personne de ne pas taper dans le code RGB exact de la palette

tant que la palette de votre création n'est pas le bleu électrique accompagné de orange fluo, noir et vert bouteille, ça va en vrai :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 30 Mai 2023 15:27

D'ailleurs je ne suis pas sur de comprendre pourquoi il a été dit que la palette devait être "rose" que pour moi la première couleur à droite est "vin rouge" :|
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 30 Mai 2023 15:36

Parce que le rose clair/rose foncé est un peu prédominant mais oui, pour les couleurs

perso je vois de gauche à droite jaune orangé/marron/nacré/violet clair (lilas)/rose bonbon foncé/bordeau
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 30 Mai 2023 15:44

Lyls a écrit:D'ailleurs je ne suis pas sur de comprendre pourquoi il a été dit que la palette devait être "rose" que pour moi la première couleur à droite est "vin rouge" :|

Bonjour Lyls,
Où as-tu lu que la palette devait être "rose" ?

Calie parle bien de variations dans l'annonce du Bal, et je rejoins complètement Gothikadoll sur le fait que nous avons tous une perception et une interprétation différentes des couleurs. :D
Je ne pense pas qu'il soit pertinent de lancer aujourd'hui un débat sur les appellations et définitions de chaque couleur ou teinte :)

Ma petite astuce perso : j'ai ouvert le nuancier de Calie dans un onglet et je prépare une créature à côté en alternant de temps en temps pour jauger de mes choix de décos ;)

Je trouve presque plus difficile d'avoir un thème autour des couleurs plutôt qu'un libellé comme habituellement, j'ai trop peur de faire des customisations trop simples :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)