Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar usika » 31 Mars 2023 02:25

Ultimecia, pour être déçu à ce point là, je me demande qu'elles sont tes critères de vote. Je trouve que ce classement à mis en avant des créations faisant preuve de plus ou moins d'originalité mais surtout des mises en scène dans le thème et harmonieuse. ;)

J'attendais un meilleur classement de mes participants. Mais il y a eu meilleur que moi. J'ai hâte de découvrir le prochain thème du bal pour y participer.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 31 Mars 2023 06:33

Félicitations a vous Kaelys (toi t’as tout raflé XD) et Enthaliss !!!

En tout cas je suis très contente de voir certains coups de cœur dans le top 30 :3

Pour ma part je l’avoue un peu déçue, je pensais au mois avoir la plushies avec mon unique créature présentée ;-;
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 31 Mars 2023 07:11

What.... WHAATT????
Je suis enfin véritablement dans le classement ? :o Avec ma créature que je pensais la plus commune et la moins originale ?? :shock: What the what the what ??? :?: :?:

Et par contre, la créa que je pensais avoir une bonne place est... 194ème ! :lol:

Sinon... Gros gros éclat de rire en voyant les 4 créatures sur 4 de Kaelys dans le podium !! Tu le mérites ma belle, tu as fait un travail sublime avec tes créas ! idem pour Enthaliss ^^ Bravo à vous les filles, et à tous ceux dans le classement ! (Waouh, je peux m'envoyer des fleurs directs comme ça *-* Tu vas me dire, c'est dans le thème ! Oulà, gagner ça me vas pas moi... ) :lol:
édit: Et un très gros bravo à dragonne, Fairling et Florane, qui ont elles aussi un duo de créas dans le classement ^^

Machintruc-> Quand on aura reçu les peluches, fais-moi signe et je te passerai la mienne :) De une, je l'ai déjà, et de deux, moi je participe pour le bal, pas pour la peluche x')

Ultimecia -> Oui, la voie de la majorité des joueurs est parfois surprenante... :ugeek: Allez, les CDC devraient te redonner le sourire ! ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 31 Mars 2023 07:17

Hello !

Bravo à tous les participants et surtout mention spéciale à Kaelys qui a tout raflé. Une sacrée victoire :lol:

Pour ma part, je suis très contente du classement. La plupart de mes CDC s'y trouvent :D En tout cas, les 6 premiers en font partie.

J'ai participé avec un petit Flami se trouvant à la 99ème place. Pas déçue de son classement, il s'agissait d'une custom fait avec ce qui me restait de floryns et joyaux, c'est-à-dire pas grand chose :lol:

Image
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Machintruc » 31 Mars 2023 07:19

keranne a écrit:What.... WHAATT????
Je suis enfin véritablement dans le classement ? :o Avec ma créature que je pensais la plus commune et la moins originale ?? :shock: What the what the what ??? :?: :?:

Et par contre, la créa que je pensais avoir une bonne place est... 194ème ! :lol:

Sinon... Gros gros éclat de rire en voyant les 4 créatures sur 4 de Kaelys dans le podium !! Tu le mérites ma belle, tu as fait un travail sublime avec tes créas ! idem pour Enthaliss ^^ Bravo à vous les filles, et à tous ceux dans le classement ! (Waouh, je peux m'envoyer des fleurs directs comme ça *-* Tu vas me dire, c'est dans le thème ! Oulà, gagner ça me vas pas moi... ) :lol:

Machintruc-> Quand on aura reçu les peluches, fais-moi signe et je te passerai la mienne :) De une, je l'ai déjà, et de deux, moi je participe pour le bal, pas pour la peluche x')

Ultimecia -> Oui, la voie de la majorité des joueurs est parfois surprenante... :ugeek: Allez, les CDC devraient te redonner le sourire ! ;)


Oula je vais retourner voir ta créa lol, je m'en rappelle plus du tout
Après être allée voir : Ah oui je me rappelle de ta créa, je lui avais mis 4 x) elle était très harmonieuse

Merci pour la proposition, en gégéral je participe pour le bal aussi, mais comme je me suis fixée comme objectif secondaire d'avoir toutes les plushies Djaa... :')
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 31 Mars 2023 08:35

216ème... J'ai rarement été autant déçue pour une de mes créatures, mais j'avais cette peur que mon idée ne soit pas comprise, donc au final ce n'est pas plus surprenant que cela...

Félicitations à vous tous, particulièrement à Kaelys, j'avais adoré ton Lulu, il est dans mes CdC je crois bien :lol:
Par contre, il faut que je vérifie, mais je ne crois pas que beaucoup de mes CdC soient dans ce classement :geek:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Excalibur » 31 Mars 2023 08:58

Bonjour,

Tout d'abord, un tout grand merci à Calie et Gabou pour l'organisation de ce très joli bal.

Ensuite, voici notre seule et unique représentante à cet évènement et qui s'est retrouvée officiellement classée à la 194ème place :
Image

Pour la petite histoire : Selon l'idée de base imaginée par Axel, la scène est sensée représenter un petit rassemblement entre les membres d'un petit comité de créatures qui s'était réuni pour discuter de divers détails autour de l'organisation du prochain "Grand Pic-Nic" printanier. De plus, le petit panier blanc que tient le lapin qui est aussi le responsable de ce petit comité n'a absolument rien à voir avec "Pâques". Parce que ce dernier sera rempli de divers éléments (végétaux ou pas) prévus - pour pouvoir assurer et finaliser les décorations qui sont et seront prévues pour la journée du "Grand Pic-Nic" -. Ce qui sera chose faite sitôt la fin de la petite réunion "mise au point" des ultimes et derniers préparatifs pour l'évènement en préparation.

Personnellement : Pour une première participation de sa part, nous sommes très fiers d'elle ainsi que de son classement final.

De plus, en ce qui concernait notre système de notation, nous avons choisit de partir sur le sens large du thème "Floraison" et nous l'avons interprété comme tel. A savoir : Pour nous, dans "Floraison", il y a "Flore" de "Faune et Flore". Faune = animaux/êtres vivants. Et, Flore = Végétaux/Plantes. Au sens large. D'ailleurs, pour nous, le thème "Floraison" est aussi synonyme de "Réveil de la Nature".
Du coup, pour notre part, nous n'avons pratiquement pas croisé de HS. Mais nous sommes tout de même tombés sur quelques mises en scène pour lesquelles nous n'avons rien compris au message que leur(s) propriétaire(s) a/ont essayé de faire passer à travers. Cepandant, tant qu'il y avait des fleurs, de l'herbe, des algues (pour une scène sous l'eau),... ou encore des arbres (en fleur ou pas). Pour nous, c'était dans le thème.

Enfin, n'ayant toujours pas récupérer notre ordi - d'ailleurs, nous ne sommes même pas sûrs ni même certains de pouvoir le récupérer unjour - et contrairement aux éditions précédentes, même si nous avons croisé pas mal de jolies scènes et custo et eut un bon nombre de CDC, nous n'avons pas eut le temps ni la possibilité de prendre des captures.

Sinon, un grand bravo à tous. Notre petit trio s'est vraiment régalé à découvrir chacune des créatures participantes tout au long de notre seule et unique séance de vote (vu le peu de participation cela a été plus ou moins rapide / il nous a fallu 2h30 env. pour faire le tour et voir toute les mies en scène.).


Voilà notre petit retour sur ce second bal de l'année.
En attendant de découvrir le topic des CDC, on vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine.
Gros câlins et à plus.

La Team Excalibur.


PS : Bon, sur-ce nous retournons à nos petites séances d'explos.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 31 Mars 2023 09:45

Ultimecia a écrit:Encore une fois, dans le top 20 il y a principalement des compositions que je n'avais pas aimées, voire pas du tout... Il y a franchement un truc qui ne va pas là :?
Mais on vote aussi en fonction du thème, les compo ne t'ont pas plus, certes mais sont-elles dans le thème?
Après tu a visiblement des gouts en décalage de la majorité mais pour moi c'est d'autan plus une bonne raison de nous montrer ton univers! ^^

Pour ma part, je suis plutôt :
Image
J'AI UNE CREA DANS LE TOP 30!
La seconde créa est dans les 200 mais sa c'est habituel...
:lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 31 Mars 2023 10:26

Lyls a écrit:
Pour ma part, je suis plutôt :
Image
J'AI UNE CREA DANS LE TOP 30!
La seconde créa est dans les 200 mais sa c'est habituel...
:lol:


Exactement la même !!! Trop trop trop heureuse avec ma 12ème place !! J'avais déjà une créature qui était arrivé (1 fois!) dans le top 50, mais jamais dans le classement ! *-*

Mykah -> Pourrait-on voir ta créa stp ? :)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 31 Mars 2023 10:33

Ma créa est 266ème :

Image

J'avais espéré un peu mieux tout de même...
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)