Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar dragonne » 23 Mars 2023 02:12

A voté! :D

Très peu de hors sujet pour cette édition, c'est agréable! :D
Après c'est facile d'arriver à mettre une/des fleur(s) entre les déco directes et détournées, les plushies, les accessoires, la créa et le fond. C'est plus compliqué d'arriver à faire quelque chose d'harmonieux et encore plus d'original.
Comme Ulti' j'ai trouvé des compo trop simples et d'autres à contrario trop chargées. Ce n'est pas parce que la créa est fleurie naturellement que ça suffit et à l'inverse ce n'est pas parce qu'il y a énormément de fleur que c'est plus dans le thème et mieux. Après c'est aussi une question de goût.

En tout cas, j'ai aimé découvrir les propositions d'une page à l'autre, bravo à tous pour vos participations :)

De mon côté, j'ai réussi à avoir 5 inscrits ^^ Une déjà prête et vu sur le forum et qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui est un minimum travaillé et que j'aime bien. Une autre qui ne figura probablement pas dans le podium car trop basique je pense; et les 3 derniers plus originaux qui j'espère plairont un minimum :mrgreen: On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 23 Mars 2023 05:18

1er vote: 4 flamiris ....3 hors sujet :lol: . Ça me rassure quand vous dites qu'il y a peu de hors sujet,.

Allez je vais continuer de voter.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 23 Mars 2023 08:24

Coucou !
De mon côté, mon premier note était un 5*, j'espère que ça annonce la couleur *w*
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 23 Mars 2023 08:44

Booon les gens, faut arrêter de détourner les décos. Et je dis pas ça parce que je suis jalouse de votre imagination non non :mrgreen: :lol: Plus sérieusement, je me sens vraiment à la traine à ce niveau là.

En une soixantaine de participants, déjà 6 coups de cœur et une myriade de 4*, quel bonheur :D
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Machintruc » 23 Mars 2023 08:47

Pour ma part je ne suis pas difficile : à partir du moment où y a des fleurs je mets 3, voire 4 si c'est bien fait et 5 si c'est un coup de coeur

Les Halloween, Noël, trucs hors-sujets, et la course équestre que j'ai pu voir... se reçoivent un 1

Les trucs "c'est une custo de Noël mais je rajoute 3 fleurs comme ça y a floraison" se prennent un 1 aussi lol
En revanche, les customisations hivernales avec des fleurs où on sent que c'est travaillé prennent un 4, voire un 5 (j'ai vu passer un superbe Deer dans ce cas...)
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Likaven » 23 Mars 2023 12:46

Votes finis, j'ai 14 coups de cœur, notamment un minousha et un flamiris très délicats et harmonieux.

Qu'est-ce que j'ai pu râler intérieurement par contre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 23 Mars 2023 12:55

Lol j'ai 2-3 coups de coeur (un Lulu et un Deer entre autres) et j'ai mis moins de 3 à environ la moitié des trucs... soit je suis bornée soit les hors-sujets ont vraiment été nombreux
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yume my dæmon » 23 Mars 2023 13:08

Mes votes sont finis ! J'ai été plus généreuse dans ma notation par rapport au Bal précédent, j'ai beaucoup plus facilement distribué des 4 étoiles quand le rendu était dans le thème. Je ne voudrais pas priver de plushie et décourager les personnes ayant respecté le thème malgré leur peu de moyens... Par contre, j'ai eu beaucoup moins de coups de cœur (à peine une quinzaine).

Quelques hors-sujets, mais surtout des recyclages de la Saint Valentin au final, ce qui était très facile, vu que les fleurs allaient déjà bien avec le thème de la romance. La plupart de ces recyclages n'étaient pas hors-sujet, techniquement, mais c'était un peu redondant je trouve :roll:

Le thème "Floraison" est plus vague que celui du bal précédent, et pourtant j'ai trouvé qu'il y a eu moins d'originalité, c'est curieux ! De mon côté, je n'avais pas l'énergie de m'impliquer beaucoup donc je n'ai inscrit que 2 créatures, pour la forme. Je ne m'attends pas à ce qu'elles détonnent parmi les autres compositions, la grande majorité avaient un très joli rendu :D
~*~
Image

~*~







Spoiler: show
~*~
Image
Image
~*~
Avatar de l’utilisateur
Yume my dæmon
 
Message(s) : 546
Inscrit le : 02 Nov 2013 09:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 23 Mars 2023 19:17

Moins de participation ça fait du biennnn et du coup j'ai été plus généreuse ^^' comme quoi trop on perd patiences ... je me demande si 5 participation c'est pas trop ... peut être réduire ? Non ?
J'ai vue quelques hors sujet moins (en même temps il y avais moitiés moins en participant ...).
J'ai vue des idées que j'ai fait aussi ^^
J'ai vue des création qui mon scotché et ou j'ai juste craqué tellement c'était beau et j'aurais voulut mettre 6* :lol: :lol: :lol:

Je rejoins la post précédent mais j'ai pas eu beaucoup d'énergie niveau originalité (et de temps) le laps de temps entre les 2 bal ne laisse pas forcement le temps de ce retourner...
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 23 Mars 2023 20:08

Bonsoir ^^

Ah oui effectivement il y a carrément moins de participation ;)

Je n'ai pas encore commencé à voter :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13925
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)